Profil de Serial H. > Commentaires

Contenu rédigé par Serial H.

Serial H.

Get Some Headspace
Get Some Headspace
par Andy Puddicombe

4.0 étoiles sur 5 Bon complément du site internet mais le contenu aurait tenu en 70 pages, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Some Headspace (Broché)
C'est un livre intéressant qui donne des précisions sur la philosophie du programme take10. Il y a quelques anecdotes sympa. Par contre l'auteur aurait pu être plus concis. Le même livre en 50-70 pages aurait été suffisant. Pas besoin d'en faire 200 pages...

Data Science for Business
Data Science for Business
par Foster Provost

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre. Entre les maths et le business, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Data Science for Business (Broché)
Ayant un background d'ingénieur en informatique, la data science n'est pas un sujet évident à aborder pour moi. Foster Provost illustre avec efficacité tous les concepts utilisés en data science. Ce livre n'est pas prêt d'être dépassé n'était pas basé sur des technologies particulières (le mot "hadoop" est mentionné une seule fois).

KanaaN Wii HDMI Converter - échelles du signal Wii entre 720p et 1080p
KanaaN Wii HDMI Converter - échelles du signal Wii entre 720p et 1080p
Proposé par KINGSFAITH

5.0 étoiles sur 5 Service client remarquable!, 10 juin 2013
Marche parfaitement et le support technique est exemplaire en cas de problème ! (L'adaptateur vient de m'être remplacé après un an d'utilisation en moins de 24h).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Attention à la date, 11 janvier 2013
Le cd d'installation plante. Quick Install sur l'interface web ne fera qu'une partie du boulot car le routeur refusera de marcher si vous ne renseignez pas correctement la date ! 1h pour trouver le problème !

A part ça, pas ce soucis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2013 11:58 PM CET

Javascript: The Good Parts
Javascript: The Good Parts
par D Crockford

5.0 étoiles sur 5 Je sais maintenant ce que sont les prototypes, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Javascript: The Good Parts (Broché)
Ce livre est une lumière sur le javascript. Je viens du monde Java et j'ai fini par acheter ce livre à force de ne pas comprendre le comportement de Javascript.

Je sais enfin pourquoi il faut utiliser === au lieu de ==,
j'ai enfin compris comment fonctionne le scope :
var b = 4;
if(b === 4){
var c = 5;
}

console.log(c); // Affiche 5 !!!!!

et aussi le this !

Saviez vous que les fonctions sont stockés dans des variables ?

Je n'ai pas compris 100% du livre, mais j'ai vraiment énormément progressé.

A lire de toute urgence.

Biostek XC150 Lecteur DVD / Xvid mp3 / wma CD Ripping Port USB
Biostek XC150 Lecteur DVD / Xvid mp3 / wma CD Ripping Port USB

1.0 étoiles sur 5 S'arrête en plein milieu de beaucoup de dvd, 17 janvier 2010
Peu fiable. Il a une tendance à bugger lors de la lecture de dvd... Coupe et revient au début.
Lors de mon prochain achat, je prendrai de la marque...

MCTS Self-Paced Training Kit (Exam 70-536): Microsoft® .NET Framework 2.0 Application Development Foundation
par Tony Northrup
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 avril 2007
Ouvrage de bonne qualité, clair.

De très légères notions de C# ou de VB sont requises mais rien de plus.

A la fin de chaque chapitre, il y a des "Labs", c'est à dire des exemples concrets qui permettent de bien comprendre les notions abordés.

On ne vous demandera pas à l'exam quelque chose qui n'est pas dans le bouquin.

Idéal pour passer la certif.

Programming Microsoft® Visual C#® 2005: The Language
Programming Microsoft® Visual C#® 2005: The Language
par Donis Marshall

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 23 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programming Microsoft® Visual C#® 2005: The Language (Broché)
Très peu d'exemples concrets, juste des bouts de codes qui ne servent pas à grand chose, à part peut-être juste connaître la syntaxe du langage, mais jamais d'application concrète. Ce livre n'est absolument pas pédagogique et à la fois pas assez poussé pour quelqu'un qui a des bases de C#.

Je conseillerai plutôt le "MCTS Self-Paced Training Kit (Exam 70-536): Microsoft .net Framework 2.0- Application Development Foundation"

plus riche et surtout plus intéressant.