Profil de mickmag > Commentaires

Lampe New York Tactile sans interrupteur - 3 intensités lumineuses - Bleu
Lampe New York Tactile sans interrupteur - 3 intensités lumineuses - Bleu
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Super pour un ado, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe New York Tactile sans interrupteur - 3 intensités lumineuses - Bleu
Petite lampe sympa aux reflets bleutés qui décore joliment une chambre d'ado.
Éclairage peut être insuffisant pour de la lecture

Guide du Routard Crète 2014/2015
Guide du Routard Crète 2014/2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'esprit du routard, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Crète 2014/2015 (Broché)
Très pratique, j'aime le guide du routard car en plus il prend position par rapport à d'autres guides en indiquant par des notes de 1 a 3 routards si le site vaut vraiment le coup : quand les jours sont comptes et que l'on souhaite aller à l'essentiel c'est parfait

Mes activités avec la Reine des neiges
Mes activités avec la Reine des neiges
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau cahier d activités, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes activités avec la Reine des neiges (Album)
Jolis dessins à colorier et petits jeux, pour certains nécessitants de connaître son alphabet. Les petites filles aimant l'univers de la reine des neiges seront ravies

art 930, Escarpins femme - Noir (Black), 39 EU
art 930, Escarpins femme - Noir (Black), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : art 930, Escarpins femme (Vêtements)
Déçue à la réception : elles sont plus jolies en photo qu'en vrai.
Et elles serrent au niveau des des bandes grises et rouge sur le dessus donc après quelques heures avec j'ai mal aux pieds...

Clarks Chorus Voice, Escarpins femme - Noir (Black Sde), 39.5 EU (6 UK)
Clarks Chorus Voice, Escarpins femme - Noir (Black Sde), 39.5 EU (6 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Voice, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures très fines et très chic avec une robe ou une jupe.
Très confortable aussi.
Le seul bémol : elles taillent petit, ne pas hésiter a prendre une taille au dessus si comme moi vous avez le pied un peu large. J'ai pris du 39.5 pour une taille 39 habituellement et c'est juste.

Cobra - JE670AGVI - Isis - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 - Amethyste Violet

5.0 étoiles sur 5 Belles boucles d'oreilles, 12 avril 2012
Belles, légères, discètes, agréables à porter, elles se marient parfaitement avec une tenue violette. petit achat pour effet garanti !

Cobra - JR430ACGR56 - Pops - Bague Femme en Acier - Pierre "Oeil de Chat" - Gris - T56

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 avril 2012
Très jolie bague, conforme à la description et offrant des nuances de reflet selon la lumière sur la pierre.
Le rendu est magnifique

Cobra - JR623AGPM56 - Angie - Bague Femme - Argent 925/1000 - Résine - Rose / Rouge - T56

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 avril 2012
très jolie bague, conforme à la description, originale avec ses belles nuances de couleur rose.
Agréable à porter et belle à regarder