Profil de Auri > Commentaires

Page : 1 | 2
MAM Tire-lait manuel - Biberons et téterelle sans BPA
MAM Tire-lait manuel - Biberons et téterelle sans BPA

1.0 étoiles sur 5 je déconseille, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Tire-lait manuel - Biberons et téterelle sans BPA (Puériculture)
J ai essayé de l utiliser une fois et l ai remballé... ça pompe rien du tout! Le seul point positif c est que j ai pu récupér"er les biberons

Carl Mertens 1005500 1000 / Safari Couverts pour bébé 2 pièces
Carl Mertens 1005500 1000 / Safari Couverts pour bébé 2 pièces

5.0 étoiles sur 5 enfin trouvé!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carl Mertens 1005500 1000 / Safari Couverts pour bébé 2 pièces (Cuisine)
J ai cherché un "poussoir" partout pour mes filles! dur à retrouver cette piece que j adorais enfant... et mes filles sont comme moi, elles ne veulent plus manger sans! Je trouve que c est vraiment utile pour les aider à manger proprement, les encourager vers l autonomie et la confiance en soi. Tres bonne qualité

Arendo - Bouilloire électrique inox-verre avec éclairage intérieur LED | châssis inox-verre | STRIX-contrôle | filtre calcaire intégré | 1,7 litre | 2200 Watt |arrêt automatique | fermeture one-touch
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 woaw!, 3 novembre 2014
Superbe et d excellente qualité! :)
Je suis tres heureuse de ce produit que j ai achete il y a 3 mois. impeccable, rapide... Et ne passe pas inaperçu auprès des invités :) En plus c est du verre donc meilleur pour la santé que de chauffer du plastique
.. enfin je trouve ça plius sain moi.
Je recommande vivement!

La Bible de la morphopsychologie
La Bible de la morphopsychologie
par Carleen BINET

2.0 étoiles sur 5 decue, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de la morphopsychologie (Poche)
Un livre assez rebarbatif a livre au premier abord en ce qui me concerne. Tres complexe et pas clair. Surement bcp d infos ms il faut se plonger dedans. J ai achete ce livre suite a un cours de reflexo ou on nous expliquait certaines bases de psycho morpho (savoir reconnaitre les differents type de comportement nerveux/bilieux/sanguin/lymphatique...) J avais trouve cela genial et souhaitait en savoir plus, je n ai meme pas retrouve ces infos dans ce livre, pourtant c est tout simple et ca colle tres bien a la realite. (bon en tout cas je l ai regardé en diagonale, peut etre que ca se trouve mais je n ai rien vu) Je pense que ce livre ne convient qu aux passiones studieux.. pas pour moi qui suis juste curieuse

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 un chef d oeuvre, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Broché)
Un splendide livre pour les enfants, avec de beaux dessins, mais un livre que j utilise aussi dans mon boulot (therapie). Pas du tout besoin d être Catholique! Une histoire pour faire la paix avec certaines personnes, faire la paix avec l obscurité de certains comportements et comprendre que chaque âme, chaque être est lumiere.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 1:19 PM MEST

Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature
par Isha Lerner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un superbe jeux!, 20 décembre 2009
perso j'ai adoré ce jeu de carte! Qu on croie ou nous aux cartes divinatoires je l'ai trouvé très juste pour moi.Le thème de l'enfant le rend très accessible et ouvre les portes à l'imaginaire et aux rêves

Tintin au Tibet (en tibétain)
Tintin au Tibet (en tibétain)
par Hergé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique! Merci Hergé!, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin au Tibet (en tibétain) (Relié)
Une magnifique BD!
En plus Hergé rend hommage à la culture Tibétaine en imprimant en langue Tibétaine, une si belle langue mise en péril par les Chinois qui en interdisent petit a petit l'usage (les enfants Tibétains sont obligés de suivre l'ecole en Chinois.... hors le Chinois et le Tibétain n'ont absolument rien à voir! C'est aussi différent que le Chinois et le français...)

Merci Hergé!! Un petit plus suppléméntaire : Pour avoir été donner cours auprès des enfants exhilés Tibétains, c'était un véritable honneur que de pouvoir travailler sur ce livre avec eux. Quel meilleur support pour une Belge comme moi pour pouvoir faire la liaison entre nos deux cultures!!

Merci, merci.... encore merci!!!!

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

5.0 étoiles sur 5 un mot: FABULEUX!, 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Super facile et agréable à lire avec des 'vrais' conseils qu'on peut réelement appliquer dans la vie de tous les jours et surtout des conseils qui changent la vie!
Certainement l'un de mes livres préférés.

Sur le chemin des élixirs floraux
Sur le chemin des élixirs floraux
par Monique Jacquillet

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chemin des élixirs floraux (Broché)
Un livre à recommander!
Paralele entre fleurs du Bush Australien et fleurs de Bach, quelles fleurs correspondent... Explication très bien faite sur chacune des fleurs du Bush Australien. Je le recommande!

The Manga Cookbook
The Manga Cookbook
par Chihiro Hattori

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Un très chouette livre de recette japonaises. Bien expliqué, de façon simple et agréable à lire avec des dessins rigolos (ben quoi! c'est toujours sympa!) Des bons petits trucs pour preparer sans s'en mettre pleins les doigts. Quleques recettes de Bento mais aussi des recettes super easy que des enfants pourraien faire.
Des exemples de rcettes: les onigris (boules de riz); comment décorer des oeifs durs pour q'ils ressemblent à des poussins, tonkatsu, udon..... etc...

Page : 1 | 2