Profil de Client Amazon > Commentaires

NCIS: Los Angeles - Saison 2
DVD ~ Chris O'Donnell
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 trop top., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS: Los Angeles - Saison 2 (DVD)
Cette deuxième saison ne perd rien de son panache. Des episodes bien ecrit toujours pleins d'action et l'arriver d'un nouveau personnage hilarant. A ne pas manquer. Je suis FAN!!!!!

NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD
NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Chris O'Donnell
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 j'adore., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une de mes serie préférée. Première saison tout se met en place. Ici nous avons une équipe du NCIS mais spécialisé dans l'infiltration. C'est absolument génial les personnage sont attachant on adhère tout de suite!!!!

Tristar KW-2430 Balance de Cuisine 2 kg Maximum Précision 1 g
Tristar KW-2430 Balance de Cuisine 2 kg Maximum Précision 1 g

5.0 étoiles sur 5 tres bien., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2430 Balance de Cuisine 2 kg Maximum Précision 1 g (Cuisine)
Tres bon investissement tres bon rapport qualité prix rempli tres bien la fonction pour laquelle on l'achète. Je ne vois rien de négatif a dire.

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
DVD ~ Ellen Pompeo

5.0 étoiles sur 5 toujours au top., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9 (DVD)
Cette saison et aussi génial que les autres. Ca y est meredith et les autres sont enfin des titulaires et on voit arriver de nouveau interne. C'est aussi la conclusion de ce dameux crash tellement emouvant!!! Un délice.

The Hit Girls / Pitch Perfect
The Hit Girls / Pitch Perfect
DVD ~ Anna Kendrick
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls / Pitch Perfect (DVD)
J'ai adoré ce film que je regarde en boucle. L'histoire est pas mal on rigole bien. Ca chante super bien. Bref un bon film divertissant comme je les aime.

Divergente 3
Divergente 3

5.0 étoiles sur 5 super., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Et voici la fin de cette superbe saga. Comment dire qu'encore une fois c'est tout simplement super. On a enfin la cloture de l'histoire. Et quelle fin qui nous tire la larme a l'oeil. Vous allez l'adorer.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 sympa., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Avant dernier chapitre de cette saga mythique le film est vraiment bien realiser les acteurs sont geniaux on passe un tres bon moment en le regardant et c'est assez bien respecté par rapport au livre.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 sympa., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Quand on a commencer a lire les livres c'est toujours un peu plus delicat de passer au film. Mais ici c'est quand meme tres bien realisé et les acteurs sont maintenant mythique. Tres bon moments.

Héros de l'Olympe - tome 4
Héros de l'Olympe - tome 4

5.0 étoiles sur 5 genial., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 4 (Format Kindle)
J'attendais avec impatience la suite et comme d'habitude je ne suis pas decue. C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de nos heros dans leur quete. Et celle cin'est toujours pas fini donc encore impatiente d'avoir la suite.

Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Kristen Bell
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Enfin la suite tant attendu. Que dire c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons tous nos heros pour cette histoire. Apres avoir racrocher depuis des annees avec les missions de detective veronica laisse tomber toite sa nouvelle vie pour venir au secour de logan. Un bonheur!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20