Profil de Tanais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Stabilo Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO
Stabilo Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO

5.0 étoiles sur 5 Bien., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO (Fournitures de bureau)
C'est un produit que j'utilise tout le temps pour mes coloriage. Les couleurs sont tres belles la pointe est fine ce qui permet le precision. Ils sont super.

Mayas et Aztèques: Art-thérapie
Mayas et Aztèques: Art-thérapie
par Michel SOLLIEC

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayas et Aztèques: Art-thérapie (Broché)
Cela correspond bien a pes attentes les coloriage sont vraiment magnifique. Il n' y a rien a dire de plus. Super.

La Quête Des Héros (Tome 1 De L'anneau Du Sorcier)
La Quête Des Héros (Tome 1 De L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Magique., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quête Des Héros (Tome 1 De L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
Ici on pl9nge dans un univers que j'adore des chevaliers ecuyers un magicien cela fait penser au roi arthur meme si l'histoire n'est vraiment pas la meme c'est plutot la trame de fond. Ce debut d'histoire p'a captivee je l'ai devoree... c'est un livre que je vous recommande fortemment aussi...

Arène Un: La Chasse aux Esclaves (Livre #1 de la Trilogie des Rescapés)
Arène Un: La Chasse aux Esclaves (Livre #1 de la Trilogie des Rescapés)

5.0 étoiles sur 5 Absolument genial, 18 août 2015
Quand on lit le titre on se dit ah une histoire a la hunger game. Et bien pas du tout. Meme si le theme peu nous y faire penser ce n'est pas du tout pareil. Cette histoire et tout simplement captivante limite je l'ai lu d'une traite!!! Super!!!

Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire)
Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire) (Format Kindle)
Une histoire de vampires qui ne commence pas comme les autres!!! C'est vraiment super et je vous le recommande vivement.

Traqué - tome 3 Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur
Traqué - tome 3 Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur

5.0 étoiles sur 5 Absolument super!!!, 4 août 2015
La fin de cette saga est génial!!! J'etais super contente de commencer cette saga que je vous recommande vivement!!!! Acheter la de toute urgence.

Traqué T02 Libérez le prédateur qui est en vous
Traqué T02 Libérez le prédateur qui est en vous

5.0 étoiles sur 5 Genial., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traqué T02 Libérez le prédateur qui est en vous (Format Kindle)
Ici on a la suite des aventures de gene. C'est vraiment une histoire différentes des autres et qui est vraiment captivante. Je vous conseil vraiment de ne pas passer votre chemin et de l'acheter imédiatemment.

Traqué T01 Cessez d'être la proie, devenez le chasseur
Traqué T01 Cessez d'être la proie, devenez le chasseur

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traqué T01 Cessez d'être la proie, devenez le chasseur (Format Kindle)
Je viens de decouvrir cette trilogie qui est absolument géniale. Ici nous sommes dans un monde envahie de vampires apeller les crepusculaire. Et on suit donc les avanture d'un jeune humain qui vit parmis eux... a decouvrir vraiment.

Chasseuse de vampires - 5 - La tempête de l'archange: La tempête de l'archange
Chasseuse de vampires - 5 - La tempête de l'archange: La tempête de l'archange

5.0 étoiles sur 5 Toujours super, 24 juin 2015
Je ne peux pas m'aretter de lire cette série fantastique que je ne regrette pas d'avoir commencé. Si vous hésité il ne faut surtout pas je vous garantie que vous ne serez pas deçu.

Chasseuse de vampires - 6 - La Légion de l'Archange
Chasseuse de vampires - 6 - La Légion de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 Enorme., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires - 6 - La Légion de l'Archange (Format Kindle)
Toujours aussi bien je ne me lasse pas de decouvrir les histoires d'elena et de archange raphael ainsi que tous les autres personnages secondaire. A lire de toute urgence si vous n'avez pas commencé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20