Profil de Dan_Brad > Commentaires

Dan_Brad

Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB
Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB (Personal Computers)
Bon produit aucun problème pour l'instant.
Il y a un petit bouton derrière qui permet d'allumer et d'éteindre la WebCam, bien pratique d'ailleurs car ça évite de retirer le cordon USB.

SEOBEAN Maillot de corps Ultra Light thermique long à manches longues pour hommes - col rond 2287 (M)
Proposé par more-max EU

5.0 étoiles sur 5 Tip Top pour mettre en dessous une chemise prêt du corps, 1 février 2014
Parfait ! exactement ce que je voulais.
ça serre un petit peu mais si vous voulez porter une chemise par dessus (par peur d'avoir froid) et ouvrir quelques boutons et conserver un beau col c'est le produit qu'il vous faut !

Terratec - Magix - Grabby Acquisition vidéo logicielle USB"
Terratec - Magix - Grabby Acquisition vidéo logicielle USB"
Proposé par TECHNIQUE-24

1.0 étoiles sur 5 Ne Marche pas ! ne pas acheter !, 20 janvier 2014
Après plusieurs tests sur plusieurs magnétoscopes et après avoir effectué plusieurs réglages avec :
- MAGIX_Video_easy_TERRATEC_Edition
- AVSVideoRecorder

L'enregistrement est en Noir et Blanc, impossible d'effectuer un enregistrement en couleur.
Ce produit ne marche, ne pas acheter.

Essential Grammar In Use : A Self-study Reference and Practice Book for Elementary Students of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 Un livre Très Bien contruit, 3 août 2013
Un bon bouquin avec des phrases toute bête de la vie courante qui vous permettront de mieux comprendre les autres et surtout de faire de plus belles phrases sans faute de grammaire !
Je le recommande les yeux fermés a quiconque veut progresser.