Profil de aimee57 > Commentaires

Contenu rédigé par aimee57

aimee57

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Samsung Galaxy S4 - Rose (Fleur à l'intérieur)

3.0 étoiles sur 5 Housse Galaxy S4, 31 mai 2014
Une Housse pour protéger son téléphone
Beaucoup d'utilité et protège un maximum mon téléphone!
Un brin de glamour avec son intérieur fleuri, un beau rose.
Le seul Hic est l'odeur de la housse qui ne sent pas très très bon.J'espère que ça s'estompera!
Et le fermoir qui n'est pas aimanté mais se glisse dans une encoche en cuir.

Bon anniversaire les Enfoirés
Bon anniversaire les Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 faire une bonne action en se faisant plaisir!!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire les Enfoirés (Téléchargement MP3)
Nous avons regardé le spectacle et ca allait de soi qu'on allait s'offrir l'album en version MP3 pour l'écouter partout!

Diplôme d'Etat d'infirmier : Toutes les UE du semestre 1
Diplôme d'Etat d'infirmier : Toutes les UE du semestre 1
par Badia Jabrane

5.0 étoiles sur 5 le corrigé est vaiment un plus!!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplôme d'Etat d'infirmier : Toutes les UE du semestre 1 (Broché)
Il reprends tous les UE du 1er semestre. Ca donne une bonne idée du genre de questions auxquelles on peut s'attendre.
Le corrigé nous explique comment répondre aux questions.
Je le conseille pour préparer les partiels, c'est un bon complément aux révisions.

Tomy - 71841 - Loisir Créatif - Ardoise Magique - Sachet de 2 Stylos Aquadoodle- coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 2 stylos aquadoodle, 13 janvier 2014
C'est super de pouvoir en racheter car ma fille adore ce jeu mais avait perdu ses stylos.
J'ai essayé de remplacer avec des pinceaux mais c'était pas terrible!!
Elle a été ravi quand je lui en ai rachté!!

Barbie - X8410 - Maison de Poupée - Camping Car Equestre
Barbie - X8410 - Maison de Poupée - Camping Car Equestre
Proposé par Jouet de Rêve

5.0 étoiles sur 5 BArbie camping car, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X8410 - Maison de Poupée - Camping Car Equestre (Jouet)
Tout a été facile à monter, Barbie et ses copines sont ravies!!
Elles peuvent partir à 4 sans problèmes et avec le chaval pour de belles ballades!

Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 5X5
Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 5X5
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 rubiks, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 5X5 (Jouet)
il est parfait mais on n'est jamais déçu par le vrai Rubik's cube.
J'en ai deja fini plusieurs alors je passerai au prochain bientôt!!

Hits 2012 Vol.2
Hits 2012 Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Tous les titres qu'on aime!, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hits 2012 Vol.2 (Téléchargement MP3)
Achat fait pour mon fils de 7 ans qui adore les chansons de ce moment! mais moi j'aime aussi, ça fait d'une pierre deux coups!

Lampe de chevet Torche Veilleuse Projecteur 3en1 Ben 10 Ten Rechargeable , transformateur inclus

5.0 étoiles sur 5 pratique, très maniable pour les enfants, 30 mai 2012
cette lampe torche fait tout! veilleuse sur le socle, lamape de chevet et lampe torche quand l'enfant veut se lever pour aller au toilette! Ben 10 est la marque préféreé de mon fils donc tout n'est que bonheur!
pas de danger électrique car il faut brnacher l'adaptateur seulement pour recharger et une fois charger, elle tient longtemps!
parfait pour la table de nuit!