Profil de isabelle > Commentaires

Timberland Harborview Ftw_ek Harborview Thong Ankle Strap,femme
Timberland Harborview Ftw_ek Harborview Thong Ankle Strap,femme
Prix : EUR 63,28 - EUR 69,93

4.0 étoiles sur 5 taille, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Harborview Ftw_ek Harborview Thong Ankle Strap,femme (Chaussures)
j'ai commander plus grand parce que je n'ai pas trouver mon bonheur la chaussures est vraiment belle, mais a quand la taille 38?

Timberland Savin Hill Ftw_Ek Savin Hill Mid Zip Toe Cap Boot, Boots femme, Marron, 36

3.0 étoiles sur 5 la taille, 21 février 2016
a quand la taille 38???? j'attends pour acheter cette belle paires de chaussures tant espérées, pitiée donné nous toutes les tailles qu'on puissse les achetées
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2016 3:17 PM CET

Timberland Asphltrl Cls Tall, Bottes fille, Marron, 38
Timberland Asphltrl Cls Tall, Bottes fille, Marron, 38

1.0 étoiles sur 5 rigide a mourrrir, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Asphltrl Cls Tall, Bottes fille (Vêtements)
trop rigide, je ne pouvait meme pas mettre mon slim dedans la matière est trop dur donc pour feme pressé passer votre chemin

Lolita
Lolita
par Vladimir Nabokov

1.0 étoiles sur 5 beurk, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolita (Broché)
pédophile ou curieux sexuel entrée dans le monde d'un homme malade et d'une jeune fille en profitant, bref deconvenut assurée

Sony MDR-EX110LAR.AE Ecouteurs intra-auriculaires 103 dB/mW 5-24 000 Hz cordon 1,2m + télécommande universelle Rouge

1.0 étoiles sur 5 ?, 27 décembre 2015
Je les reçois en Octobre, nous sommes en Décembre et un des écouteur nemarche déjà plus, pourtant je ne suis même pas sortie avec, je les porte uniquement pour regarder des films. Prix exorbitant pour une qualité aussi pauvre. Je ne recommande pas du tout

Keratin Healing Oil de L'Anza Shampooing Keratine Huile de Guerison 300ml
Keratin Healing Oil de L'Anza Shampooing Keratine Huile de Guerison 300ml
Proposé par MTKInc

1.0 étoiles sur 5 horreur et damnation, 4 octobre 2014
a rendu mes cheveux sec, rêche et cassant.... le prix est horrible par rapport à la qualité, a fuir absolument

Le diable s'habille en Prada
Le diable s'habille en Prada

2.0 étoiles sur 5 ???, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable s'habille en Prada (Format Kindle)
J'ai vu le film que j'ai adoré, puis lu le livre et je dois avouer qu'il n'ont presque rien à voir, il y a dans le livre des choses plus tristes l'humour est bof et le scripte ne correspond pas au livre.

Histoire Des Vampires et Des Spectres Malfaisans, Avec un Examen du Vampirisme
Histoire Des Vampires et Des Spectres Malfaisans, Avec un Examen du Vampirisme

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 27 juillet 2014
texte de texte d'anciens temps, qui ne nou explique plus sur les fantômes que sur les vampires//// nous avons droit a des partit d'anciens texte grec ou arabe

L'Anza - Masque pour Cheveux - Réparateur et Hydratant - Healing Moisture Moi Moi Hair Masque - 125ml
Proposé par SBS UK Hair and Beauty Products

2.0 étoiles sur 5 WTF, 17 juillet 2014
Produit de star??? Mais bien sur, cet après shampoing est aussi bon que ceux que l'on trouve au supermarché! a fuir

Les secrets du cerveau
Les secrets du cerveau

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du cerveau (Format Kindle)
bien expliqué, bien cadré, toute la syntaxe est facile à suivre, de nouvelles découverte aux première impression sur le cerveau humain, ouvrage complet et bien ficelet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4