Profil de Brusa Federico > Commentaires

Contenu rédigé par Brusa Federico
Classement des meilleurs critiques: 2.326.228

Brusa Federico (Washington, DC)

The Party [Import USA Zone 1]
The Party [Import USA Zone 1]
DVD ~ Peter Sellers

5.0 étoiles sur 5 Un INCONTOURNABLE!!!!!!!!!, 9 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Party [Import USA Zone 1] (DVD)
Peter Sellers brille encore une fois ici où l'on retrouve son immense sens de l'humour.
Gag après gag, l'Indien gaffeur Hrundi V. Bashki(P. Sellers), invité par erreur à LA Fête la plus importante du plus grand producteur de Hollywood, va transformer la soirée en une veritable usine à nous faire pleurer de rire..et au désespoir de ses hôtes. Sans compter tous les autres personnages hilarants comme le garçon qui boit plus qu'il ne sert, l'actrice Italienne qui séduit la star Américaine (une petite ressemblance avec Jhonny?) et de la chanteuse/actrice Française Claudine Longet.
Ce film est un MUST surtout quand on sait que son script ne faisait que 63 pages (moins de la moitié d'un script régulier)car BLAKE EDWARDS (le producteur et directeur) et P. Sellers, qui l'a écrit voulaient que la pluspart des situations comiques soient improvisées.
A profiter que ce soit en Français ou en Anglais (bien que, personellement, je préfère voir le film en Anglais car l'imitation de l'accent indien est extraordinaire et joue énormément dans le comique aussi!!)