Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Journal d'un vampire 10
Journal d'un vampire 10

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire 10 (Format Kindle)
Bien que nous ayont perdu stefan dans le tome précédant je dois dire qu'au début j'étais réticente. Je me disais oui ben sans lui cela risque d'être moins bien. Et bien faut bien que plus court que les autres tomes l'histoire y est super. Et la fin epoustouflante et surprenante on hate d'avoir la suite qui sera en plus la fin de la saga...

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

5.0 étoiles sur 5 suite super, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce tome 2 bien que je ne m'attendais pas vraiment a ca!!! Tris est une heroine bien particuliere quand meme. Mais je l'ai devoré. Et plus que quelques jours a a attendre pour devoré le tome3!!!

Adam: Le Clan des Nocturnes, T6
Adam: Le Clan des Nocturnes, T6

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam: Le Clan des Nocturnes, T6 (Format Kindle)
Quand on lit le prologue tout bascule. On se dit non c'est pas possible. Comment l'auteur peu nous faire ca. Mais apres le choc quand on reprend la lecture on se dit que c'est magique. Meme si on a pas mal de choses qui reste en suspend comme la prophétie des enfants. La lecture et toujours plaisante. Neanmoins je n'aurai pas conclue cette saga de cette facon c'est dommage car au bout de 6 tomes je pense que pas mal serai d'accord pour dire qu'il manque quelquechose. Mais la lecture reste toujours magique. Je suis triste que ce soit la fin!!!

24 Heures chrono : L'Intégrale Saison 3 (24 épisodes) - Coffret Collector 7 DVD
24 Heures chrono : L'Intégrale Saison 3 (24 épisodes) - Coffret Collector 7 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 sympa., 30 avril 2014
Ceci est l'avis de ma grand mère car ces achats on été pour elle. Elle trouve cette série géniale. Elle dit que l'on a pas le temps de s'ennuyer que c'est toujours pleins de rebondissements. Bref sympa quoi et mamie a 83 ans... a bon entendeur...

Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 super., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation (Broché)
Super cette saga. Je les ai lu a une vitesse incroyable. Tres belle histoire d'amour, d'amitié, de fratrie. Je vous le recommande vivement vous allez adoré...

Noah: Le Clan des Nocturnes, T5
Noah: Le Clan des Nocturnes, T5

5.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noah: Le Clan des Nocturnes, T5 (Format Kindle)
Génial comme d'habitude. J'attendez ce tome ci avec impatience pour avoir un meilleur aperçu de notre cher noah. Et je n'ai pas été décue on en apprend bien plus sur lui. Seule petite deception je trouve qu'il y a un peu moins d'action dans ce tome la par rapport aux autre. Mais toujours un plaisir de lecture énorme je l'ai dévoré...

L'Express
L'Express

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Express (App)
Rien de négatif à dire sur cette application. Elle est très bien. Donc je vous la recommande bien évidemment. Allez y.

TubeMate YouTube Downloader
TubeMate YouTube Downloader

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TubeMate YouTube Downloader (App)
C'est une très bonne application je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif à son propos. Donc à vous de voir.

Angry Birds Free
Angry Birds Free

5.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds Free (App)
Tout le monde connaît tout le monde a plus ou moins adopté ce jeu qui est assez divertissant. Sympa quand on s'ennuie.

24 heures chrono - Saison 4
24 heures chrono - Saison 4
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par WholeFilmsMarket

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 4 (DVD)
Pas le temps de s'ennuyer de dans cette série ou l'action est toujours présente. Jack bauer est le héro qu'on adore. Des fois dans les épisodes on a pas le temps de reprendre son souffle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20