Profil de Jérôme > Commentaires

Jérôme

Logitech Wireless Headset F540 Casque ( pavillon d'écouteur ) sans fil 2,4 GHz
Logitech Wireless Headset F540 Casque ( pavillon d'écouteur ) sans fil 2,4 GHz

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 juillet 2012
J adore, rien a dire. Niveau effet tout est très bien. Rien a dire sur cette merveille. Magnifique. On se croit réellement dans le jeux. On entend les ennemis arrivés. Super

300 [Combo Blu-ray + DVD]
300 [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Toujours un plaisir de revoir et encore revoir se film. Excellent et je conseille à tous. Surtout en bluray. Magnifique

Diesel - DZ7194 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par Tazmas

3.0 étoiles sur 5 Belle montre, 17 juillet 2012
Très content d avoir reçu le modèle. Mais les piles sont déjà vs. Je suis dégoûté. Vu l investissement. En espérant que tout va refonctionner une fois les piles changé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2013 5:38 PM MEST