Profil de Auri > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Suck UK Parapluie pliant très réfléchissant - Réfléchissant
Suck UK Parapluie pliant très réfléchissant - Réfléchissant

5.0 étoiles sur 5 Convaincue, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Parapluie pliant très réfléchissant - Réfléchissant (Divers)
Parapluie réfléchissant :) super pour la sécurité! On nous vois de loin malgre la grisaille.
Sur ce point là je suis hyper enthousiaste et j ai envie D en acheter un 2e pour ma 2e fille.. Et peut être un 3e pour moi!
Le prix est fort élevé mais moins cher que sur le site du vendeur (pas de frais de port via Amazon)
Bon ils se font sûrement une belle marge comme tout négoce, mais la matière première est aussi plus chère!
Je L ai depuis janvier et jusqu à present pas de souci à signaler.
Il est aussi assez large et se replie bien.

Tapis d'Acupression et Magnétothérapie MAGNETIC MYSA ECO en fibres naturelle écologique et recyclable
Proposé par MYSA SWEDEN EUROPE

4.0 étoiles sur 5 douloureux mais fait du bien!, 19 mai 2016
bon honnêtement, ça fait mal! je m allonge 2 minutes et ça suffit! Par contre déjà comme ça je sens mon dos plus léger et que "ça circule", et en me levant j ai beaucoup moins mal au dos (burnout et du coup hypersensible)
Avec un gros t-shirt en cotton on ne sent pas grand chose
Une petite robe légère en synthétique étant ideal comme compromis douleur/bienfait
(pour les hommes, trouvez un t-shirt en matière fluide ultra légère ..)
Je continue à apprivoiser ce tapis mais je suis très positive :)

Oxo 13113100 Support pour Eponge
Oxo 13113100 Support pour Eponge

5.0 étoiles sur 5 impecc!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 13113100 Support pour Eponge (Divers)
design sobre mais solide et pratique. Le poids est correct (pas hyper léger qui se retourne au moindre ffleureemnt!) on peut mettre 2 eponges. Bon achat!

Kikkerland KKLB05 Boule de Séchage Lot de 2 Pièces
Kikkerland KKLB05 Boule de Séchage Lot de 2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 satisfaite!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKLB05 Boule de Séchage Lot de 2 Pièces (Cuisine)
Je les utilise depuis 2 semaines, j en suis très satisfaite. Aucun trou ou vêtement abime... les picos tiennent bien, et je les trouve adorable!

InterDesign 73030EU Benne de Réfrigérateur Porte-oeufs Petit Transparent 16 x 22 x 7,5 cm

5.0 étoiles sur 5 beau, 19 mai 2016
j ai refait l organisation de mon frigo avec les boites transparentes interdesign. J en suis très satisfaite!
Depuis je trouve qu on a beaucoup moins de gaspillage, on voit bien ce qu il y a dans le frigo.
Cette boite est solide, elle se range facilement. Nickel!

White Lotus Anti Aging-Produit nettoyant Derma Roller/Dermastamp 50ML - spray/pompe d'alcool isopropylique -Tue 99,9% des bactéries - Utilisé pour le nettoyage des outils médicaux non jetables
Proposé par White Lotus Anti Aging

1.0 étoiles sur 5 bcp trop cher!, 19 mai 2016
Je me demandais ce qu ils mettaient dans la compo, voici:
99% pure isopropyl alcohol.

Un bon conseil: allez à la pharmacie, Vous ne serez pas arnaqués :)

Soulbottle Flower of Life Gourde en verre 100 % sans plastique 0,6 l
Soulbottle Flower of Life Gourde en verre 100 % sans plastique 0,6 l

5.0 étoiles sur 5 cher, beau, pratique, écologique, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulbottle Flower of Life Gourde en verre 100 % sans plastique 0,6 l (Cuisine)
Cher pour ce que c est...
Mais je l adore. Très jolie bouteille en verre qui me suit partout. Table de nuit, au travail, au sport....
Le dessin est en or (celle ci ne va pas au lave vaisselle) le goulot est juste de la bonne dimension, pas trop large, pas trop étroit... se ferme bien, étanche et facilement. Je recommande!

La Magie du rangement
La Magie du rangement
par Marie KONDO

5.0 étoiles sur 5 la marie poppins du rangement!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Broché)
Marie Kondo est magique! Depuis des années j essaie de ranger, de trouver un système de rangement... sans succès... je suis la bordélique de la famille... et c est peu agréable...
Depuis que j i découvert Marie Kondo, non seulement mon intérieur, mais aussi ma vie change.
J apprends à ressentir non pas ce qui est beau, utile, bien vu, apprécié par les autres ou que sais je... Mais à ce qui moi, me procure de la joie... Je me découvre un tout autre style vestimentaire, une autre façon de vivre... et les caisses de vêtements, d objets à se débarrasser s empilent!

Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
par Christophe Roux

5.0 étoiles sur 5 un must en reiki, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros (Broché)
livre très bien détaillé et expliqué. Si vous êtes intéressés par le Reiki, ayant ou non suivi des formations, je vous le conseille vivement. Perso j ai fait 2 fois mon premier degré et je suis arrivée au 4e niveau. J ai retrouvé tout ce que j ai pu apprendre dans ce livre et bien plus.

Tricotin automatique plastique semi-automatique
Tricotin automatique plastique semi-automatique

5.0 étoiles sur 5 pratique, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricotin automatique plastique semi-automatique (Cuisine)
bien plus pratique que le non automatique.
Par contre j ai cherché sur youtube un tutu pour m apprendre à bien m en servir. Je ne suis pas douée apparemment et j ai eu du mal au début. A présent ça marche bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4