Profil de Casix > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kit 10 cartons déménagement standard avec 1 rouleau d'adhésif gratuit
Kit 10 cartons déménagement standard avec 1 rouleau d'adhésif gratuit

4.0 étoiles sur 5 Bien partique !, 2 septembre 2015
Produit conforme à la description du vendeur qui indique bien que les cartons sont imprimés avec le logo "Cartonsdedemenagement.com" avec une grille, pratique, permettant d'indiquer le contenu du carton. Les cartons sont de bonne qualité. La taille est idéale pour transporter tout type d'objet. A faire soi-même les poignets sur les côtés. Le plus très appréciable, c'est le rouleau d'adhésif gratuit !

Exercices de grammaire française
Exercices de grammaire française
par Maurice Grevisse

3.0 étoiles sur 5 Rien de tel qu'un peu de pratique, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de grammaire française (Broché)
C'est un outil complémentaire au Petit Grevisse, qui reprend sous forme d'exercices progressifs toute la grammaire française avec les corrigés sur CD (attention ce livre ne comprend aucun cours).

Le Petit Grevisse : Grammaire française
Le Petit Grevisse : Grammaire française
par Maurice Grevisse

3.0 étoiles sur 5 La grammaire française toute une histoire !, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Grevisse : Grammaire française (Broché)
Ce livre permet de revenir aux bases de la grammaire française, souvent oubliées... C'est un livre pratique, complet, clair, indispensable pour quiconque souhaitant préparer des concours ou seulement se rafraichir la mémoire.

Quo Vadis - Impala - Executif Prestige Spiralé - Agenda Civil Semainier 16x16 cm Noir - Année 2016

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 6 août 2015
Utilisant parfois un petit sac les dimensions de cet agenda sont trop grandes aussi je suis revenue sur le QUOVADIS 8,8 x 17.
Hormis les dimensions c'est une agenda de qualité, fonctionnel avec un design très élégant. Le plus que j'apprécie ce sont les spirales qui sont très pratiques ! Et les différents emplacements "notes" qui accrochent directement les yeux.

150 fiches visuelles de biologie - Concours AS, AP, Kiné, Psychomotricien, Manipulateur radio: Concours AS, AP, Kiné, Psychomotricien, Manipulateur radio, Ergothérapeute, Pédicure-podologue...
par Patrick Troglia

4.0 étoiles sur 5 Bon outil de synthèse !, 6 août 2015
C'est l'un des livres dont je me suis le plus servie pour la préparation du concours de Psychomotricien. En effet pour un outil de synthèse il est idéal avec une page de schéma en couleur et une page de texte explicatif (mais attention les explications sont succinctes) et il n'y a pas d'excercice. C'est une synthèse du programme de 1ère et Tale S, aussi c'est un outil certes précieux pour réviser mais les cours détaillés restent indispensables !

Les Cartes Médecine - Découvrir son animal-totem
Les Cartes Médecine - Découvrir son animal-totem
par Jamie Sams et David Carson

4.0 étoiles sur 5 Bon outil de rétrospection, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cartes Médecine - Découvrir son animal-totem (Broché)
Coffret rempli d'une grande richesse : celle de l'enseignement de la médecine des Amérindiens. Les cartes sont magnifiques et le livre comporte des pépites d'or sur la signification de certains animaux. Peu importe son utilisation sous forme de jeu ou d'instrument de connaissance, il permet un voyage intérieur très intéressant. Bon voyage !

La force de l'orthographe : 300 dictées progressives commentées
La force de l'orthographe : 300 dictées progressives commentées
par André Goosse

4.0 étoiles sur 5 Tout en progression, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force de l'orthographe : 300 dictées progressives commentées (Broché)
C'est un outil appréciable pour améliorer notre orthographe du fait de son large choix de dictées, de niveaux progressifs sur des thèmes variés. Très bon outil, je le recommande.

DéfiBac Cours/Méthodes/Exos SVT Terminale S
DéfiBac Cours/Méthodes/Exos SVT Terminale S
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise utilisation, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac Cours/Méthodes/Exos SVT Terminale S (Broché)
Je l'ai commandé dans le but de connaître l'essentiel du programme de Tle S pour préparer au mieux un concours dans le paramédical or dès les premières pages j'étais complètement perdue aussi je ne l'ai pas fini et je suis passée sur un autre outil.

Biologie - Concours Psychomotricien, Manipulateur Radio, Ergothérapeute: Pédicure-Podologue, Orthoptiste, Technicien d'analyse médicale
par Patrick Troglia

4.0 étoiles sur 5 Utile mais en complément, 31 juillet 2015
C'est un outil de base assez bien conçu, tant sur les cours accompagnés de certaines remarques importantes lors des concours paramédicaux, que sur les schémas pour aider à la mémorisation. Bonne base mais à compléter avec d'autres outils.

SVT term S : Sciences de la vie et de la terre (Programme 2012)
SVT term S : Sciences de la vie et de la terre (Programme 2012)
par Denis Baude
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon outil dans la continuité de SVT 1ère S, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SVT term S : Sciences de la vie et de la terre (Programme 2012) (Relié)
Produit correspondant parfaitement au descriptif. C'est un outil de travail très utile et très bien fait dans sa structure : explications des expériences, points essentiels à retenir, schémas bilans...

Page : 1 | 2 | 3