undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie

Nathalie

Page : 1 | 2
Comment je me suis débarrassée de mes cystites à répétition: LES ASTUCES DE Zoé
Comment je me suis débarrassée de mes cystites à répétition: LES ASTUCES DE Zoé

1.0 étoiles sur 5 Mais non Zoé,..., 6 juin 2016
... conseiller l'auto diagnostique et l'auto médication par antibiotique n'est pas une astuce pour se soigner de la cystite. L'antibiothérapie est très mauvaise à répétition ! On le sait tous de nos jours.
Votre deuxième livre étant un faux, ça s'appelle de l'arnaque !
Kindle est la porte ouverte à n'importe quoi.
Je ne recommande pas cette auteure.

Comment j'ai pris soin de la mycose de mes ongles de pieds: Les astuces de Zoé
Comment j'ai pris soin de la mycose de mes ongles de pieds: Les astuces de Zoé

1.0 étoiles sur 5 Attention, faux livre, 6 juin 2016
Ce livre n'est pas du tout ce qu'il dit être. C'est un mini roman qui parle de fantôme et de maladie mentale.
Je l'ai parcouru en diagonal jusqu'à la fin pour être sur. C'est une drôle de méthode pour vendre ses livres :- /

Chicco - 6079534950000 - Ombrelle Universelle pour Poussette - Noir
Chicco - 6079534950000 - Ombrelle Universelle pour Poussette - Noir

1.0 étoiles sur 5 Fragile et trop petite, 21 mai 2016
Ne se serre pas correctement, elle tourne donc sans arrêt et il faut la recaler tout le temps. Le pas de vis s'est cassé en quelques utilisations.
L'ombrelle est petite et il faut choisir de protéger la tête ou les jambes !

Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur !
Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur !
par Jean-Claude Secondé

3.0 étoiles sur 5 succinct, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur ! (Poche)
Ce livre aurait pu être étoffé. Il manque de poids et de précisions. Il y a pourtant tellement d'informations sur la cure de plasma marin.
Mais on ne trouve pas grand chose sur le sujet en France. Dommage !
Bon, il a le mérite d'existé au moins.

Tamaris  27124, Tongs pour femme - Marron - Braun (Mud 374), Taille 38 EU
Tamaris 27124, Tongs pour femme - Marron - Braun (Mud 374), Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables..., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 27124, Tongs pour femme (Chaussures)
et jolies. En cuir souple et solide, elle sont charmantes et rendent bien une fois aux pieds. Je les recommande !

La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
par France Guillain

5.0 étoiles sur 5 Une méthode exceptionnelle, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode France Guillain : Vivez équilibré! (Broché)
Ce livre m'a beaucoup aidé. Je suis thérapeute et en parle aussi à mes clients. Bien écrit, en termes professionnels, mais facile d'accès.
Je le recommande chaudement à qui veut se soigner naturellement et efficacement.

Dictionnaire des plantes médicinales et vénéneuses de France
Dictionnaire des plantes médicinales et vénéneuses de France
par Paul-Victor FOURNIER

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des plantes médicinales et vénéneuses de France (Broché)
Phytothérapeute, je garde ce livre sous le coude et l'utilise tous les jours. Il complète avec succès ma bibliothèque de soin.
Seul bémol, le manque d'images.

L'esprit du remède homéopathique, ce que le mal a dit
L'esprit du remède homéopathique, ce que le mal a dit
par Didier Grandgeorge

5.0 étoiles sur 5 Une référence dans ma bibliotèque, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit du remède homéopathique, ce que le mal a dit (Broché)
Extrêmement bien écrit avec une connaissance immense du domaine. Je recommande fortement ce livre à qui veut soigner ses enfants avec l'homéopathie (adaptable aux adultes). L'auteur est d'ailleurs un excellent pédiatre homéopathe dans le sud de la France.

Lola - Petite, grosse et énervée (TOME 3)
Lola - Petite, grosse et énervée (TOME 3)

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et énervée (TOME 3) (Format Kindle)
Si on a du temps à tuer, ce livre est divertissant. Bien ficelé, mais ça reste léger et pas du tout instructif.

Le sens caché de vos gestes
Le sens caché de vos gestes
par Joseph MESSINGER

2.0 étoiles sur 5 Epars et imprécis, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sens caché de vos gestes (Poche)
Ce livre aurait pu être bien si...
1 ... l'auteur avait hiérarchisé ses idées. Certainement que l'écrivain est bon dans le domaine du décryptage corporel, mais les informations de ce livre sont éparpillées et à moins de l'apprendre par cœur, il est impossible de retrouver quelque chose. Le livre se veut classé, mais l'ordre qu'il lui a été donné est du même coup erratique.
On retrouve les traits de caractère par ordre alphabétique, mais en ce qui concerne la gestuelle, c'est absurde ; les infos sont disséminées dans tous les sens. Exemple : les doigts et les bagues. Au lieu de consacrer un thème "mains-doigts-bagues", on se retrouve à avoir des traits de personnalité avec tantôt, deux doigts, avec trois bagues, et des mains qui se croisent. Voire rien du tout sur cette partie du corps. Impossible pour le lecteur de se faire un "plan" précis de la gestuelle des mains-doigts-bagues. Idem pour tout le reste du corps.
Hors, quand on veut comprendre le caractère de quelqu'un, on va se renseigner sur sa gestuelle et du coup comprendre sa personnalité. On ne fait pas l'inverse, sinon on n'aurait plus besoin d'un bouquin.
2 ... l'auteur avait été plus précis dans ses explications et exemples. Je cite pour exemple le thème de l'amitié : l'auteur nous parle du baiser du chimpanzé puis nous explique que la gestuelle de l'amitié est suffisamment connue... Et enfin, il nous donne la gestuelle du l'amitié : le clin d'œil... à gauche ! Il est plus sociable que le clin d'œil à droite... Et c'est tout. oO WTF ?
PS : quelques croquis auraient été bien venus.
Voilà, je ne mets que 2 étoiles, car pour moi ce livre n'est définitivement pas bon. Il eu mieux valu que Joseph Messenger prenne un écrivain pour transcrire sa connaissance du terrain.

Page : 1 | 2