Profil de Isab91 > Commentaires

Contenu rédigé par Isab91

Isab91

Page : 1 | 2 | 3
Agenda PAPERBLANKS Grolier format Mini 95x140 mm - 1 semaine sur 2 pages vertical

5.0 étoiles sur 5 Joli et adapté à mes besoins, 1 février 2016
Tout à fait conforme à mes attentes.
La couverture est très jolie et l'organisation interne adaptée à mes besoins. Très bonne qualité et il se met facilement dans un sac à main !

Vogueeasy - Costume de Reine des Neiges pour Enfants - Costume Carnaval Anniversaire Halloween - bleu - 130
Proposé par Yigoo inc

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 17 janvier 2016
Bel article dont le tissus souple permet un enfilage facile et s'adapte aux éventuelles rondeurs de l'enfant.
L'emballage étant très succinct et serré il est par contre préférable de sortir le vêtement, le repasser puis le ré emballer pour faire un paquet cadeau. Sinon cela enlève du charme au déguisement qui est vraiment très joli.

WeWood Montre Homme WW29002
WeWood Montre Homme WW29002
Proposé par Watches2U_France

3.0 étoiles sur 5 Une image quelque peu surprenante ...!, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeWood Montre Homme WW29002 (Montre)
Montre superbe, mais l'image qu'on en a dans Amazon est quelque peu originale : une chaussure !!
On se demande si la photographie de la montre n'est pas du côté des chaussures ou ailleurs !! Mieux vaut alors aller sur le site d'origine "wewood.com" pour voir tous les modèles existants !
Sinon, l'idée d'acheter une montre en bois et de planter un arbre est très sympathique !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Morgan - Doudoune - Manches longues - Femme - Noir - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
Bonne qualité. Ma fille m'avait demandé du 40 et cela taille parfaitement.. une doudoune n'est pas un tee-shirt, il faut pouvoir être habillé dessous quand même. L'article commandé le dimanche et prévu en livraison le mercredi est arrivé le lundi après-midi grâce à une optimisation des livraisons Amazon... Bravo ! Que dire de plus ??? C'est donc parfait !!

Cuisipro 747329 Gant Anti-Coupures
Cuisipro 747329 Gant Anti-Coupures

5.0 étoiles sur 5 Pour éviter les accidents, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 747329 Gant Anti-Coupures (Cuisine)
Parfait car léger et resistant. Ce gant protège maintenant la main de mon amie qui est une fine cuisinière et exploratrice en nouvelles recettes.

CREWNECK SWEATER NECK MEN KID CATTIVISSIMO ME 2 DESPICABLE ME MINION PHIL STUART
Proposé par KIARENZAFD

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 3 décembre 2015
c'était un clin d'oeil pour le départ d'un collègue ... Il a beaucoup aimé.
La qualité du sweet shirt est parfaite et la livraison s'est passée sans problème. Le prix de la livraison en revanche est plustôt "salé" (15 € si ce n'est plus) ..

Roba - 8950W P111 Berceau
Roba - 8950W P111 Berceau

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 8950W P111 Berceau (Puériculture)
C'est une commande faite pour l'arrivée de ma future petite fille et sur les souhaits de sa future maman...
La qualité est excellente et le berceau a été livré en un temps reccord avec matelas, contour de lit, dessus de lit et ciel de lit . C'est adorable.
Ma fille et son mari sont ravis !

Geox D Felicity, Boots femme - Noir (Black), 35 EU
Geox D Felicity, Boots femme - Noir (Black), 35 EU
Proposé par PALLAS CUIR

4.0 étoiles sur 5 Des boots d'enfer !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Felicity, Boots femme (Chaussures)
Des boots comme des chaussons, même si les premiers jours un talon a un peu souffert ...! Maintenant c'est que du confort !
Elles se portent avec beaucoup de mes tenues et j'en suis ravie !

Enfin un modèle qui me plait et qui propose ma pointure !

Je les recommande absolument !

Le Sang des Porphyre, Tome 1 : Soisik
Le Sang des Porphyre, Tome 1 : Soisik
par Balac
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des Porphyre, Tome 1 : Soisik (Album)
Dessins superbes. On plonge dans l'histoire un peu plus. Il ne manque plus que l'animation pour y être encore plus !...

Le Sang des Porphyre - tome 4 - Hermine
Le Sang des Porphyre - tome 4 - Hermine
par Balac
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des Porphyre - tome 4 - Hermine (Album)

Page : 1 | 2 | 3