Profil de Amazon Customer > Commentaires

Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir
Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir (Appareils électroniques)
Très content de ce produit qui recharge mon Lumia 930 assez rapidement et qui se coupe automatiquement quand le téléphone est chargé !

aLLreli HD2 Bluetooth 4,1 Sans Fil NFC Oreillette Ecouteur (Noir)
aLLreli HD2 Bluetooth 4,1 Sans Fil NFC Oreillette Ecouteur (Noir)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 5 juillet 2015
Le son est vraiment trop faible même réglé au maximum ! Le tenu de l'oreillette n'est pas terrible non plus ! Je ne recommande vraiment pas l'achat de ce produit heureusement acheté en promotion !

CROSS Cartouche pour stylo à plume encre noire en étui de 6
CROSS Cartouche pour stylo à plume encre noire en étui de 6
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 encre de grande qualité, 7 septembre 2014
La qualité de l'encre CROSS n'est plus à démontrer... certainement l'une des meilleures sur le marché actuellement... à acheter les yeux fermés...

Pilot MR Stylo gel roller Pointe moyenne Noir
Pilot MR Stylo gel roller Pointe moyenne Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe outil d'écriture, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot MR Stylo gel roller Pointe moyenne Noir (Fournitures de bureau)
Fonctionne avec des recharges G2-07 qu'on trouve partout ! Le stylo n'est ni trop lourd ni trop léger. Bref, un bel outil d'écriture

La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2
La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2 (Format Kindle)
Bon, l'histoire est toujours aussi géniale que le tome 1. Mais quelques mots, de temps en temps, sont mal coupés sur la version numérique... mais rien de grave ! Rien qui n'empêche ou gêne la lecture.

Cross Tech4 Stylo Multifonctions Soft Touch Noir
Cross Tech4 Stylo Multifonctions Soft Touch Noir
Proposé par cool_japan_maruko

5.0 étoiles sur 5 superbe outil d'écriture, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Tech4 Stylo Multifonctions Soft Touch Noir (Fournitures de bureau)
suis bluffé par la qualité de l'encre... le corps du stylo tient parfaitement entre les doigts... seul gros problème : rien n'est indiqué sur la manière d'insérer une nouvelle recharge. Ai contacté directement CROSS FRANCE par mail. Ils m'ont répondu dans le 1/4 d'heure qui a suivi et un de leur technicien a même pris la peine de m'appeler ! ça, c'est du service après-vente !
Alors pour ceux que ça intéresse : il faut tirer pour séparer le haut du stylo d'avec le bas. Ensuite, il suffit de tirer sur les recharges pour les enlever. Je préviens que tout cela force un peu beaucoup donc ne pas avoir peur. Quant à insérer une nouvelle mine, une seule solution : la passer directement par la pointe.
Mais je le redis : SUPERBE OUTIL D’ÉCRITURE à la qualité d'encre irréprochable ! En même temps, c'est un CROSS, donc un gage de qualité !

Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 livre important, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école (Broché)
Voici une nouvelle façon d'envisager le relationnel entre les adultes et les enfants. Une méthode respectueuse basée sur l'écoute et le dialogue et qui reconnaît ce qu'il y a de positif chez l'enfant tout en lui donnant des pistes pour continuer à progresser... Certains mots, certaines paroles peuvent faire énormément de dégâts. Grâce à ce livre régulièrement ponctué de BD qui résument ses propos, cela pourra être évité. Un grand merci aux auteures !

Housse Cuir Style luxe Ultra Slim pour la tablette Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 avec Multi Stand et fonctions Smart Cover - Etui XEPTIO authentique Samsung Galaxy Note 8 pouces 3G - Prix découverte Accessoires XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 14 septembre 2013
maintien parfaitement la tablette en mode paysage et la protège vraiment bien lors des transports. Eteint la tablette quand on la ferme et la rallume quand on l'ouvre. Seul regret : ne pas pouvoir mettre la tablette en mode portrait. Mais c'est un moindre mal...
Superbe produit !

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 14 septembre 2013
c'est simple, je ne peux plus m'en passer. La qualité est superbe. Un excellent produit qui permet de garder sa tablette à portée de mains tout en écoutant sa musique sur sa chaîne... et tout ça sans fil ! attention le récepteur logitech doit être branché sur le courant...

Microsoft Touch Mouse Souris sans fil tactile Optique Nano-récepteur Technologie Bluetrack Noir9-Exclusivement pour Windows 7.)
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 déçu, 26 septembre 2011
la souris est jolie et agréable à manipuler. Mais il manque clairement le clic de la mollette et sa sensibilité reste à améliorer. De plus, elle décroche facilement. Il faut même de temps en temps l'éteindre et la rallumer sans que je sache pourquoi...
Si vous cherchez une souris précise et rapide, ce n'est pas le bon produit! Dommage!

Page : 1 | 2