Profil de Tanais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TubeMate YouTube Downloader
TubeMate YouTube Downloader

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TubeMate YouTube Downloader (App)
C'est une très bonne application je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif à son propos. Donc à vous de voir.

Angry Birds Free
Angry Birds Free

5.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds Free (App)
Tout le monde connaît tout le monde a plus ou moins adopté ce jeu qui est assez divertissant. Sympa quand on s'ennuie.

24 heures chrono - Saison 4
24 heures chrono - Saison 4
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 4 (DVD)
Pas le temps de s'ennuyer de dans cette série ou l'action est toujours présente. Jack bauer est le héro qu'on adore. Des fois dans les épisodes on a pas le temps de reprendre son souffle.

Chef de service de la police municipale
Chef de service de la police municipale
par Françoise Thiébault-Roger

5.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef de service de la police municipale (Broché)
Livre très bien fait qui explique tout bien en détail plus avec des exercices des exemple d'examens corrigés. Bref c'est tre bien fait pour ce préparer.

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
Acheter par simple curiosité mais pas fini de lire cet pas assez intéressant à mon goût. C'était un peu trop technique j'aurai aimé que ce soit une lecture plus attractive plus sympathique.

Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD
Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD
DVD ~ Dan Castellaneta

4.0 étoiles sur 5 sympa., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD (DVD)
Toujours autant de succès depuis toutes ces années et je crois bien que ce n'est pas encore fini. Toujours autant de plaisir à regarder et à rigoler.

Les Simpson : L'Intégrale Saison 2 - Édition Collector 4 DVD
Les Simpson : L'Intégrale Saison 2 - Édition Collector 4 DVD
DVD ~ Dan Castellaneta

4.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson : L'Intégrale Saison 2 - Édition Collector 4 DVD (DVD)
Franchement qui n'aime pas les Simpson. Avec on arrête pas de rire. C'est un divertissement pour tous alors allez y.

Shrek : la quadrilogie
Shrek : la quadrilogie
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 trop drôle, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek : la quadrilogie (DVD)
Ces dessins animés sont vraiment sympa on rigole beaucoup ce qui est vraiment très agréable. C'est un très bon divertissement que je recommande à tout le monde.

24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 super., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Cette série est vraiment très sympa ici on ne s'ennuie jamais il y a toujours beaucoup d'action ainsi que des rebondissements à n'en plus finir.

24 heures chrono - Saison 6
24 heures chrono - Saison 6

5.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 6 (DVD)
Achat fait pour ma grand mère qui adore cette série. Elle trouve qu'il y a toujours beaucoup de rebondissements. Que l'action est toujours présente donc elle adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20