Profil de Marny > Commentaires

Page : 1 | 2
Name It - kalissa - blazer - fille - bleu (surf the web) - 146
Name It - kalissa - blazer - fille - bleu (surf the web) - 146

5.0 étoiles sur 5 veste qui taille parfaitement, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - kalissa - blazer - fille (Vêtements)
cette veste est d'une jolie couleur et facile à porter. Ma fille la porte comme un sweat sur un tee shirt. Elle adore.

Desigual - ymanga larga - robe - femme - noir (negro) - l
Desigual - ymanga larga - robe - femme - noir (negro) - l

4.0 étoiles sur 5 jolie robe colorée, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ymanga larga - robe - femme (Vêtements)
robe très jolie à porter en tunique sur un jeans pour un esprit cool ou avec des collants, plus habillée . Taille étroit. Couleur vives correspondant a la photo.

edc by ESPRIT - Jean - Coupe Droite - Femme - Bleu (939 Dark Stone Denim) - FR : 28W/34L (Taille fabricant : 28/34)

5.0 étoiles sur 5 Joli jeans, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Jeans Femme - 993CC1B908 (Vêtements)
La coupe est droite. Cependant très près du corps au niveau des hanches et de la taille. Trés joli tombé. Taille juste.

Fiore Collant Microfibre Paula 40den, Taille M, plum
Fiore Collant Microfibre Paula 40den, Taille M, plum
Proposé par StockingsHQ

5.0 étoiles sur 5 collant agréable à porter, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiore - Collant Paula 40 Den, Microfibre Lisse Semi-Opaque (Vêtements)
collants qui ne descendent pas quand on les porte. Ils sont doux. Ils ne sont pas trop épais ce qui laisse entrevoir la peau pour un coté féminin.

ESPRIT - Jean - Coupe Droite - Femme - Noir (Visual Reven Black 786) - FR : 27W/32L (Taille fabricant : 27/32)

5.0 étoiles sur 5 jeans slim tout simplement parfait, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Jean - Coupe Droite - Femme (Vêtements)
jeans qui taille juste. Agréable à porter car la taille est descendue, donc ni trop haut, ni trop bas. Couleur délavée qui donne un coté new âge.

Musique reiki (Avec une cloche toutes les 3 minutes)
Musique reiki (Avec une cloche toutes les 3 minutes)

1.0 étoiles sur 5 impossible d'enregistrer cet album, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique reiki (Avec une cloche toutes les 3 minutes) (Téléchargement MP3)
j'ai essayé de toutes les façons d'enregistrer cet album. Il s'avère que mon ordi n'en veut pas, il considére qu'il est nuisible à mon logitiel. Donc un achat perdu. C'est bien dommage...

Gabriella Collants Opaques / Coloré Microfibre Collants 100 DEN - Idéal pour les journées froides (Bleu foncé, L (40-44))
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 collant de très bonne qualité, 4 janvier 2013
collants qui taillent assez juste. Par contre la couleur ne correspond pas à la photo. Ils sont beaucoup plus foncés et se rapprocheraient plutôt du bleu marine. Ils sont cependant très agréables à porter et résistant. Ils sont épais et chauds.

Tamaris 1-1-25587-29 001, Bottes femme - Noir (Black 001), 40 EU
Tamaris 1-1-25587-29 001, Bottes femme - Noir (Black 001), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 bottes moderne et confortable, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25587-29 001, Bottes femme (Vêtements)
bottes qui taille juste. Elle peuvent se porter aussi bien avec une robe, qu'un slim. Elles sont confortables car le cuir est souple.
Elle font un pied fin et sont très élégantes. Facile d'entretien, elles ne s’abîment pas facilement.

600 Prières de guérison miraculeuse
600 Prières de guérison miraculeuse
par Marika de Montalban

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande à tous ceux qui veulent l'utiliser avec respect., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Prières de guérison miraculeuse (Poche)
Les prières sont magnifiques. Si elles sont effectuées dans le respect et dans la foi, elle sont efficaces. C'est un outil de travail personnel qui permet de se sentir soutenu dans la vie de tous les jours.

La voie des artisans de lumière - Réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'initiation accessible à tous, 4 décembre 2012
J'ai aimé particulièrement ce livre de Doreen Virtue. Il est facile à lire et à comprendre. Elle donne des enseignements pratiques qui nous aiguille et nous permettre d'intègrer des notions essentielles. Livre d'initiation, qui nous amène à travailler sur soit au fur et à mesure qu'on avance dans notre lecture. C'est un livre d'espoir et d'amour pour tous ceux qui veulent avancer dans leur développement personnel.

Page : 1 | 2