Profil de Tanais > Commentaires

Journal d'un vampire - Tome 5 - L'Ultime Crépuscule
Journal d'un vampire - Tome 5 - L'Ultime Crépuscule
par L.J. Smith

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 5 - L'Ultime Crépuscule (Poche)
Si vous n'avez pas commencé cette serie de livres je vous la recommande c'est l'histoire d'une jeune fille qui voit rentrer dans sa vie deux sublimes vampires. A devorer de tte urgence.

Retour vers le futur: La trilogie - Coffret 4 DVD [Import belge]
Retour vers le futur: La trilogie - Coffret 4 DVD [Import belge]
DVD ~ Christopher Llooyd
Proposé par Espace Multimedia

4.0 étoiles sur 5 pas mal., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur: La trilogie - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
Meme si ils sont vieux ces films sont cultes. Et puis tout simplement geniaux. Je vous lles recommande vivement vous allez adoré.

Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime [Ultimate Edition]
Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime [Ultimate Edition]
DVD ~ Sam Neill
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime [Ultimate Edition] (DVD)
Qui n'a pas aimé ces films et rever d'aller a jurasik park voir les dinosaures sur grands ecrans et avoir l'impression qu'ils sont reels c'est enorme!!!

24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland

4.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Cette serie je l'ai acheté pojr ma grd mère 83 ans quand meme qui en est fan. Elle dit qu'on ne s'ennuie jamais avec cette serie que chaque épisodes est pleins de rebondissements.

Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le fils de Neptune
Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le fils de Neptune
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le fils de Neptune (Broché)
La suite en quelque sorte des aventures de percy Jackson c'est un plaisir de retrouver tous ces personnages et d'en découvrir de nouveaux j'attends toujours avec impatience les prochains tomes.

Journal d'un vampire - Tome 6 - Dévoreur
Journal d'un vampire - Tome 6 - Dévoreur
par L. J. Smith

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 6 - Dévoreur (Broché)
C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures d'elena et des frères Salvador. L'histoire et si bien écrite. Et on suit avec impatience toute cette histoire.

6. La Maison de la Nuit : Tentée
6. La Maison de la Nuit : Tentée
par Pc CAST

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. La Maison de la Nuit : Tentée (Broché)
J'aime beaucoup cette histoire que je dévore toujours avec autant de plaisir. L'histoire change elle est vraiment bien écrite. J'aime vraiment bien.

5. La Maison de la Nuit : Traquée
5. La Maison de la Nuit : Traquée
par Pc CAST

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La Maison de la Nuit : Traquée (Broché)
J'aime beaucoup cette série de livres. L'histoire y est très sympathique. Elle change un peu de tout ce qu'on voit. Même si il est question de vampires ca n'a rien à voir avec ce que l'on connaît dans le genre.

Zumba Fitness Programme d'entraînement DVD + Lot de 3 CD Greatest Hits (Import)
Zumba Fitness Programme d'entraînement DVD + Lot de 3 CD Greatest Hits (Import)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Si vous avez envie de transpirer tout en vous amusant je vous recommande ces dvd très pratiques pour faire ca petite séance de sport tranquillement à la maison.

liaisons dangereuses, Les
liaisons dangereuses, Les

3.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : liaisons dangereuses, Les (Format Kindle)
Comme j'ai adoré le film j'ai voulu lire le livre. C'est sur que c'est légèrement différent mais toujours aussi bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20