Profil de B. Magali > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Grand Amour
Le Grand Amour

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD)
C'est avec un très grand plaisir que je viens de découvrir l'album de Pascal Obispo que, depuis, j'écoute en boucle.
Entre chansons touchantes (d'un ave maria et Aïgado) et plus rythmées (un jour et le grand amour), il est parfait!!!

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Broché)
Encore du très grand BUSSI!!! Je deviens une inconditionnelle de cet auteur que je ne saurai que trop recommander.
Tout comme les précédents livres que j'ai lus du même auteur, je me suis laissée emporter dans cette histoire qui se passe sur l'île de La Réunion et je n'ai plus pu lâcher le livre jusqu'à son dénouement qu'une fois de plus, je n'avais pas imaginé.
Un gand BRAVO et vivement le prochain!!!

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre dont je ne soupçonnais pas l'épilogue.
Je l'ai dévoré en quelques jours. Merci M. Bussi, vous êtes le roi de l'intrigue!

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Je viens de finir "au revoir là-haut" que je n'ai finalement pas adoré malgré les critiques élogieuses dont il fait l'objet. J'ai été très déçue par la fin et la fin tragique de l'un des personnages. Je l'ai cependant lu d'une traite et je me suis laissée emporter par l'histoire.
C'est la première fois que j'arrive à finir un Goncourt, ce qui n'est peut-être déjà pas si mal!!!

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 19 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de souvenirs d'enfance, d'émotion, de tendresse et parfois d'humour. On peut tous se retrouver dans ces histoires.

J'attends le suivant avec impatience.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Broché)
Contrairement à beaucoup de commentaires précédents, j'ai beaucoup aimé ce livre.
J'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai dévoré en quelques heures et qui m'a même tiré les larmes par moments.
J'ai juste été un peu déçue par la fin mais ça c'est sûrement mon côté fleur bleue!!!

L'Ile des oubliés
L'Ile des oubliés

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile des oubliés (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je me suis attachée aux personnages de cette belle histoire et aux habitans de cette île des oubliés où furent mis en quarantaine des lépreux dans les années 40.

L'amour est une île
L'amour est une île
par Claudie Gallay

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est une île (Poche)
J'ai adoré cette histoire. Adepte du festival où je vais chaque année, j'y ai reconnu des lieux et une ambiance.
J'ai aimé ces histoires entremélées de comédiens au coeur même du festival sous la canicule d'un mois de juillet.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès Ledig

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Broché)
J'ai lu ce livre d'une traite et je l'ai adoré.
J'ai ri et même pleuré à la lecture de cette pépite. Ce fut un très très joli moment de lecture que je recommande plus que vivement!!!

Seule Venise
Seule Venise
par Claudie Gallay

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seule Venise (Poche)
J'avais adoré "les Déferlantes " et j'ai été moins emballée par celui-ci.
Les descriptions de Venise sont très belles et donnent envie d'y aller malgré le froid et la neige.
Heureusement qu'il y a le prince russe pour donner un peu de piment à cette histoire car pour ce qui est du libraire, je suis restée sur ma faim...

Page : 1 | 2 | 3 | 4