Profil de veronique fritiere > Commentaires

Contenu rédigé par veronique fritiere

veronique fritiere (Juan-Les-Pins, FR)

Uv floor universe - Faux Glaçons Lumineux
Uv floor universe - Faux Glaçons Lumineux

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uv floor universe - Faux Glaçons Lumineux (Jouet)
Même éteint, après avoir profité de la lumière fixe ou clignotante, c'est joli et décore facilement une table ou un vase.

Design Patterns - Les 14 principaux patterns
Design Patterns - Les 14 principaux patterns
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Extra !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design Patterns - Les 14 principaux patterns (Broché)
Très bonne idée d'avoir mis en quelques feuillets des conceptions très bien détaillées. Très utile et très pratique. Merci beaucoup

LaTeX
LaTeX
par Christophe Jacquet

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaTeX (Broché)
très complet. A servi à des amis et à moi-même en de nombreuses occasions. Permet de ne pas s'encombrer la tête avec certaines classes ou fonctionnalités

Rinsed - T-Shirt Turn It Off And On Geek (Medium, Black)
Rinsed - T-Shirt Turn It Off And On Geek (Medium, Black)
Proposé par Rinsed

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rinsed - T-Shirt Turn It Off And On Geek (Medium, Black) (Vêtements)
De quoi bien amuser les geeks et les non-geeks... Chouette idée d'avoir mis en ligne ces articles de qualité. Bonne humeur assurée.

Cahier des charges informatique
Cahier des charges informatique
par Yves Constantinidis

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier des charges informatique (Broché)
Vraiment un guide utile. De très bonnes informations, simple, limpide, clair et très facile à suivre. Continuez sur cette lancée !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LATEX sans jamais oser le demander
par Vincent Lozano

5.0 étoiles sur 5 Magique, 16 octobre 2013
Enfin un ouvrage bien conçu qui traite facilement de tous les aspects de Latex ! Très bonne idée ce livre. Merci beaucoup.

Persepolis
Persepolis
DVD ~ Catherine Deneuve

5.0 étoiles sur 5 merci pour persepolis, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persepolis (DVD)
J'ai été très heureuse de recevoir la vidéo. Je pourrai la visionner aussi souvent qu'il me plaira. Je suis très touchée par ce film.

Astro-carto-graphie et astro-localisation : Vivez votre thème à l'échelle mondiale
par Lewis

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 25 juillet 2011
la personne à qui je l'ai offert l'a lu avec grand intérêt. C'est un complément à d'autres ouvrages qui ouvre des perspectives différentes.