Profil de Carrie59 > Commentaires

Carrie59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Tee-shirt sympa !, 17 juillet 2014
J'ai acheté ce tee-shirt en rouge, il est pas mal pour trainer à la maison, la qualité est correcte, il ne déteint pas. Par contre, il vaut mieux commander une taille au-dessus car je trouve qu'il taille assez petit !

Light-Up Downton Abbey
Light-Up Downton Abbey
par Running Press

3.0 étoiles sur 5 Plutôt déçue !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light-Up Downton Abbey (Broché)
Mouais, je suis plutôt déçue par cet article. L'objet est sympa mais très petit (bon, les dimensions sont indiquées donc tant pis pour moi). Quand on appuie sur le dessus, il y a une petite lumière qui s'allume et un extrait du générique se fait entendre... mais le son est très mauvais je trouve, il faut vraiment tendre l'oreille pour reconnaitre la musique, c'est dommage !

Downton Abbey 2015 Calendar
Downton Abbey 2015 Calendar
par Workman Publishing
Edition : Calendrier

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey 2015 Calendar (Calendrier)
Je suis un peu déçue par cet article car, contrairement à d'autres calendriers du même genre notamment sur Van Gogh, il n'y a pas de photo sur chaque page, mais parfois, il ne s'agit que de dialogues de la série ou petit article (en anglais bien sûr). Dommage !

Par un soir de pleine lune
Par un soir de pleine lune
par R. L. Stine

4.0 étoiles sur 5 Bon petit roman !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par un soir de pleine lune (Broché)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un de ces petits romans jeunesse de la collection "Peur bleue" et encore une fois, je n'ai pas été déçue. Comme souvent, nous suivons un groupe de personnages, là il s'agit d'un groupe de rock, à qui il arrive d'étranges évènements. Tout le monde semble coupable et à l'instar de l'héroïne on ne sait plus à qui faire confiance. Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Le Voleur de morts
Le Voleur de morts
par Tess GERRITSEN

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de suspense !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de morts (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce roman où on jongle entre le passé et le présent à la recherche d’un meurtrier, que certains croient surnaturel, au modus operandi plutôt étrange et cruel. Cette histoire nous fait découvrir comment était la médecine au 19ème siècle, balbutiante et ignorante des règles d'hygiène les plus élémentaires. On voit que l'auteur est médecin et qu'elle connaît son sujet.
Beaucoup de suspense et de révélations qui vous tiennent en haleine jusqu'à la fin du livre. J'essaierai sûrement un jour un autre de ses romans.

Les tribulations d'une cuisinière anglaise
Les tribulations d'une cuisinière anglaise
par Margaret Powell

4.0 étoiles sur 5 Un petit plus pour les fans de "Downton Abbey !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'une cuisinière anglaise (Poche)
J'avoue avoir été très tentée par ce roman car il a, paraît-il, inspiré le scénariste de la série "Downton Abbey", série que j'aime beaucoup ! Et effectivement, c'est vrai que quand je lisais les mémoires de Margaret (oui, ce livre est autobiographique), j'avais l'impression de voir Daisy dans son labeur (bon, ceux qui ne connaissent pas la série ne savent pas qui est Daisy, tant pis !). C'est écrit d'une manière simple, vivante et pleine d'humour malgré la pénibilité de ce métier. Et surtout, on est loin des clichés romantiques qu'on a pu se faire en regardant la série dont je parle plus haut. Beaucoup d'anecdotes amusantes sur son métier et ceux qu'elle appelle "Eux", c'est-à-dire ses employeurs. Un roman qui m'a beaucoup plu.

La balafre
La balafre
par Jean-Claude MOURLEVAT

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire sur l'Histoire !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balafre (Poche)
Un bon petit roman lu très vite car très (trop) court. Le petit Olivier va découvrir un pan de l'Histoire malheureusement que trop vraie, et ce par le biais de fantômes qui lui apparaîtront sous la forme d'un chien et d'une petite fille. C'est une histoire belle mais triste. Dommage que l'intrigue soit un peu longue à venir, surtout que le livre est déjà très court. Ceci dit, c'est un bon moyen de faire découvrir aux plus jeunes une page de l'histoire.

Pardonne-lui
Pardonne-lui
par Jodi Picoult

4.0 étoiles sur 5 Très beau roman !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pardonne-lui (Broché)
C'est un très beau roman sur la capacité d'une personne à pardonner le mal qu'a fait une autre personne, qui plus est quand c'est quelqu'un que l'on considère comme un ami et qui a été un monstre par le passé. On surfe dans le présent et dans le passé, où chacun raconte son histoire ainsi que l'Histoire de son point de vue. Beaucoup de moments terribles et poignants, avec une fin... surprenante et bouleversante en même temps.

Joyland
Joyland
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Broché)
Je m'attendais complètement à autre chose en lisant le résumé de ce roman et je pourrais être déçue de ne pas avoir eu ce que j'espérais, c'est-à-dire de l’épouvante, de l'angoisse et de l'horreur. Et pourtant, j'ai adoré ce livre ! Il ne se passe pourtant pas grand-chose pendant une bonne partie du livre mais j'ai adoré découvrir avec Devin ce petit parc de jeux un peu désuet et ses employés hauts en couleurs. Il y a quand même une intrigue avec cette histoire de meurtres bien sûr, mais rien que l'ambiance de ce roman un rien nostalgique m'a enchanté.
Quand le petit Mike est arrivé devant les grilles du parc, j'étais aussi excité que lui, c'était magique ! J'ai presque regretté que le roman soit aussi court tant je voulais encore passer du temps dans ce parc de jeux.

Le Vide
Le Vide
par Patrick Senécal

5.0 étoiles sur 5 Un roman loin d'être Vide !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vide (Broché)
Pfiou, quel roman ! Au début, les chapitres mélangés sont un peu déroutants. On avance dans l'histoire puis on recule. Mais malgré tout, on suit aisément l'histoire et la vie des différents personnages et finalement, ces chapitres en désordre sont très bien calculés par l'auteur pour faire monter l'adrénaline et le suspense. Et plus on avance, plus on se demande "mais où ce Maxime va nous emmener ?". Et la fin est vraiment... apocalyptique ! Un roman noir, très noir, qui sonde l'âme humaine dans ce qu'elle a de plus infâme, immoral, pathétique ! Un grand roman !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20