Profil de Schade > Commentaires

Contenu rédigé par Schade

Schade

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Collector, 8 mars 2014
Si vous avez le jeu Kid Icarus sur votre 3DS vous devez surement chercher ces cartes partout malheureusement elles commencent à se faire rare car Panini a arrêté la production à peine moins d'un an après leur commercialisation. Donc bon courage.

Zelda - Hyrule Historia
Zelda - Hyrule Historia
par Nintendo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda - Hyrule Historia (Relié)
Une superbe réalisation entièrement traduite en Français jusque dans les annotations des développeur sur les croquis. Indispensable pour tout les fans de l'univers de Zelda. On peu reprocher au livre de faire une grosse part à l'épisode "Skyware Sword" mais le reste du contenu inédit satisferait les plus exigeant !

Peluche Officielle Super Mario - Boo (13 cm)
Peluche Officielle Super Mario - Boo (13 cm)
Proposé par Forever Longest

2.0 étoiles sur 5 Qualité variable, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Officielle Super Mario - Boo (13 cm) (Jouet)
Je ne suis pas vraiment satisfait de la réalisation de cette peluche. Les dents du Boo ont tendance à rester à l'horizontale. La bouche quand à elle ressemble d'avantage à de grosse lèvres rondes. Sans doute que les enfants resteront satisfait, pour les collectionneur vous serez déçu.

La grande encyclopédie du dérisoire, tome 1
La grande encyclopédie du dérisoire, tome 1
par Bruno Léandri
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Désopilant !, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande encyclopédie du dérisoire, tome 1 (Relié)
J'ai connu cette chronique dans Fluide Glacial, en lisant cette collection, je l'ai retrouvé enrichie et toujours aussi drôle. C'est simple j'en pleurais de rire tout seul ! On apprends des trucs qui, pendant un repas, peu vous faire passer pour quelqu'un de cultivé et marrant. Passionnant de la première à la dernière page, même si le dernier tome est un peu en dessous des 4 autres. Jamais le futile ne sera aussi drôle !

Peluche Super Mario Hammer 18 cm
Peluche Super Mario Hammer 18 cm
Proposé par Japan book JP

5.0 étoiles sur 5 Une peluche de bonne qualitée., 27 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Super Mario Hammer 18 cm (Jouet)
Il s'agit là d'une peluche de bonne facture respectant bien les trait du personnage d'origine. La peluche me semble assez solide, molle et très douce (pas d'objet dure dessus). Ok pour des enfants même si je pense qu'il s'agit d'un objet pour les collectionneur "Mario fan" en raison du personnage original choisis. L'étiquette ne porte pas d'information de norme lisible car fabriqué pour le marché japonnais donc prudence, je ne la donnerais pas à un bébé. Sinon, c'est vraiment une belle peluche de qualité nettement au dessus la moyenne.

La dynastie Donald Duck, tome 3
La dynastie Donald Duck, tome 3
par Carl Barks

5.0 étoiles sur 5 Enfin des vrai beaux livres de bibliothèque pour les fan de Picsou., 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dynastie Donald Duck, tome 3 (Broché)
Quand j'ai sus que cette collection sortait j'étais septique. Je m'attendais à regroupement d'histoire italienne à la Picsou magazine et dénué de contenu. Il n'en est rien ! Il s'agit bien des histoire de Carl Barks reproduite le plus fidèlement possible et faisant honneur à leur génial auteur.
Comme moi on peu regretter la colorisation identique aux Picsou Magazines avec ses petites erreurs, l'ordre chronologique pas respecté à 100%, la traduction française bien qu'elle soit améliorée. Mais ces erreurs sont vraiment vite oubliées et on passe facilement outre.
Les cases ne sont pas modifiée pour rendre plus "français" (pas de F sur le coffre, c'est appréciable). La majore partie des histoire sont accompagnées d'un petit texte explicatif sur l'historique et parfois même explique les gags qui ont disparut dans la version française car intraduisible. Chaque tome commence par une introduction expliquant l'origine des histoires longue marquante de la période et fini sur des anecdotes sur la vie et l'œuvre de Carl Barks.

Bref un très bon livre qui me donne enfin envie de revendre ma collection de Picsou magazine ! Je me demande si la série sera suivie de la même chose pour les histoire de Don Rosa et là ce sera le nirvana !

Tex Avery - Coffret 4 DVD
Tex Avery - Coffret 4 DVD
DVD ~ Bill Thompson

4.0 étoiles sur 5 Un bon échantillion du talent de Tex Avery, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tex Avery - Coffret 4 DVD (DVD)
Cela faisait longtemps que je voulais revoir ces dessins animés, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne le regrette pas malgré quelques petits points négatif. Tout d'abords le doublage français n'est pas super, la lecture des panneaux casse le rythme et certaines voix manque cruellement de punch, réservez la piste audio française pour vos enfants et je vous conseil grandement de conserver le VO d'origine. Sinon beaucoups de commentaires parlent de la censure c'est vrai, elle est bien présente et pas très discret les coupure sont brutales mais cela ne concerne qu'une toute petite partie des dessin animés concernés (et les 3 ou 4 cartoons absents) et ma fois ne retire rien au charme des dessins. Même si au final, c'est un peu mettre des culottes à des peinture de nu. On est assez adulte pour savoir qu'un visage caricaturé de noir à grosse lèvres avec un os dans les cheveux c'est du 512éme degrés. Les bonus sont pauvre mais présents même si on reste sur sa faim de ce coté. (J'aurrais bien voulus voir un reportage sur Tex Avery...Mais bon, tant pis) Sinon malgrés ces petit soucis ces 4 DVD vous réservent de longues heures de rigolade et à moins de trouver une meilleur transcription de ces cartoons (Vous pouvez chercher, il n'y en a pas à l'heure où j'écris ces lignes) ne passez pas à coté !

You know what ? I am happy !

Qui veut la peau de Roger Rabbit [Édition Collector]
Qui veut la peau de Roger Rabbit [Édition Collector]
DVD ~ Alan Tilvern
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus complet !, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut la peau de Roger Rabbit [Édition Collector] (DVD)
Ce coffret DVD est une réussite, pour tout ceux qui appréciait le film comme moi dans leur jeunesse, ils seront comblé par les bonus. Surtout qu'ils répondent à une très grande question du film : Comment ont ils fait ? Commentaires du réalisateur passionnants, infos supplémentaires intéressantes (même si une partie est redondante avec les commentaires). Scène coupée (une seule malheureusement le budget du film étant énorme à l'époque, ce qui explique la quasi absence de scènes coupées.) Dessins originaux où l'on vois les ébauches des personnages. Un reportage du making-of très complet. En plus on retrouve les trois courts métrages de Roger Rabbit. Le seul point négatif c'est le mini jeu pour les enfants de qualités très inférieur au reste du DVD même si l'effort a été fait de reprendre la voix française de Roger.
Bref je ne regret pas mon achat, un grand plaisir à voir et revoir.