Profil de B. Magali > Commentaires

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Broché)
Pas mon préféré de cet auteur mais une lecture très agréable et qui fait du bien. J'ai ri tout au long de ma lecture. Vivement le suivant!!!

Pars avec Lui
Pars avec Lui
par Agnès Ledig

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec Lui (Broché)
Quel beau livre! Je l'ai moi aussi dévoré en 2 jours tellement je me suis laissée emporter par l'histoire et les personnages tous plus attachants les uns que les autres (à part Laurent bien sûr!!)
J'ai été émue et j'ai souri. En bref, j'ai adoré et je recommande très vivement cette lecture.

Le Grand Amour
Le Grand Amour

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD)
C'est avec un très grand plaisir que je viens de découvrir l'album de Pascal Obispo que, depuis, j'écoute en boucle.
Entre chansons touchantes (d'un ave maria et Aïgado) et plus rythmées (un jour et le grand amour), il est parfait!!!

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Broché)
Encore du très grand BUSSI!!! Je deviens une inconditionnelle de cet auteur que je ne saurai que trop recommander.
Tout comme les précédents livres que j'ai lus du même auteur, je me suis laissée emporter dans cette histoire qui se passe sur l'île de La Réunion et je n'ai plus pu lâcher le livre jusqu'à son dénouement qu'une fois de plus, je n'avais pas imaginé.
Un gand BRAVO et vivement le prochain!!!

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre dont je ne soupçonnais pas l'épilogue.
Je l'ai dévoré en quelques jours. Merci M. Bussi, vous êtes le roi de l'intrigue!

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Je viens de finir "au revoir là-haut" que je n'ai finalement pas adoré malgré les critiques élogieuses dont il fait l'objet. J'ai été très déçue par la fin et la fin tragique de l'un des personnages. Je l'ai cependant lu d'une traite et je me suis laissée emporter par l'histoire.
C'est la première fois que j'arrive à finir un Goncourt, ce qui n'est peut-être déjà pas si mal!!!

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 19 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de souvenirs d'enfance, d'émotion, de tendresse et parfois d'humour. On peut tous se retrouver dans ces histoires.

J'attends le suivant avec impatience.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Broché)
Contrairement à beaucoup de commentaires précédents, j'ai beaucoup aimé ce livre.
J'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai dévoré en quelques heures et qui m'a même tiré les larmes par moments.
J'ai juste été un peu déçue par la fin mais ça c'est sûrement mon côté fleur bleue!!!

L'Ile des oubliés
L'Ile des oubliés

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile des oubliés (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je me suis attachée aux personnages de cette belle histoire et aux habitans de cette île des oubliés où furent mis en quarantaine des lépreux dans les années 40.

L'amour est une île
L'amour est une île
par Claudie Gallay

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est une île (Poche)
J'ai adoré cette histoire. Adepte du festival où je vais chaque année, j'y ai reconnu des lieux et une ambiance.
J'ai aimé ces histoires entremélées de comédiens au coeur même du festival sous la canicule d'un mois de juillet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4