undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de otaku38 > Commentaires

Contenu rédigé par otaku38

otaku38

Page : 1 | 2
Miss Hokusai - Edition Ultimate Combo BR/DVD [Édition Ultimate - Blu-ray + DVD] [Édition Ultimate - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Keiichi Hara

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 février 2016
Juste un commentaire pour souligner le packaging avec un très beau coffret en bois, magnifique qui reflète bien le film.
Merci à l'éditeur de se casser la tête pour trouver quelque chose d'original, vraiment top !

Space Dandy - saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector]
Space Dandy - saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Shinishiro Watanabe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Dandy - saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
une de mes meilleur serie tour simplement par son humour et sa réalisation au top , j'adore !!!
quant aux blu ray , la qualité est vraiment là

ayumi hamasaki Rock'n'Roll Circus Tour FINAL ~7days Special~ [Blu-ray]
ayumi hamasaki Rock'n'Roll Circus Tour FINAL ~7days Special~ [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 janvier 2016
Un concert de 3h démesurer ! du très trés grand spectacle !
une qualité d'image digne du blu ray (même si certain moment au début nous avons du bruit video sur une camera)
mais la définition est top , le son aussi !
vraiment excellent !

Senran Kagura 2: Deep Crimson
Senran Kagura 2: Deep Crimson
Proposé par Marvelous Europe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senran Kagura 2: Deep Crimson (Jeu vidéo)
un excellent jeu de baston, bien meilleur que le 1 a tout les niveaux .Et merci a Marvelous pour avoir distribuer le jeu en europe

Snoopy : la belle aventure
Snoopy : la belle aventure

3.0 étoiles sur 5 plate forme, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snoopy : la belle aventure (Jeu vidéo)
un tit jeu de plate forme sympa , pas évident pour ses allez retour , on est tres loin d'un mario ou donkey kong mais c'est jouable et long .
c'est du classique mais efficace
(joueur expert multi console )

Just cause 3
Just cause 3
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just cause 3 (Jeu vidéo)
il est pour moi la surprise de l'année , c'est ultra fun, le level design est excellent (des vacances au soleil ) la carte est enorme ! bcp d'objet destructible, pas de furtif c'est pas le style de la maison est c'est tant mieux , vous voulez de l'action? vous allez en avoir .
le jeu est pas noir et glauque (comme bcp) c'est mon coup de cœur de cette année .
(joueur expert multi console )

Mario Tennis Ultra Smash
Mario Tennis Ultra Smash

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Tennis Ultra Smash (Jeu vidéo)
le jeu et vraiment fun et a la pêche pendant les match. au niveau des graphismes c'est très beau et bien fluide .
Pas de tournoi mais un mode solo énorme avec une bonne IA. un mode 2 p avec la tablette et l'ecran .
Un mode online bien fun avec score.
j'en suis a 15h de jeux et je suis loin d'avoir fini et contrairement a l'épisode sur 3ds le jeu me lasse pas du tout .
sincèrement le jeu est bien fun et pour 35 euros c'est good

Console Retron 5 GBA + SNES + NES + Genesis + Famicom grise
Console Retron 5 GBA + SNES + NES + Genesis + Famicom grise
Proposé par TwoRedSevens

5.0 étoiles sur 5 excellente, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Retron 5 GBA + SNES + NES + Genesis + Famicom grise (Jeu vidéo)
Après 6 mois d'utilisation , je suis toujours enthousiasmer , une très bonne console retro ! pas de probleme de cartouche toute compatible fr jap et les cartouche se retire plutôt bien .

Hard Day [Blu-ray]
Hard Day [Blu-ray]
DVD ~ Lee Sun-kyun

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne surprise, le réalisateur a un petit air de J.To le film est divisé en deux avec une premiere partie surprenante (j'en dis pas plus) et une 2eme partie plus classique mais éfficace .
Largement meilleur que les dernier navet policier asiatique qui son sorti récemment, si vous aimer Johnny TO foncez !!

Devil's Third
Devil's Third

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil's Third (Jeu vidéo)
Une exclu wiiu pour un jeu hors norme. Ne vous attendez pas a du call of duty ou du metal gear avec des grahismes incroyables
c'est pas le cas ici mais c'est pas moche non plus .
shoot d'arcade, très dirigiste (dans un couloir) , fun avec des boss très charismatique, nous avons là un vrai jeu old school que certains ne comprendrons pas .
Un multi en ligne qui est vraiment sympa et complet
un excellent jeu (pour moi)

Page : 1 | 2