Profil de ich_bin_den_meister > Commentaires

Contenu rédigé par ich_bin_den_me...
Classement des meilleurs critiques: 1.548.767

"ich_bin_den_meister"

Origin Of Symmetry
Origin Of Symmetry

5.0 étoiles sur 5 un c'est bien, et deux c tout aussi mieux!!, 23 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origin Of Symmetry (CD)
alors que je me demandais comment MUSE allaient-ils réussirent à nous pondre un album au moins aussi bien que leur premier "SHOWBIZ", je suis resté bouche bée devant ce deuxième album. l'intro de New Born (premier morceau de l'album) est encore mieux que l'intro du premier morceau de showbiz! entrainant, mélodieux à souhait, l'intro nous plonge dans l'univers de MUSE, mais attention, après 1min25 de délicatesse, MUSE nous montre que niveau rock et sons qui déchirent ils restent doués, et même fichtrement doués!! Cet album allie parfaitement l'agitation du rock faconé à l'état MUSE qui monte vers des sommets , à la mélodie que l'on trouvait dans le premier cd. Enhivrant, époustouflant,....MUSE est bel et bien le meilleur groupe que je connaisse à mon humble avis !!!

Showbiz
Showbiz
Proposé par music-center

5.0 étoiles sur 5 boulversifiant !!!!!!!!, 23 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showbiz (CD)
tout commence par une intro à la limite des larmes, tranché entre le bonheur de découvrir MUSE et l'ivresse que procure la mélodie, Sunburn fait commencer ce CD sur les chapeaux de roue!! et alors qu'on croyait avoir tout entendu, les morceau ce succède et sont tout aussi magnifiques les uns que les autres pour pas dire mieux les uns que les autres! Cet album est une source de mélodie très entrénantes, enivrante, presque qu'hypnotisante tellement le son est d'une pureté encore jamais atteinte de part la musique aussi bien que la voix de Matthew Bellami, le chanteur, guitariste, et synthé. du groupe, il s'élève dans les hauteur du chant puissant tout en restant dans la gamme des aigus. Pour ma part, c'est la plus belle voix que je connaisse et aussi le meilleur groupe que je connaisse. A écouter absolument !!!!!

Cry Freedom. Stage 6: 2500 Headwords
Cry Freedom. Stage 6: 2500 Headwords
par John Briley

2.0 étoiles sur 5 très belle histoire, mais peut mieux narrer, 23 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cry Freedom. Stage 6: 2500 Headwords (Broché)
La base même de l'histoire est très bonne car elle parle des problème de racisme de fin 1900 et du combat des noirs pour gagner le respect, l'égalité, la tolérance,... ce livre montre bien l'injustice qui sévissait en ces temps pas si lointain que ca, et on s'attache fort au combat de Steve Biko, le leader du mouvement noir qui défend des idées de non violence et qui fait découvrir à Woods la vérité à propos du monde dans lequel il vie. Lutte contre la haine raciale menée par Biko et Woods surprenante et assez cativante. Biensur, ce livre n'a pas le panache d'un Stephen king ou JRR Tolkien bien que n'étant pas du tout dans la même catégorie; il n'y a pas cette "magie d'intégration à l'histoire", mais rien que pour l'histoire raconté, ce livre est un bon livre, la manière n'est pas moche non plus, mais je n'aime pas tellement, et de plus j'ai du le lire pour un oral à l'école, donc j'ai peut-être des aprioris, mais c'est un rare livre sur lequel j'ai eut des points potables, donc c'est qu'il n'était pas si mal que ca.