Profil de Dan_Brad > Commentaires

Merrell - Moab GTX - Chaussure de randonnée - Montante - Homme
Merrell - Moab GTX - Chaussure de randonnée - Montante - Homme
Prix : EUR 74,96 - EUR 384,00

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 16 juin 2016
N'achetez pas ce produit vous risquerez de le regretter durement tellement ça échauffe les pieds et provoque des ampoules.
*****Problème de matériau de la semelle extérieur qui agrippe totalement le sol et qui fait glisser le pied dans la chaussure !!!******

J'ai changé la semelle à l'intérieur mais rien à faire c'est la même chose, le problème se situe donc au niveau du matériau utilisé sur la semelle extérieur : Synthétique.
et méfiez-vous avant d'acheter un autre modèle de chaussure car beaucoup sont en synthétique maintenant et font mal au dessous des pieds...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon matelas orthopédique !! Très bon rapport Qualité/Prix, 19 janvier 2016
Oui rien à redire, livré avant l'heure de prévision, ne prenait pas de place à la livraison, se dégonfle une fois ouvert du sac...franchement le top je pense.

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 530 RE avec bague de friction et poignée supplémentaire 0603127005

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 18 décembre 2015
Rien de négatif, si ce n'est la prise en main un peu moins évidente qu'avec une perceuse fournit avec batterie...mais bon pour le prix vous pouvez y aller, c'est suffisant pour du bricolage à la maison...

TeckNet Sonnette sans fil fonctionnant à 500 pieds de portée avec 52 sonneries, Enfichable Sonnette [1 Bouton Poussoir, 2 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit RAS, 22 septembre 2015
Pas de souci particulier, un produit sans fil qui fonctionne bien. On regrette peut-être trop de choix dans les types de sonneries.

Les Secrets de l'Immobilier: Comment Bâtir Votre Liberté financière et Vous Assurer Une Retraite Confortable
par Charles Morgan

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet clair et précis avant d'investir, 25 août 2015
Charles Morgan nous explique clairement par des opérations clairs comment peut devenir rentable un investissement dans l'immobilier avant de s'engager, que nous soyons pauvre ou que nous ayons de l'épargne, l'auteur traite vraiement toutes les possibilités pour faire fructifier son argent. TRES BON LIVRE.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Proposé par LE COIN DES GEEK

4.0 étoiles sur 5 Super enceinte à petit prix, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Super enceinte à petit prix, le rendu est très bon !
Le son est très clair, s'entend même à l'étage du dessous. J'envisage d'en acheter une autre paire.

Pioneer MVH-170UBG Autoradio avec Media-Tuner/Aux/USB
Pioneer MVH-170UBG Autoradio avec Media-Tuner/Aux/USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !! pas de doute..., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer MVH-170UBG Autoradio avec Media-Tuner/Aux/USB (Appareils électroniques)
Un bon produit ! mais il recommande un cordon à mettre en façade du lecteur sur la notice, il faut en acheter un, modèle :
cable usb pioneer cd-u50e
Malheureusement il n' y a plus de fournisseur pour ce type de câble et pioneer ne veux pas renouveler ce produit.
Bref un cordon ralonge USB 2.0 fait l'affaire.
=> ne pas oublier de formater sa clef USB en Fat 32 car le NTFS ne marche pas.

Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"
Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, meilleur marque je pense pour le rapport/qualité/Prix, 12 juin 2015
Très Bon produit, meilleur marque je pense pour le rapport/qualité/Prix.
Avec vis de montage...
Tout est parfait, rien à dire.

WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI
WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec tous les formats !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI (Accessoire)
Je ne regrette pas cet achat pour l'instant, il fonctionne à merveille.
Pour retirer le disque dur et éviter un message d'erreur quand on tire sur le câble USB il y a le bouton "Eject" sur la télécommande, qui est bien pratique et qui permet de déconnecter le Disque dur du boitier.
Vous avez aussi la touche "Back" sur la gauche de la flèche de direction qui permet de revenir en arrière dans le menu des dossiers.
Enjoy !!!

Trust Elight Full HD Webcam Hi-Speed avec USB pour PC et Ordinateur Portable
Trust Elight Full HD Webcam Hi-Speed avec USB pour PC et Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
Bon produit aucun problème pour l'instant.
Il y a un petit bouton derrière qui permet d'allumer et d'éteindre la WebCam, bien pratique d'ailleurs car ça évite de retirer le cordon USB.

Page : 1 | 2