Profil de Michael > Commentaires

Contenu rédigé par Michael

Michael (Les Sables D'Olonne)

Page : 1 | 2
Dyson DC52 Animal Turbine Aspirateur sans Sac et sans filtre à entretenir Technologie Cinetic Garantie 5 ans Gris/Métal - 6 accessoires inclus

4.0 étoiles sur 5 Un bon dyson, 1 décembre 2015
Mon Dyson DC33C à lâché a force d'aspirer les poils d'animaux sur le canapé avec le suceur. Nous avons donc décider d'investir dans le animal turbine de dyson. Après quelques semaines d'utilisation voici notre critique :

Points positifs :
- Le design est sympa
- Toujours la même force d'aspiration aussi fidèle de dyson
- La brosse turbine est parfaite pour les tapis et les sols
- La brosse auto-démêlante est impressionnante sur les canapés pour enlever les poils, il n'y a plus a frotter mais simplement à la passer, gain de temps et d'énergie
- le dyson vous suit agréablement et contourne les meubles facilement

Points négatifs ;:
- Vider le récupérateur de poils et de poussière. Je ne sais pas ce les ingénieurs ont pensés en inventant une telle technique. La poussière tombe partout même au alentour de la poubelles. De plus j'ai de profonds doutes tant qu'à la durée de vie de ce système qui paraît très fragile.
- Le nombre de brosses plutôt encombrante dans les placards auquel il n'y a aucune explication pour leur différente utilisation.
- L'aspirateur se renverse facilement sur le coté

J'ai hésité à mettre trois étoiles, mais j'ai mis quatre car dans l'ensemble il tient toutes ses promesses

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil
Prix : EUR 116,98 - EUR 286,00

3.0 étoiles sur 5 Produit sympa mais irritant, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Avant l'achat de ce bracelet Fitbit charge HR, j'avais bien lu que quelques commentaires de consommateurs qui avaient eu des problèmes d'irritation avec ce bracelet, je ne m'en était pas soucié car je n'ai jamais la peau fragile. Je suis certain d'une chose aujourd'hui, il doit être vraiment agressif pour que ma peau porte des plaques rouges et des boutons depuis plus d'une semaine alors que le bracelet est retiré. C'est vraiment dommage, car niveau données il m'a bluffé, les distances sont exactes (vérifier avec un gps), le calcul du sommeil est aussi surprenant.

Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire (Cuisine)
J'ai acheté cette friteuse il y a environ 2 ans. Elle fonctionne toujours aussi parfaitement. Rien à redire, vraiment parfait.

Image sur toile 130 x 80 cm Modèle N à XXL 6147 usine de feu Tableaux pour la mur, encadrés, prèts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.

2.0 étoiles sur 5 Pas aussi beau que sur la photo, 1 octobre 2014
Plutôt déçu, jamais installé. Les couleurs de l'image sont surfaites par rapport à la réalité. Dommage car le principe est vraiment sympa.

[NOUVELLE VERSION 2016] BrainWizz® Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 6 & 6S & 4S & 5 & 5S & 6 Plus / Samsung Galaxy S6 & S5 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG ...
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2014
Le support colle bien au pare brise et l'iphone est solidement accroché à celui-ci. En revanche, je n'ai pas essayé sur le tableau de bord.

Trixie Housse de Siège Voitures pour Animaux Version Deluxe Taille 1,50 x 1,35 m

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2014
Plus de poils sur la banquette et les tapis. Facile à installer. En revanche les cotés et les fermetures sont un peu trop fragile.

Alienwork IK Montre automatique Squelette mécanique Acier inoxydable noir noir 98176G-A
Proposé par  Turcoe GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 1 octobre 2014
Design sympa et fonctionne parfaitement. Plus de pile à changer, parfait pour l'environnement et notre budget.
Que demander de plus ?

Destiny
Destiny
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
J'hésitais entre trois et quatre étoiles. Ce jeux ressemble beaucoup a borderland. Plutôt sympathique dans l'ensemble. L'obligation de jouer en réseau et ne pas pouvoir jouer a deux en écran partagé sont vraiment deux points négatifs. Toujours des senarios a répétition ce qui est vraiment lassant a force. Un capitaine a tuer a la fin de chaque mission...on sait déjà plus ou moins a quoi s'en tenir avant même de commencer.

Modification

J'ai décidé de modifier mon commentaire, car après plusieurs heures de jeux, je suis beaucoup plus positif. Certes les points négatifs cités plus haut reste de mise, mais après les premières missions terminées, il offre beaucoup plus de possibilité. Vous pouvez suivre le scénario et faire les missions les unes après les autres et gagner ainsi de l'expérience, effectuer des petites missions sur chaque planète ou simplement vous 'promener' et jouer comme bon vous semble, accepter des contrats pour gagner plus vite de l'expérience, ou jouer aux épreuves avec d'autres joueurs en ligne. Il offre un beau panel pour que chacun y trouve son compte, mais pas d'écran partagé pour jouer à deux, ça c'est vraiment dommage, à méditer sur le prochain...

BaByliss E764XDE Tondeuse Cheveux Rech Line 700 Carbone
BaByliss E764XDE Tondeuse Cheveux Rech Line 700 Carbone

1.0 étoiles sur 5 De la pure arnarque !, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss E764XDE Tondeuse Cheveux Rech Line 700 Carbone (Beauté et hygiène)
Je vous déconseille fortement cette tondeuse, les cheveux se coincent et bloque la coupe. A chaque seconde, il faut démonter le sabot.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2011 12:02 AM MEST

Néo Lecteur MP4 MP3 Trinity 1000 Photo, Video enregistreur de voix écran LCD 1,5 pouces 2 Gb

1.0 étoiles sur 5 Sincérement ? Alors pour moi c'est un grand NON, 23 juillet 2007
Mp3-Mp4 de base, logiciel fourni avec le lecteur, encore pire, il aurait dû être simplifié, c'est vrai le néo est petit, mais assez large !
Mieux vaut mettre quelques euros en plus et prendre une marque au dessus.
Enfin, c'est vrai lorsque l'on est habitué à l'ipod, celui ci parraît vraiment dérisoire !

Page : 1 | 2