Profil de Pierre94 > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre94
Classement des meilleurs critiques: 323

Pierre94 "pierre94" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Planes, Trains & Eric [Blu-ray]
Planes, Trains & Eric [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 La classe, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes, Trains & Eric [Blu-ray] (Blu-ray)
Clapton continue de rester le plus grand. Ici nous suivons pendant plus de 2h30 sa tournée en extrême orient début 2014. de grosses pointures avec lui comme Steve Gadd, Nathan East, Paul carrack, Chris Stainton etc... Ponctués d'interviews entre les morceaux, ce blu ray apporte une chaleur, une honneteté, une émotion de la part de notre guitariste qui a traversé presque 50 ans de musique! Ses musiciens parlent également et c'est passionnant. Les morceaux proposés sont des habituels (Layla, Crossroads, Pretending etc...) mais les versions sont très très bonnes.
Ce blu-ray est passionnant, Clapton y est pour beaucoup. Chapeau l'artiste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 2:07 PM CET

(2)Frankreich-die Kulinarischen Abenteuer [Import allemand]
(2)Frankreich-die Kulinarischen Abenteuer [Import allemand]
DVD ~ Sarah Wiener

4.0 étoiles sur 5 En Français SVP, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (2)Frankreich-die Kulinarischen Abenteuer [Import allemand] (DVD)
Un éditeur pourrait il se dévouer pour nous sortir des DVD de Sarah Wiener en Français (sous titres au moins). elle est excellente, sympa, ses recettes de tous les pays sont assez faciles à faire. ARTE la diffuse. La dernière série sur l'Asie était réussie. Allez un geste sympa pour les fans de cuisine et voyages.

Hasbro - A74441010 - Jeu De Plateau - Monopoly Electronique Refresh
Hasbro - A74441010 - Jeu De Plateau - Monopoly Electronique Refresh

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais à améliorer, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A74441010 - Jeu De Plateau - Monopoly Electronique Refresh (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qualité moyenne des composants. certains semblent fragile. Jeu vite compris et même logique que le Monopoly standard. Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de cette petite évolution. Le jeu reste néanmoins passionnnant. Prix à moins de 40 euros, c'est tout de même un investissement. Je ne pense pas que ce jeu puisse s'offrir en cadeau tant que les éléments sembleront aussi peu solides.

Fisher-Price Tapis Amis De La Jungle
Fisher-Price Tapis Amis De La Jungle

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis Amis De La Jungle (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
UN beau jeu pour les petits. Extrêment complet et ludique. belle qualité et protection maximum pour les petits. Voilà un jeu très appréciée par notre petite fille de 6 mois. Nous le recommandons.

Partout la Musique Vient - Edition Deluxe (1 titre bonus)
Partout la Musique Vient - Edition Deluxe (1 titre bonus)

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partout la Musique Vient - Edition Deluxe (1 titre bonus) (CD)
Où sont Roda Gil, Maurive Vallet, Dabadie??? Je suis nostalgique de cette époque extraordinaire pour Julien. Dans ce nouvel album il y a du bon et malheureusement du beaucoup moins bon. Je suis un fan, donc je n'utilise pas le mot mièvre et encore moins soupe. Je suis déçu, attendre 3 ans pour ça. Dommage! Allez Julien ton prochain album sera meilleur.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas chere, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Indispensable si vous allez en GB. Pratique, et prix minime. En plus reçue rapidement. La plupart des hôtels ou B & B n'en disposent pas, donc autant l'emmener avec soi.

La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité
La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 C'est beau à croquer, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité (CD)
Mélodieuse, voix douce. C'est à la fois du Kate Bush et du Lorina Mac Kennitt. Ce disque est une perle de douceur, d'évasion et de richesse mélodique. Changement de maison de disques, Cécile Corbel continue de nous faire découvrir son univers bien à elle. Après avoir participé aux spectacles d'Anne de Bretagne (Alan Simon), la voici encore plus mûre musicalement. Une perle ce disque. Bon pour passer l'hiver en douceur.

Rainbow Bridge
Rainbow Bridge

5.0 étoiles sur 5 Longtemps attendu en CD!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Bridge (CD)
Un vinyl d'origine très abimé de l'avoir tellement écouté et voici enfin la version CD. Poli Gap que j'adore et surtout cette version live de Here my Train A comin' qui est pour moi la meilleure jamais enregistrée en live! La guitare pète, détonne à tout va.
Je suis heureux de cette sortie.

Hot Tuna. Original Album Classics
Hot Tuna. Original Album Classics

5.0 étoiles sur 5 Que du bon!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Tuna. Original Album Classics (CD)
5 des meilleurs albums de Hot Tuna pour le prix d'un. America'choice est dedans! ça démanége à tout va. Et la wah wah de Kaukonen est plus que présente. C'est un régal le contenu de ces 5 CD. A posséder...d'urgence.

Suis-Moi
Suis-Moi

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suis-Moi (CD)
Creux, vide, commercial. Où est la guitare? The Voice fait du mal à Louis Bertignac. Reviens sur terre stp. QU'il s'inspire de Paul Personne sui vient de nous sortir un Puzzle 14 plein d'énergie et de bons blues/Rock.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20