Profil de Auri > Commentaires

La Bible de la morphopsychologie
La Bible de la morphopsychologie
par Carleen BINET

2.0 étoiles sur 5 decue, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de la morphopsychologie (Poche)
Un livre assez rebarbatif a livre au premier abord en ce qui me concerne. Tres complexe et pas clair. Surement bcp d infos ms il faut se plonger dedans. J ai achete ce livre suite a un cours de reflexo ou on nous expliquait certaines bases de psycho morpho (savoir reconnaitre les differents type de comportement nerveux/bilieux/sanguin/lymphatique...) J avais trouve cela genial et souhaitait en savoir plus, je n ai meme pas retrouve ces infos dans ce livre, pourtant c est tout simple et ca colle tres bien a la realite. (bon en tout cas je l ai regardé en diagonale, peut etre que ca se trouve mais je n ai rien vu) Je pense que ce livre ne convient qu aux passiones studieux.. pas pour moi qui suis juste curieuse

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un chef d oeuvre, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Album)
Un splendide livre pour les enfants, avec de beaux dessins, mais un livre que j utilise aussi dans mon boulot (therapie). Pas du tout besoin d être Catholique! Une histoire pour faire la paix avec certaines personnes, faire la paix avec l obscurité de certains comportements et comprendre que chaque âme, chaque être est lumiere.

Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature
par Isha Lerner

5.0 étoiles sur 5 un superbe jeux!, 20 décembre 2009
perso j'ai adoré ce jeu de carte! Qu on croie ou nous aux cartes divinatoires je l'ai trouvé très juste pour moi.Le thème de l'enfant le rend très accessible et ouvre les portes à l'imaginaire et aux rêves

Tintin au Tibet (en tibétain)
Tintin au Tibet (en tibétain)
par Hergé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique! Merci Hergé!, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin au Tibet (en tibétain) (Relié)
Une magnifique BD!
En plus Hergé rend hommage à la culture Tibétaine en imprimant en langue Tibétaine, une si belle langue mise en péril par les Chinois qui en interdisent petit a petit l'usage (les enfants Tibétains sont obligés de suivre l'ecole en Chinois.... hors le Chinois et le Tibétain n'ont absolument rien à voir! C'est aussi différent que le Chinois et le français...)

Merci Hergé!! Un petit plus suppléméntaire : Pour avoir été donner cours auprès des enfants exhilés Tibétains, c'était un véritable honneur que de pouvoir travailler sur ce livre avec eux. Quel meilleur support pour une Belge comme moi pour pouvoir faire la liaison entre nos deux cultures!!

Merci, merci.... encore merci!!!!

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

5.0 étoiles sur 5 un mot: FABULEUX!, 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Super facile et agréable à lire avec des 'vrais' conseils qu'on peut réelement appliquer dans la vie de tous les jours et surtout des conseils qui changent la vie!
Certainement l'un de mes livres préférés.

Sur le chemin des élixirs floraux : Elixirs floraux du bush australien et fleurs de Bach, comment les choisir ?
par Monique Jacquillet

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 25 février 2009
Un livre à recommander!
Paralele entre fleurs du Bush Australien et fleurs de Bach, quelles fleurs correspondent... Explication très bien faite sur chacune des fleurs du Bush Australien. Je le recommande!

The Manga Cookbook
The Manga Cookbook
par Chihiro Hattori

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Un très chouette livre de recette japonaises. Bien expliqué, de façon simple et agréable à lire avec des dessins rigolos (ben quoi! c'est toujours sympa!) Des bons petits trucs pour preparer sans s'en mettre pleins les doigts. Quleques recettes de Bento mais aussi des recettes super easy que des enfants pourraien faire.
Des exemples de rcettes: les onigris (boules de riz); comment décorer des oeifs durs pour q'ils ressemblent à des poussins, tonkatsu, udon..... etc...

L'art de la méditation
L'art de la méditation
par Matthieu Ricard

5.0 étoiles sur 5 MERCI Mathieu!, 29 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la méditation (Broché)
Très agréable à lire, accessible à tous, pour les débutants mais aussi ceux qui ont déjà commencé ce chemin. Des paroles profondes à lire et relire... on est loin des phrases "bateau" et on est loin du bouquin hautement philosophique indigeste... Un livre que je cherchais depuis longtemps et que je compte revoir régulièrement.
1000 MERCIS!!!!

Power Yoga: Total Body Workout [Import USA Zone 1]
Power Yoga: Total Body Workout [Import USA Zone 1]
DVD ~ Rodney Yee

3.0 étoiles sur 5 rapide..., 5 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Yoga: Total Body Workout [Import USA Zone 1] (DVD)
je suis débutante et je trouve ce dvd raiment rapide. J ai pas le temps de respirer correctement entre les postures, c est peut être parce que je suis debutante, mais bon...
en plus il n explique pas les postures en profondeur, par exemple de basculer le bassin (j ai qd meme eu qqes cours!)

La Trilogie du magicien noir, Tome 3 : Le Haut Seigneur
La Trilogie du magicien noir, Tome 3 : Le Haut Seigneur
par Trudi Canavan

2.0 étoiles sur 5 attachant et captivant mais glauque, 29 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie du magicien noir, Tome 3 : Le Haut Seigneur (Relié)
les personnages prennent toute leur ampleur dans ce tome ce qui rend le récit captivant. Malheureusement la fin est noire et brutale ce qui m a fait regretter d avoir lu cette trilogie. De tres nombreux lecteurs se sont plaints sur le site de l auteur.

Page : 1 | 2