Profil de Casix > Commentaires

Casix

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Proposé par VTN-GmbH

4.0 étoiles sur 5 Tonifier son corps oui ! ... mais en douceur !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
C'est une séance de renforcement musculaire basée sur l'ensemble du corps, de moins d'une heure, qui est accessible à tous. Les exercices sont simples, bien expliqués et efficaces. La séance est complète; tous les muscles sont sollicités. Courbatures à prévoir au début! DVD très bien pour débuter ou se maintenir en forme!

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers

4.0 étoiles sur 5 Cuisses Abdos Fessiers, mis à l'épreuve!, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Séance très complète, en moins d'une heure on travaille les Cuisses Abdos Fessiers. Les exercices sont simples et efficaces avec des explications claires. Avec de l'assiduité (3 fois par semaine) les résultats sont garanties. DVD idéal pour débuter ou se maintenir en forme.

Fitness Zone 6 - Gym Dance
Fitness Zone 6 - Gym Dance

3.0 étoiles sur 5 Danse pour débutant !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 6 - Gym Dance (DVD)
La Gym Dance est une variante des cours LIA (Low Impact Aerobic) façon soft. La chorégraphie reste simple et rythmée. Jessica (l'animatrice) décompose et explique bien les pas. Pas besoin de savoir danser pour pratiquer la Gym Dance. Je recommande ce DVD pour toutes personnes souhaitant se divertir en apprenant à danser. Par contre je le déconseille fortement pour les amateurs de danse, vous risquerez de vous ennuyer !

Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic

4.0 étoiles sur 5 LIA accessible à tous !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
La chorégraphie est simple mais reste efficace ! On se dépense sur un rythme entraînant, tout en tonifiant nos cuisses et nos fessiers. Les enchaînements sont décomposés et bien expliqués par Jessica (l'animatrice) qui reste toujours souriante tout en nous motivant ! On ne voit pas les 45 minutes passées ! Je recommande ce DVD pour toutes personnes souhaitant se dépenser de façon ludique sans forcément connaître le fitness !

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic

4.0 étoiles sur 5 Discipline très complète !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
La séance d'Aérobic dure un peu moins d'une heure, mais reste très complète. On travaille Tout! Notre Cardio qui est fortement mis à l'épreuve, on transpire sur un enchaînement rythmé. Et nos muscles sont aussi sollicités avec du renforcement musculaire ciblé: Cuisses Abdos Fessiers et haut du corps ! En achetant ce DVD préparez vous à transpirer, à vous dépenser tout en vous amusant ! Mais prévoyez aussi à avoir des courbatures! Programme complet et efficace !

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)

4.0 étoiles sur 5 Le Step j'adhère !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
En moins d'une heure on transpire, on se dépense et on s'amuse !! Les explications sont simples et claires. Le rythme est progressif et les pas faciles. Une fois qu'on est lancé on ne voit pas les minutes défilées. Une deuxième chorégraphie aurait été la bienvenue ! La musique reste moyenne. Une fois que vous avez acquis les pas je vous conseille de mettre une bonne musique entrainante et faites vous plaisir !!