Profil de Pierre94 > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre94
Classement des meilleurs critiques: 421

Pierre94 "pierre94" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Love Is the Answer Ep
Love Is the Answer Ep

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is the Answer Ep (CD)
Rumer fait beaucoup penser à la voix de Karen Carpenter (Carpenters). Sur ce EP, 4 reprises mais oh combien réussies. C'est reposant et assez envoutant. Cette chanteuse a beaucoup de talent.

Valise taille Moyenne 65cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS
Valise taille Moyenne 65cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et prix impeccable, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise taille moyenne 65cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues
Belle valise avec en plus un soufflet. Pas lourde du tout. Fermeture avec code combinaison. Belle valise pour un prix vraiment génial Belle finission intérieure & extérieures. Poignée amovible & roulettes.

Jacques Briochin - BRI44 - Entretien - Savon Noir - Prêt à l'Emploi à la Chlorophylle - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace et...bio, 27 janvier 2016
Prix plus que correct. Bon produit bio pour décrasser et donner des résultats immédiats en termes de nettoyage et propreté. Rien à critiquer ce produit est parfait et évite d'acheter toutes ces marques que nous inonde la pub à la télé.

Meurtres à saint-malo
Meurtres à saint-malo
DVD ~ Bruno Solo

5.0 étoiles sur 5 TRès bons épisodes, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres à saint-malo (DVD)
Voilà 3 bons épisodes d'une série 100% française. C'est hyper bien joué (B.Solo, V.Genest). Les régions sont différentes et les acteurs aussi. Belles intrigues policières. Bravo. il faut continuer.

Secret de famille
Secret de famille
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 mais pourquoi si cher à l'achat!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret de famille (DVD)
Nous avons vu ce film sur ARTE durant les Fêtes de fin d'année. NOus avons adoré. Au moment de l'acheter sur AMAZON il est à presque 50 euros! ça fait cher pour un DVD. Pourquoi? Editeur M6 disparu? plus dans le catalogue? Un effort SVP de lapart d'un autre éditeur ou distributeur. Ce film est savoureux.

A Letter Home
A Letter Home

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Letter Home (CD)
J'aime beaucoup Neil Young. Surtout en électrique. il faut dire qu'avec cet album il en étonne plus d'un , comme souvent sait faire notre Loner. Ce CD est surprenant. J'aime beaucoup les morceaux, mais suis gêné par la prise de son. Il faut mettre l'ampli fort pour tenter de vibrer avec cet album. C'était le but de montrer en 2014 que l'on peut encore enregistrer comme dans les années 30/40. Vivement donc un nouveau Neil Young avec ses 3 compères du Crazy Horse.

Bergerac - Series 2 [Import anglais]
Bergerac - Series 2 [Import anglais]
DVD ~ John Nettles
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 en VF SVP!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bergerac - Series 2 [Import anglais] (DVD)
Editeurs bougez vous SVP. Nous sommes beaucoup à attendre cette excellente série en Francis. Ou en VF sous titrée! Merci pur votre compréhension.

B Sides & Rarities
B Sides & Rarities

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : B Sides & Rarities (CD)
Voilà un album qui va encore passer inaperçu en France. Et pourtant Rumer a un talent fou, une voix tout en douceur. Reprises et duos (Stephen Bishop), sa version de Here come the sun des Beatles est très réussie. Merci à cette chanteuse de nous offrir de telles pépites.

Les enfants du Cap
Les enfants du Cap
par Michael Rowe

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du Cap (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Roman policier captivant. L'apartheid, bien qu'aboli en Afrique du Sud et ayant laissé des blessures profondes, continue de faire mal. On comprend mieux la difficulté des antagonistes à trouver leur place dans ce pays extrêmement complexe. J'ai lu ce bouquin en 4 jours. Un régal.

Live in '75
Live in '75

5.0 étoiles sur 5 Pour Terry Kath, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in '75 (CD)
Pour moi il était le moteur de Chicago. Avec Terry Kath Chicago avait une âme et la machine swinguait à souhaits. Cet enregistrement de 1975 le démontre parfaitement. Quel guitariste ! Malheureusement décédé 3 ans plus tard. Le son n'est pas parfait mais quel bonheur d'entendre tous ces hits défilés. UN pur bonheur! Et cette guitare rageuse de Terry Kath! Enorme!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20