Profil de Aline Champenois > Commentaires

Contenu rédigé par Aline Champenois

Aline Champenois

3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
par Marie Colmont
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 de belles histoires, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio) (Album)
Très belles histoires intemporelles. J'aime beaucoup les illustrations sonores. A la fin de la journée de classe, je fais les fait écouter à mes élèves de maternelle. Ils adorent !

La petite poule rousse
La petite poule rousse
par Byron Barton
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 nécessité d'informations sur l'objet livre, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule rousse (Cartonné)
J'aime bien cette histoire, par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations quand on commande sur l'objet livre: son format, ses dimensions,si la couverture est cartonnée ou souple. Cà me parait important. Par exemple pour cet album reçu, toutes les pages sont cartonnées ainsi que la couverture. Il me parait plus adapté à des enfants très jeunes, les pages cartonnées étant plus résistantes que le papier. Pourtant je le destinais à mes élèves de 4 ans et donc je m'attendais à des pages papier et j'ai été un peu déçue.

Le géant de Zeralda
Le géant de Zeralda
par Tomi Ungerer
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 comment un ogre s'humanise en découvrant de bons petits plats, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de Zeralda (Album)
Une belle histoire intemporelle. Par compassion pour un ogre affamé, une petite fille concocte un délicieux repas. Et le miracle se produit, l' ogre s'humanise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation efficace, 9 novembre 2013
C'est un appareil très simple d'utilisation. C'est le coiffeur qui l'a utilisé la première fois sur mes cheveux,( de la paille après l'été) et qui m' a convaincu. Les cheveux redeviennent lisses et doux. Par contre ce n'est pas stable dans le temps c'est à dire qu'après chaque shampoing il faut le réutiliser.