Profil de Kim > Commentaires

Bob l'éponge - Bienvenue à bord
Bob l'éponge - Bienvenue à bord
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi?, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge - Bienvenue à bord (DVD)
Pourquoi sortent-ils une compilation d'épisodes aléatoires, au lieu de sortir les épisodes dans l'ordre, ou, on peut toujours rêver, les intégrales des saisons !
Il manque trop de DVD Bob l'éponge en France par rapport aux autres pays ! Je suis désesperée de pouvoir tout posséder en VF un jour

Aria, the origination - Intégrale
Aria, the origination - Intégrale
DVD ~ Junichi Sato

5.0 étoiles sur 5 Beau, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aria, the origination - Intégrale (DVD)
Aria, que ce soit manga ou anime, est la fiction la plus émouvante, c'est la série que je préfère.
Les musiques sont magnifiques dans l'anime, les derniers épisodes mélancoliques vous donne les larmes aux yeux.
Conseillé à 1000%

My Little Pony: Friendship Is Magic Volume 3
My Little Pony: Friendship Is Magic Volume 3
par Andy Price

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony: Friendship Is Magic Volume 3 (Broché)
Je trouve celui-ci un peu moins intéressant que les deux premiers, surtout la premiere partie sur les péripeties de BigMac. Sinon la deuxieme partie sur la rencontre de Cadence et Shining Armor est bien avec l'ambiance campus. Dessins jolis comme d'habitude.

My Little Pony:  Friendship is Magic: Collectible Poster Book
My Little Pony: Friendship is Magic: Collectible Poster Book
par Miranda Skeffington

5.0 étoiles sur 5 Good, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony: Friendship is Magic: Collectible Poster Book (Broché)
Posters de tres bonne qualité, bien épais, originaux et tres jolis, la plupart sont des sortes d'affiches de pubs, par exemple pour un concert de Sapphire Shores, pour les Equestria games, pour un livre Daring Do, Flim Flam brothers, etc...
Je recommande, prix bien adapté aussi.

Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire]
Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire]
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire] (DVD)
Un disney que je n'avais jamais vu, et j'adore ! A regarder en v.o. super doublages et chansons !
En tant que fan de Disney je suis agréablement surprise. Et Oliver est trop mignon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Girly, 23 février 2014
La taille va parfaitement. Le rose n'est pas trop flashy comme sur la photo, et la chaussure fait un pied très mignon, et un petit look skateuse. J'adore !

Mocca Design GWII01 Housse en silicone gel pour Wiko Iggy Rose
Mocca Design GWII01 Housse en silicone gel pour Wiko Iggy Rose

5.0 étoiles sur 5 Trop joli !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design GWII01 Housse en silicone gel pour Wiko Iggy Rose (Accessoire)
C'est très mignon, agréable au toucher, mais la couleur est plus flashy que sur cette image. Si vous avez un style girly c'est parfait

My Little Pony: Pony Tales Volume 1
My Little Pony: Pony Tales Volume 1
par Thom Zahler

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony: Pony Tales Volume 1 (Broché)
Moins bien que les BD normales. Ces "pony tales" regroupent des petites histoires sur les personnages, les dessins sont moins beaux que dans les BD normales (sauf pour 2 des 6 histoires). Et à part être divertissant c'est pas génial.

Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2014
Super ambiance, très belles couleurs en plus on peut régler l'intensité de la couleur et la puissance de la lampe. Génial

Bob l'éponge - L'intégrale Saison 8 [Non censuré]
Bob l'éponge - L'intégrale Saison 8 [Non censuré]
DVD ~ plusieurs
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Vive Bob l'éponge, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge - L'intégrale Saison 8 [Non censuré] (DVD)
J'adore ce dessin animé depuis mon enfance. Mais je suis déçue de la non existance des saisons 5 à 7 en dvd !

Page : 1 | 2 | 3