Profil de cess > Commentaires

La Grande séduction
La Grande séduction
DVD ~ Raymond Bouchard

5.0 étoiles sur 5 film excellent!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande séduction (DVD)
Film très fin et subtile :o)

Par contre, le DVD soit arrivé endommagé: impossible de passer le chapitre 7.
Heureusement qu'il n'etait pas destiné à etre offert...

Les aventures de Loupio, tome 9 : L'incendie et autres récits
Les aventures de Loupio, tome 9 : L'incendie et autres récits
par Jean-François Kieffer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 :o))), 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Loupio, tome 9 : L'incendie et autres récits (Album)
Excellent, comme les 8 autres :o))

Et la découverte du personnage de Claire est un ravissement!
On se doutait bien de sa venue dans les albums, vu qu'elle apparait dans les chansons...

On attend & espère déjà le n° 10 !

Les miracles de Jésus en BD
Les miracles de Jésus en BD
par Jean-François Kieffer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!!!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les miracles de Jésus en BD (Relié)
Jean Fançois Kieffer est absolument fabuleux comme dessinateur et en plus, un très fin exégète!
Les dessins sont déjà magnifiques ( j'ai même retrouvé un petit Loupio dans une scène, avec une flûte!) et en plus, chaque 'histoire' est excellement redonnée: Dans cette simplicité de rendu et de texte, l'enfant ET l'adulte saisissent tout de suite le sens du message biblique, et en plus, c'est dessiné de telle façon que l'on a envie de suivre Jésus tout de suite!
Et bien sur, toute la série de ces petits livres traitant du Nouveau Testament est de cette beauté... Alors, à quand l'Ancien Testament???
A offrir à tous vos proches, enfants, petits enfants, neveux, nièces et fillieul(e)s! Les miens sont Fans!
Une lectrice très convaincue :o)

L'évangile pour les Enfants en BD
L'évangile pour les Enfants en BD
par Christine Ponsard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!!, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile pour les Enfants en BD (Relié)
Tout ce que dessine cet auteur est absolument excellent!!!!
Les LOUPIO sont formidables, et ces BD sur la Bible tout autant. L'auteur donne un réalisme extraordinaire à tous ces passages d'évangiles, avec une exactitude merveilleuse: l'enfant comprend le sens profond du message tout de suite (et moi aussi enfin, malgré des années d'exégèse!).
Je constitue les collections petit à petit à tous mes filleuls (en passant par ma propre bibliothèque) :o)) !
A se procurer sans modération!!!

MICRO sprite Trottinette street adulte pliable
MICRO sprite Trottinette street adulte pliable
Proposé par reves web

2.0 étoiles sur 5 Attention à la poignée du bas!!!, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Sprite Trottinette pliable (Sport)
ATTENTION à la poignée qui ferme la trottinette!!!!!!
Si votre pied d'appel est le droit, votre bas de pantalon PEUT SE PRENDRE dans la poignée de cette trottinette. Sur le model d'avant, cette poignée était rabattue contre le corps, MAIS A PRESENT elle est en forme de "S" afin de pouvoir l'ouvrir avec le pied.
Résultat: mon pantalon s'est pris dans cette poignée, j'ai été propulsée la tête la premiere par dessus le guidon, ai perdu connaissance et suis restée paralisée plusieures heures.
Constat aux urgences: Un ématome géant sur toute la face gauche et une entorse cervicale C4/ C5: j'ai une minerve depuis cette chûte (6 juin dernier) des sceances de kiné depuis 5 mois, des nuits terribles. Je n'en vois pas la fin!!!!

Autrement, bon produit: la trottinette a résisté à la chûte, elle, et elle roule toujours...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2013 6:55 PM CET

Zarafa
Zarafa
DVD ~ Max Renaudin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 bien!, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zarafa (DVD)
Histoire charmante et très bien conduite. Un fond de nostalgie qui ressort du fait que la Vie n'est pas si simple, mais qu'elle est fort belle lorsque l'on choisi de faire confiance ou de faire appel aux meilleurs sentiments, parfois fort enfouis au fond de soi.
Abnégation, Efforts et Confiance: c'est ce qui ressort de cette belle histoire pleine de tendresse, si bien dessinée!!!
A voir absolument, Bonus très instructifs sur la "1ere Girafe de France".