Profil de Tanais > Commentaires

Le Monde de Narnia
Le Monde de Narnia
par C. S. Lewis

4.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia (Broché)
Super livre qui rassemble ici toutes les aventures dans blé monde de narnia. Les histoires sont vraiment super et on passe de moments à lire tout ca. On découvre d'autres histoires qui n'ont pas été adapté au cinéma.

Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD
Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 la série culte, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD (DVD)
Qui ne connais pas friends le série culte par excellence qui n'a pas passer des moments terriblement drôle devant les aventures de Ross rachel et compagnie. A ne pas manquer.

Veronica Mars, l'integrale des 3 saisons
Veronica Mars, l'integrale des 3 saisons
DVD ~ Kristen Bell
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars, l'integrale des 3 saisons (DVD)
Veronica est une jeune collégienne qui a ces heures perdues enquêtes avec son père qui est détective privé s'en suive des histoires passionnantes avec pour chaque saison une bonne intrigue centrale. Super.

Charmed - L'intégrale [Édition Limitée]
Charmed - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Holly Marie Combs

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Pure piper phoebe et ensuite paige ou l'histoire la plus populaire à la télé de sorcières. Comment ne pas aimé ou qui n'as pas suivie. Pour ma part je suis fan.

Newport Beach - L'intégrale [Édition Limitée]
Newport Beach - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Peter Gallagher

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Newport Beach - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Comment quand on est fan de série ne pas aimé new port Bach. L'histoire d'un délinquant qui débarque dans une famille riche et qui doit ce faire à ce nouvel environnement. C'est génial.

Roswell  : Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
Roswell : Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell : Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Des le départ j'ai beaucoup aimé le concept de cette histoire. Des extraterrestre ados essaye d vivre une vie normale parmi tout le monde tout en essayant de comprendre qui ils sont vraiment.

Roswell : Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD
Roswell : Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD

5.0 étoiles sur 5 la fin zut., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell : Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette série bien que la fin soit super ce n'est pas ma saison préférée. L'action n'est pas dans la même dynamique que les autres je l'ai trouvé moins intéressante même si dans l'ensemble ca reste une bonne série pour moi.

Roswell  : Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD
Roswell : Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell : Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Cette série est vraiment très sympa on suit l'histoire de trois ado extraterrestre qui vive avec des ados normaux et qui vont en découvrir un peu plus sur qui ils sont vraiment. Super.

Year Of A Gentleman
Year Of A Gentleman

5.0 étoiles sur 5 fan., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Year Of A Gentleman (CD)
Après usher ne yo est un de mes chanteurs favoris. Il a une voix absolument magnifique des chansons extra bref j'adore.

Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Anna Torv
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Fan de cette histoire dans cette série ici on fait le plein de choses hors du commun et c'est exactement ce que j'apprécie après x files c'est une des série du genre sf à ne pas manquer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20