Profil de Lilly > Commentaires

Under the cherry moon
DVD ~ Prince
Proposé par TristanDVD

4.0 étoiles sur 5 j'adoooore ce film, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the cherry moon (DVD)
Rien a voire avec Purple Rain ou Graffity Bridge. Tres cheezy et naif avec un adorable Prince qui n'est pas vraiment bon acteur mais qui se donne du mal (il faut dire ce qui est) mais aussi tellement fun et emouvant. Girls and Boys, Under the cherry moon, Kiss, Sometimes it snows in April... tous ces titres se marient tres bien a l'histoire. Film en noir et blanc a apprecier sans moderation, a prendre avec legerete.

Purple Rain [Édition Collector 20ème Anniversaire]
Purple Rain [Édition Collector 20ème Anniversaire]
DVD ~ Prince
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 super film mais bonjour la qualite, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Rain [Édition Collector 20ème Anniversaire] (DVD)
En fait je m'attendais a ce que le film fut revu, remasterise avec une bien meilleure qualite et un meilleur rendu par rapport a la vhs... et je me retrouve avec le film de la vhs mis directement sur dvd... decue, oui, mais au moins la qualite du film dvd ne deperira pas par rapport a celle de la vhs. Tres bon film que j'adore revoir et a decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Du super Prince, du vrai funk, des morceaux super, de la guitare comme il sait en jouer. On ne peut s'empecher d'envier les chanceux qui etaient presents au First Avenue.

3 Chains O'Gold [VHS]
3 Chains O'Gold [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 ca serait mieux en dvd remasterise, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Chains O'Gold [VHS] (Cassette vidéo)
Film/Video musicale basee sur l'album Symbol avec Mayte occupant une place de choix. C'est presque une fresque relatant leur rencontre et developpement spirituel. Tres bien orchestrees, de bonnes videos basees sur de tres bons titres. Le seul bemol c'est la qualite VHS qui n'est pas toujours super. A quand un bon dvd et des images remasterisees???

Gett Off (remix Ep - Japon - 12 Tracks)
Gett Off (remix Ep - Japon - 12 Tracks)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 tres bons remixes, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gett Off (remix Ep - Japon - 12 Tracks) (CD)
Un autre album de 12 remixes de Prince avec un style tres funky et sexy. Les morceaux sont essentiellement bases sur le provocateur Get Off et le sensuel Cream et de nouveaux morceaux inedits et vraiment cool comme Do your dance, Violet the organ grinder ou Get some solo. Pour tous ceux qui adorent l'album Diamonds and Pearls: a posseder absolument.

Space (usa Digi-5 Remix)
Space (usa Digi-5 Remix)
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 absolutely great, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space (usa Digi-5 Remix) (CD)
La chanson Space est issue de l'album Come. La version originale (pour ceux qui la connaissent) est bien et sans plus mais cet album contient des remix et versions absolument inedites et geniales de ce morceau. C'est l'un de mes albums de remixs prefere. A posseder sans hesitation.

Come
Come

3.0 étoiles sur 5 le debut d'un nouveau style, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come (CD)
Cet album est passe un peu inapercu mais merite quand meme le detour. On y sent un changement dans l'evolution musicale du genie qui se distingue bien des autres albums avec un melting pot de funk techno dance et on dirait meme un certain manque d'inspiration. Peut etre a ce moment les deboires avec sa maison de disques ne l'ont pas trop motive. Toutefois apres quelques ecoutes on appreciera forcement des morceaux comme Space, Pheromone, Letitgo, Race, Come, Papa.

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
par Stefan Zweig

4.0 étoiles sur 5 un destin tragique, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette (Poche)
Derniere reine de france, la plus belle, la plus vive, la plus fascinante et la moins apte a gouverner. On comprend que ses gouts, ses choix, son eloignement total de la realite et son besoin de bonheur personnel ne vont pas de paire avec le role d'une reine. Mais ce role elle ne l'avait pas choisi. Elle repugne autant qu'elle attendrit et a travers ce portrait (qui meme s'il est extremement bien organise et documente comporte pour moi trop de details qui sont repetes souvent dans le livre) sa mort sous le coup de la guillotine emeut et devient une tragedie. Elle ne le meritait surement pas.

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl
Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl

5.0 étoiles sur 5 pas decue, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl (Beauté et hygiène)
Je suis vraiment contente de mon achat. J'ai les cheveux fins et frises et je n'ai qu'a passer le lisseur 1 fois a 190 degres pour que mes cheveux deviennent plats! Fantastique. Le bonus c'est que la temperature est reglable, en plus c'est un beau produit, pas lourd, qui vient dans une belle pochette et pas cher compare a ghd... et sur les ghd la temperature n'est pas reglable. Et garantie 5 ans!

John Frieda Frizz-Ease Spray Coiffant Tenue Boucles de Rêve 200 ml
John Frieda Frizz-Ease Spray Coiffant Tenue Boucles de Rêve 200 ml
Proposé par Stephensons Online LTD

3.0 étoiles sur 5 a essayer, 23 avril 2013
J'ai utilise ce spray plusieurs fois. Je me rends compte qu'il ne m'aide pas beaucoup dans ma recherche de boucles parfaites (j'ai deja les cheveux frises) par contre j'apprecie le spray car il rend la chevelure souple et plus belle. Surtout quand on a besoin de se laver les cheveux mais qu'on n'a pas le temps, un coup de spray et les cheveux se ravivent.

Schwarzkopf - Gliss - Masque Réparation Ultra-Ciblée Ultimate Repair - Pot 200 ml

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 avril 2013
J'ai les cheveux fins, frises (ou plutot dans tous les sens) et endommages. J'ai utilise beaucoup de masques reparateurs dans d'autres marques qui rendaient mes cheveux tres secs, horribles, lourds, et ne leur donnaient aucune tenue du tout. Ce produit Schwarzkopf rend mes cheveux tres soyeux, legers, et leur redonne la vitalite dont ils ont besoin. Mes boucles sont definies et mes cheveux ne sont pas gras. Je garde le produit environ 2 minutes avant de bien le rincer. Je ne suis pas prete d'en changer. Et j'adore son odeur.

Page : 1 | 2