Profil de Locard Tony > Commentaires

Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste
Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste
Proposé par LT Lighting

5.0 étoiles sur 5 Excellent J-RPG, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste (Jeu vidéo)
Je n'ai toujours pas finit le jeu et je dois dire que ce jeu est vraiment merveilleux. L'histoire est touchante des le début et nous transporte dans un monde splendide et féerique. Le seul point négatif que je lui donnerai serait le système de combat qui a quelques lacunes. Je me retrouve souvent tout seul en combat, car les alliés consomment beaucoup trop de mana et une fois la barre vidée, ils meurent assez vite.

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)

5.0 étoiles sur 5 Histoire bouleversante., 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Pour ce qui est du colis, je l'ai reçu 2 semaines avant la date prévue, c'est donc génial.
Concernant le jeu en lui même, on s'attache aux différents personnages qu'on contrôle, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce jeu pour son histoire, son gameplay, et son côté film.

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
Colis reçu en avance par rapport à ce qui était prévu. La ps3 ultra slim avec ses 500go est juste parfaite. Pour ce qui est de the last of us, ce jeu est une pure merveille.