undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Sauget Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Sauget Marc

Sauget Marc "beleys"

Les Cités des Anciens, Tome 7 : Le vol des dragons
Les Cités des Anciens, Tome 7 : Le vol des dragons
par Robin Hobb

3.0 étoiles sur 5 Un petit essoufflement, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 7 : Le vol des dragons (Poche)
Je ne pourrais dire s'il la faute en est au multi-découpage du livre ou à l’enchaînement des livres dans le même monde mais j'ai trouvé que plus la série avance, plus l'intérêt de chaque volume est faible. Peu d'élément nouveau, peu de rebondissement ...

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

4.0 étoiles sur 5 Simple, il fait son office., 26 mai 2014
Achat réalisé pour un remplacement de sa version précédente.
Il est fonctionnel et tiens bien la charge .. par contre, comme le précédent ... j'ai l'impression que conserver ce type d'appareil dans un état de propreté acceptable ne sera pas de tout repos ...

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par BLACK PRIME

3.0 étoiles sur 5 Formatage par défaut, 26 mai 2014
Ce disque est un cadeau donc je ne pourrai m'exprimer sur son utilisation au long terme. Par contre, un simple petit bémol sur le type de fichier utilisé pour son formatage par défaut. Celui-ci n'étant pas fat32, il est de fait non compatible avec certaines box. C'est facilement corrigeable par un reformatage du disque mais cette opération peut sembler difficile d'accèspour certains utilisateurs ...

With Russia from Love
With Russia from Love

4.0 étoiles sur 5 L'album dans la pure lignée des tubes déjà disponible, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : With Russia from Love (Téléchargement MP3)
Comment dire, de l'énergie à l'état pure ...
Pour ceux qui ont aimé les premiers titres, les autres titres de l'album sont aussi "novateurs" et énergisant.

C'est loufoque à souhait et revigorant :D

Spring par la Pratique Spring 2.5 et 3.0
Spring par la Pratique Spring 2.5 et 3.0
par Arnaud Cogoluègnes

2.0 étoiles sur 5 Surement un bon état de lieu ..., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spring par la Pratique Spring 2.5 et 3.0 (Broché)
Ce livre est surement un bon état des lieux de l'ensemble des environnements disponibles sur Spring.
Par contre, il n'est pas le livre à lire pour débuter Spring. Sans un minimum de connaissance sur l'environnement, il est très difficile, juste avec ce livre de débuter le développement d'une application.

Garmin GPS Edge 705 HRM + Capteur de vitesse/cadence  Europe
Garmin GPS Edge 705 HRM + Capteur de vitesse/cadence Europe

4.0 étoiles sur 5 GPS Edge 705, un bon compagnon pour les randonnées cyclistes, 16 février 2011
Suite à l'apparition de son upgrade, le garmin 705 vient de connaitre une très forte dévaluation.
Pour 300 euros, j'ai eu un très bon produit, qui accompagné des cartes libres et gratuites disponibles ( et complétable par openStreetmap.org ), permet de faire de très bonne randonnées sans avoir à emporter nue carte (ou se perdre au choix).

Que dire ce produit : il est très réactif, le comportement tout GPS ou associé à un aimant (vitesse instantanée) est très pertinent et surtout il permet une très bonne analyse de son parcours une fois de retour à la maison.

Peut être un peu cher à son prix de lancement, il est plus qu'intéressant actuellement;
On peut juste regretter l'absence de thermomètre, parfois utile quand on se demande dans quel état est la route.

Produit que je conseille donc.