Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

Page : 1 | 2
Casio - W-735H-1AVEF - Standard - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 GENIALE DE SIMPLICITE, 15 mai 2016
Il y a l'essentiel : l'heure, la date, un chronomètre, un minuteur, une alarme, une deuxième heure. On peut faire sonner la montre ou la faire vibrer. Et les réglages sont enfantins. Les données sont très lisibles. Franchement pour le prix, il n'y a pas à hésiter

Logitech K380 Clavier Bluetooth Azerty pour Windows, Mac et Android Gris
Logitech K380 Clavier Bluetooth Azerty pour Windows, Mac et Android Gris
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 clavier très pratique, 20 novembre 2015
permet de se connecter à un ordinateur, une tablette ou smartphone sous android ou apple... les touches de forme ronde sont très bien positionnées. Les doigts tombent naturellement dessus. Bref, un excellent clavier !

Motorola ASMCALFLPBLK-M Etui Folio Noir
Motorola ASMCALFLPBLK-M Etui Folio Noir
Proposé par eoutlet

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola ASMCALFLPBLK-M Etui Folio Noir (Accessoire)
Etui qui n'épaissit presque pas le téléphone et qui permet de le mettre en veille dès sa fermeture. Je le recommande grandement pour tout possesseur d'un moto g de 3ème génération !

LE CERVEAU DE VOTRE ENFANT
LE CERVEAU DE VOTRE ENFANT
par Daniel Siegel

5.0 étoiles sur 5 Un livre important, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CERVEAU DE VOTRE ENFANT (Broché)
Ce livre explique très bien et de façon très simple les dernières découvertes scientifiques concernant le cerveau et sa plasticité. Il s'adresse aussi bien aux parents qu'aux enseignants ainsi qu'à tous ceux qui travaillent avec des enfants. Des planches de BD viennent compléter et résumer les explications données. Il contient aussi des exemples concrets et ça, c'est très important !

Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir
Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir
Proposé par B2B TRADING

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir (Appareils électroniques)
Très content de ce produit qui recharge mon Lumia 930 assez rapidement et qui se coupe automatiquement quand le téléphone est chargé !

aLLreli HD2 Bluetooth 4,1 Sans Fil NFC Oreillette Ecouteur (Noir)
aLLreli HD2 Bluetooth 4,1 Sans Fil NFC Oreillette Ecouteur (Noir)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 5 juillet 2015
Le son est vraiment trop faible même réglé au maximum ! Le tenu de l'oreillette n'est pas terrible non plus ! Je ne recommande vraiment pas l'achat de ce produit heureusement acheté en promotion !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 encre de grande qualité, 7 septembre 2014
La qualité de l'encre CROSS n'est plus à démontrer... certainement l'une des meilleures sur le marché actuellement... à acheter les yeux fermés...

Pilot MR Stylo gel roller Pointe moyenne Noir
Pilot MR Stylo gel roller Pointe moyenne Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe outil d'écriture, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot MR Stylo gel roller Pointe moyenne Noir (Fournitures de bureau)
Fonctionne avec des recharges G2-07 qu'on trouve partout ! Le stylo n'est ni trop lourd ni trop léger. Bref, un bel outil d'écriture

La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2
La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2 (Format Kindle)
Bon, l'histoire est toujours aussi géniale que le tome 1. Mais quelques mots, de temps en temps, sont mal coupés sur la version numérique... mais rien de grave ! Rien qui n'empêche ou gêne la lecture.

Cross Tech4 Stylo Multifonctions Soft Touch Noir
Cross Tech4 Stylo Multifonctions Soft Touch Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe outil d'écriture, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Tech4 Stylo Multifonctions Soft Touch Noir (Fournitures de bureau)
suis bluffé par la qualité de l'encre... le corps du stylo tient parfaitement entre les doigts... seul gros problème : rien n'est indiqué sur la manière d'insérer une nouvelle recharge. Ai contacté directement CROSS FRANCE par mail. Ils m'ont répondu dans le 1/4 d'heure qui a suivi et un de leur technicien a même pris la peine de m'appeler ! ça, c'est du service après-vente !
Alors pour ceux que ça intéresse : il faut tirer pour séparer le haut du stylo d'avec le bas. Ensuite, il suffit de tirer sur les recharges pour les enlever. Je préviens que tout cela force un peu beaucoup donc ne pas avoir peur. Quant à insérer une nouvelle mine, une seule solution : la passer directement par la pointe.
Mais je le redis : SUPERBE OUTIL D’ÉCRITURE à la qualité d'encre irréprochable ! En même temps, c'est un CROSS, donc un gage de qualité !

Page : 1 | 2