Profil de M. Olagnon Janick > Commentaires

Contenu rédigé par M. Olagnon Janick
Classement des meilleurs critiques: 1.177.564

M. Olagnon Janick "matthiasola" (France)

Humanity Hour 1
Humanity Hour 1

5.0 étoiles sur 5 Si ca ne marche pas je m'en mords une!, 17 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
Cat album est une monstrueuse réussite.comme cela a ete écrit, pas de mauvais morceau.Tous les refrains sont des tueries et la moitié des titres sont des hits potentiels.
De plus les scorps montrent clairement qu'ils ne veulent pas se répéter.
Les seules réserves -pour certains- est justement là : cet album est terriblement consensuel et sonne très FM suite à la production de Desmond Child.
On ne parle plus vraiment ici de hard-rock mais le son est énorme, les paroles meilleures qu'à l'acoutumée -mais pas sur la jaquette :o(- les morceaux sont vraiment pêchus et les ballades ne lassent pas au contraire -j'en suis déjà à une bonne trentaine d'écoutes.
Le single "Humanity" est une véritable perle...ça va faire très mal et pour revenir du concert du zenith j'ai vu la tête des jeunots très impressionnés par des sexagénaires incroyablement conservés et énergiques.
Scorps rule !

Arachnophobiac
Arachnophobiac

4.0 étoiles sur 5 un nouvel age d'or pour le Schenk !, 14 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arachnophobiac (CD)
L'âge d'or pour les fans du surdoué teuton revient EN FORCE !
Ce nouvel album avec MSG et de nouveaux -encore!- musiciens prouve une nouvelle fois toutes les qualités de composition du virtuose à la flying V... au service de la pure energie et la pure mélodie comme d'hab!
un peu facile même et un tout petit cran en dessous de son recent travail en solo et même avec UFO.
ca reste du bon Schenker tres dynamique et des musiciens solides autour -derriere?- lui!