Profil de Hyacinthe > Commentaires

Contenu rédigé par Hyacinthe

Hyacinthe "christophe75019" (paris, France)

Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers
Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers (Jouet)
mes deux filles s'ammusent bcp avec ce deguisement. juste ce qu'il faut d'accessoires pour être dans l'aventure.
petite deception sur la pompe à incendie qui n'est que decorative et sur le haut parleur unpeu toc, mais l'habit est top, les filles s'amusent beaucoup avec.

Melissa & Doug - 14835 - Déguisement - Costume d'Agent de Police
Melissa & Doug - 14835 - Déguisement - Costume d'Agent de Police

5.0 étoiles sur 5 extra, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14835 - Déguisement - Costume d'Agent de Police (Jouet)
acheté à ma fille de 4 ans. déguisement facile à mettre et à enlever. Bcp d'heures de jeu. je recommande.

Casse-Noisette: Livre-CD
Casse-Noisette: Livre-CD
par Colonel Moutarde

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-Noisette: Livre-CD (Broché)
Très beau livre, très beaux textes, très belle musique.
Je suis très satisfaite de cette première acquisition qui me donne vraiment envie de décrouvrir toute la collection!

Manger ça sert à quoi ?
Manger ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 titre ambigue, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger ça sert à quoi ? (Cartonné)
personnellement un peu déçue par l'histoire. J'ai acheté ce livre pour ma fille qui ne mange pas, mais le livre parle d'un petit chien qui lui mange trop et trop vite! Du coup pas trop adapté au message que je voulais faire passer. Sinon les dessins sont superbes et le format du livre impect.

Sophie la vache musicienne
Sophie la vache musicienne
par Geoffroy de Pennart
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie la vache musicienne (Album)
Ma fille de 2,5 ans adore ce livre c'est son préféré!
Elle apprend non seulement les animaux, les instruments de musicque, mais aussi qu'il faut savoir quitter papa-maman pour vivre sa vie et ses rèves et aussi que l'on peut être bon musicien en étant petit, grand, gros, maigre, et même avec un seul pied...
Elle redemande toujours cette histoire, elle y découvre toujours de nouvelles choses...
vraiment excellent!

Partner Jouet - HKT10703 - Jeu électronique - Jouet éducatif - Animap
Partner Jouet - HKT10703 - Jeu électronique - Jouet éducatif - Animap

5.0 étoiles sur 5 très amusant, 21 février 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - HKT10703 - Jeu électronique - Jouet éducatif - Animap (Jouet)
Ma fille de 2 ans est fan de ce jeu.
Elle ne sait pas encore parler mais elle reconnait déjà tous les animaux, elle nous les montre sur la carte et essaye d'imiter leurs cris.
Bien sur à son age elle ne peut pas y jouer toute seule il faut l'aider à appuyer sur les animaux et elle n'utilise pas toutes les fonctionnalités. (elle ne joue que sur le mode nom et cri des animaux) , mais elle nous réclame le jeu tous les soirs.
Voilà un jeu ludique et instructif, qui de plus lui fera plusiseurs années.

Cubes D'Activites La Ferme
Cubes D'Activites La Ferme

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 7 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubes D'Activites La Ferme (Jouet)
J'ai acheté ce jouet à ma fille pour ses trois mois, elle adorait jouer avec les petites formes. A l'époque c'était le seul jouet avec lequel elle ne se fracassait pas la tête avec. Aujourd'hui à 10 mois elle en rafolle toujours autant; Le bruit du cochon la fait rire, ainsi que le coincoin du chat. Elle adore passer sa main à travers le cube et chercher les formes dedans...
Il est bien fait, les couleurs sont sympas et est très resistant. (le mouton se fait machouiller tous les jours et est toujours intact!)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais peu mieux faire, 18 février 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce hochet à ma fille.
A 3 mois elle le trouvait trop lourd pour ses petites mains, elle n'arrivait pas à le soulever.
Il a fallu attendre ses 5 mois pour qu'elle puisse le prendre et l'agiter.
De plus pour le nettoyer je l'ai mis dans le sterilisateur à biberon, mais il n'a pas trop aimé. La partie transparente est devenue opaque et on ne voit plus les billes.
Bref, c'est bof..

Loulou le Pou
Loulou le Pou
par Antoon Krings
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Attention il s'agit des devinettes et pas de l'histoire!!, 13 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loulou le Pou (Cartonné)
Le livre s'appelle "amusettes" et il s'agit de questions / devinettes autour de loulou le pou.
Le livre est bien fait, les couleurs sont belles, les dessins aussi, mais...on ne peut pas deviner les réponses si l'on n'a pas lu l'histoire qui est un autre livre.
Attention donc de ne pas vous tromper comme moi!