Profil de miero > Commentaires

miero

Housse coque etui pour Samsung Player One S5230 couleur noir
Housse coque etui pour Samsung Player One S5230 couleur noir

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 7 janvier 2014
Coque reçue rapidement, cependant je l'ai trouvé un peu faiblarde. D'assez mauvaise qualité et pas très résistante :/. Je ne la recommande pas.

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
La chanson est de bonne qualité, le système de téléchargement est simple et pratique. Bref, je suis très contente de mon achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
Parfait. Réception rapide du colis après envoi. Le film est parfaitement adapté pour mon nokia, idem pour la coque même si je n'aurais pas l'occasion de l'utiliser puisque je préfère les housse ^^

iTALKonline Nokia Asha 210 Noir PU cuir Exécutif Multifonction Flip Vertical Wallet Couverture Organisateur

5.0 étoiles sur 5 Coque nickel, 7 janvier 2014
La coque rempli parfaitement son office, et elle de bonne qualité. Les finitions sont plus jolies que sur d'autres étuis que j'ai pu acheter. Une fois le téléphone placé dans la coque, plus aucun soucis de sécurité ^^ Elle me parait bien solide !