undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Thibaudier > Commentaires

Contenu rédigé par Thibaudier
Classement des meilleurs critiques: 1.890.113

Thibaudier "ELISE" (ANDORRE)

Tecmobile you25 Smartphone débloqué (3 pouces - 512 MB) Noir/Blanc (import Espagne)

1.0 étoiles sur 5 catastrophique!, 10 août 2013
horrible, pas d'autres mots.
je cherchais un petit smartphone pas cher car je n'utilise que tres peu internet.
mais la franchement:
- appareil photo completement obsolete.
- autonomie meme pas d'une journée.. sans quasiment jamais utiliser internet!
- raccroche en permanence lors des appels en cours: obligé d'appeler avec le telephone a 10 cm de mon oreille.. pratique!!
- beugue completement au bout d'un mois d'utilisation. au debut, reaction tres lente à l'ecran tactile, puis j'en suis arrivée a un point ou je ne peux meme plus decrocher les appels entrants ou appeler mon repondeur!
c'est une catastrophe. certes je ne l'ai payé que 50 euros, mais pour ne marcher meme pas un mois, c'est une sacrée arnaque.
ah, a signaler: ne reçoit pas les mms, n'a aucune touche permettant de passer d'une sim a l'autre pour un appel (pourquoi donc avoir une double sim???), bref, completement inutile! je suis revenue avec un immense plaisir au confort de mon tres vieux nokia, une antiquité sans aucun acces internet ni meme appareil photo... mais qui au moins me permet parfaitement de pouvoir telephoner et recevoir mes appels!!

L'oeil du loup
L'oeil du loup
par Daniel PENNAC

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 26 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil du loup (Poche)
Je l'ai lu a l'age de 10 ans... j'en ai 30 aujourd'hui et ce livre est resté MON livre fétiche!!
Voyage, echange, reflexion, ecologie, poesie: une pure merveille de la litterature enfantine.