Profil de Voie212 > Commentaires

L'oracle des vampires : Avec 44 cartes oracle et 1 livret
L'oracle des vampires : Avec 44 cartes oracle et 1 livret
par Lucy Cavendish

5.0 étoiles sur 5 Décalé, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des vampires : Avec 44 cartes oracle et 1 livret (Broché)
Superbes illustrations avec lesquelles vous entrez dans le monde des vampires. Ces créatures vous conseillent et vous protègent. Il ne faut pas en avoir peur !
Pour chaque carte vous trouverez :
- les vampires parlent…
- bénédiction : qualité la plus positive de la situation
- malédiction : les blocages, aspects négatifs qui peuvent être levés par l'action juste
- utilisation de la carte
Un très bel oracle original où les vampires nous donnent leur point de vue sur notre vie de mortel. Éclairage, conseils utiles, très inspirant !
Un Lucy Cavendish à avoir !

La réponse est simple : Cartes oracles
La réponse est simple : Cartes oracles
par Sonia Choquette
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réponse est simple : Cartes oracles (Cartonné)
Très bel oracle aux couleurs pastel. Les messages sont limpides et d'une évidence ! Ils vous donnent des réponses claires et précises à votre questionnement du moment. À consulter aussi souvent qu'on le désire. Sonia Choquette me ravit !

Licornes magiques : Cartes oracles
Licornes magiques : Cartes oracles

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants… mais pas que pour eux, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Licornes magiques : Cartes oracles (Broché)
J'ai acheté cet oracle en me disant qu'il devrait plaire aux enfants. Les illustrations sont très belles et les messages inspirants, comme tous les oracles de Doreen Virtue. Les messages sont faciles à comprendre, positifs et réconfortants. Je le recommande pour tout public.

Le coffret de l'Oracle Bleu
Le coffret de l'Oracle Bleu
par Sylvie Breysse

4.0 étoiles sur 5 Superbe et complexe, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret de l'Oracle Bleu (Broché)
Comme les autres coffrets de la collection "l'officiel", celui de l'oracle bleu est un très bon achat : les cartes originales et le livre par les auteurs qui ont créé l'oracle, donc moins cher que les deux séparés.
J'ai choisi cet oracle pour son esthétique irréprochable. L'interprétation, par contre, m'est encore difficile. Sans doute ne me suis-je pas bien imprégnée des cartes ? Je persévère car je sens que cet oracle peut encore me révéler ses secrets… Plutôt pour des amateurs avertis.

Osho Zen Tarot: The Transcendental Game of Zen (79 cartes + livre d'instructions)
par Set Osho

5.0 étoiles sur 5 Inspirant !, 28 mai 2015
J'ai acheté cet oracle en anglais pour son prix attractif. Également en espérant être le plus près possible du texte original de l'auteur. Je ne suis pas déçue. Le sens est clair, même pour les jeux de mots en anglais. Heureusement d'ailleurs qu'il y a le livre, car j'ai été surprise de l'interprétation des cartes, pas toujours aussi simple que le mot clé peut le laisser croire !
Cet oracle sort de l'ordinaire par une vision moins édulcorée. Profond, de bon conseil, il ne flatte pas l'ego mais nous ramène à l'essentiel, sans complaisance. Les cartes superbement illustrées aident bien à la compréhension.
Un très bon achat. (J'ai aussi le tarot de la transformation de Osho qui, lui aussi, vaut le détour.)

La sagesse d'Avalon : Cartes oracle
La sagesse d'Avalon : Cartes oracle
par Colette Baron-Reid

5.0 étoiles sur 5 Superbe et éclairant !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse d'Avalon : Cartes oracle (Broché)
Très belle qualité des cartes, finesse des illustrations, pertinence des textes… Oracle de grande valeur !
Je rejoins un autre commentaire, parmi mes 40 oracles, celui-ci fait partie de mes préférés. Il me connecte aux druides et aux prêtresses…

Guérir avec les anges de la nature : 44 cartes oracles avec un livret d'accompagnement

4.0 étoiles sur 5 Le message des fleurs, 21 mai 2015
Ces cartes nous apportent le message des fleurs, par la voix de Robert Reeves. Conçu comme les autres oracles de Doreen Virtue, il fait mouche ! Les photos de fleurs sont belles et la petite phrase sur chaque carte donne une lecture rapide complétée par le texte du livret.
Petite erreur : si j'ai bien les 44 cartes annoncées, il en manque une dans le livre ! Une carte n'est pas reprise ni dans la liste, ni dans les textes. Il s'agit de celle : Communiquez avec vos anges avec la fleur Oiseau de paradis. Ce n'est pas très grave car il y a la petite phrase sur la carte, mais c'est dommage quand même. À signaler aux auteurs et à l'éditeur !
Très bel oracle !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2015 1:06 AM MEST

L'ange Indigo : Avec 44 cartes Oracle
L'ange Indigo : Avec 44 cartes Oracle

4.0 étoiles sur 5 Beau et Bon !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange Indigo : Avec 44 cartes Oracle (Broché)
Les très belles illustrations sont des peintures de la même artiste Carol Heyer ce qui donne un très bel ensemble aux cartes. Les textes, soit une petite page par carte, portent la patte de Charles Virtue et s'adressent aux êtres "indigos" de préférence. Petits textes mais suffisants car clairs et ciblés. Je suis satisfaite de cet oracle signé Doreen Virtue. Il touche au bon endroit comme tous ses oracles !

Oracle La Sagesse du Fou - Coffret
Oracle La Sagesse du Fou - Coffret
par Sonia Choquette
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle La Sagesse du Fou - Coffret (Cartonné)
Différent des autres oracles, ce fou vous éclaire sur les obstacles que votre ego met sur votre route.
Cartes assez grandes aux jolis dessins et superbes couleurs pastel. Coffret bien conçu.
Chaque carte est largement expliquée, sens endroit et envers. Sonia Choquette excelle à vous redonner le moral avec ses judicieux conseils.
Je recommande à 100 %.

Le coffret de l'Oracle Lumière - Livre + Jeu
Le coffret de l'Oracle Lumière - Livre + Jeu
par Patrick Jeau

4.0 étoiles sur 5 Cartes faciles à interpréter, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret de l'Oracle Lumière - Livre + Jeu (Broché)
Comme les autres coffrets de la collection, celui-ci est bien fait, pratique. Les cartes petites comme celles du petit Lenormand (même longueur et un peu plus larges) sont faciles à battre. Les dessins de style "naïf" sont assez grossiers, pas très beaux. Par contre j'aime bien les couleurs claires et douces pour la plupart des cartes, sauf les cartes "mauvaises" qui sont plus sombres. Chaque carte est numérotée avec un titre clair, référence au livret bien conçu où on trouve description de l'image, interprétation et plusieurs associations avec d'autres cartes. Plus un petit lexique sur les couleurs et leur signification.
La lecture de cet oracle est évidente et permet une interprétation rapide. Bon point. Un outil efficace.

Petit bémol : Les mises en garde de l'auteur qui nous promet des catastrophes si on ne respecte pas les cartes et nous condamne à retirer les cartes si on a eu le malheur d'oublier de les couper de la main gauche ! Soyons sérieux ! Ce ne sont que des bouts de carton quand même.

Bref ! Oracle amusant bien que les dessins sont du niveau d'un enfant en bas âge.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 11:31 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3