Profil de Carrie59 > Commentaires

Le Bouc émissaire
Le Bouc émissaire
par Daphné Maurier (du)

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, mais fin frustrante !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouc émissaire (Poche)
C'est le deuxième livre de cet auteur que je lis (l'autre était "Rebecca") et, sans avoir adoré, j'ai bien aimé. L'histoire est originale. C'est intéressant de découvrir la famille de Gué en même temps que notre héros. Mais il manque un peu d'action et d'inattendu à mon goût. Et la fin est assez frustrante je trouve.

Les Roses de Somerset
Les Roses de Somerset
par Leila Meacham

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas aussi captivant que je ne l'espérais !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses de Somerset (Poche)
Un livre assez sympathique, qui m'a procuré quelques belles heures de lecture, mais... j'ai lu d'autres sagas qui m'ont plus captivées. Pourtant, l'histoire est intéressante, émouvante par moments, mais c'est un peu trop axé sur les problèmes d'héritage et de notaire à mon goût. J'ai bien aimé par contre cette légende de famille par rapport aux roses !

La maison aux 52 portes
La maison aux 52 portes
par Évelyne BRISOU-PELLEN

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop court !, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison aux 52 portes (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce roman, mais je l'ai trouvé bien trop court. Certes, c'est un roman jeunesse mais ça aurait pu être un peu plus étoffé. Une histoire tout à fait dans le genre que j'aime : une famille qui emménage dans une grande maison lugubre, des événements étranges qui se produisent, un secret que la jeune fille de la famille, Maïlys, tentera de découvrir. Une jolie histoire mais avec une fin un peu trop vite expédiée.

Le Domaine de l'Héritière
Le Domaine de l'Héritière
par Lucinda Riley

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Domaine de l'Héritière (Broché)
J'avais beaucoup aimé "La maison de l'orchidée" du même auteur et je ne suis pas déçue non plus par celui-là. C'est une belle histoire de famille avec des secrets révélés au fil des pages (tout ce que j'aime). On suit l'histoire d'Émilie à notre époque à la recherche de son passé et surtout celui de sa famille et celle de Constance pendant la deuxième guerre mondiale. Les 2 histoires sont très intéressantes et plus on avance dans le livre, plus on a envie d'en savoir plus. Quelques passages émouvants, dont les dernières pages qui m'ont carrément fait chialer comme une madeleine. Un excellent moment de lecture.

Keep Calm and Love Downton Abbey, Downton Abbey inspiré hommes Imprimé T-Shirt
Keep Calm and Love Downton Abbey, Downton Abbey inspiré hommes Imprimé T-Shirt
Proposé par Print Wear Clothing

3.0 étoiles sur 5 Tee-shirt sympa !, 17 juillet 2014
J'ai acheté ce tee-shirt en rouge, il est pas mal pour trainer à la maison, la qualité est correcte, il ne déteint pas. Par contre, il vaut mieux commander une taille au-dessus car je trouve qu'il taille assez petit !

Light-Up Downton Abbey
Light-Up Downton Abbey
par Running Press

3.0 étoiles sur 5 Plutôt déçue !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light-Up Downton Abbey (Broché)
Mouais, je suis plutôt déçue par cet article. L'objet est sympa mais très petit (bon, les dimensions sont indiquées donc tant pis pour moi). Quand on appuie sur le dessus, il y a une petite lumière qui s'allume et un extrait du générique se fait entendre... mais le son est très mauvais je trouve, il faut vraiment tendre l'oreille pour reconnaitre la musique, c'est dommage !

Downton Abbey 2015 Calendar
Downton Abbey 2015 Calendar
par Workman Publishing
Edition : Calendrier

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey 2015 Calendar (Calendrier)
Je suis un peu déçue par cet article car, contrairement à d'autres calendriers du même genre notamment sur Van Gogh, il n'y a pas de photo sur chaque page, mais parfois, il ne s'agit que de dialogues de la série ou petit article (en anglais bien sûr). Dommage !

Par un soir de pleine lune
Par un soir de pleine lune
par R. L. Stine

4.0 étoiles sur 5 Bon petit roman !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par un soir de pleine lune (Broché)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un de ces petits romans jeunesse de la collection "Peur bleue" et encore une fois, je n'ai pas été déçue. Comme souvent, nous suivons un groupe de personnages, là il s'agit d'un groupe de rock, à qui il arrive d'étranges évènements. Tout le monde semble coupable et à l'instar de l'héroïne on ne sait plus à qui faire confiance. Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Le Voleur de morts
Le Voleur de morts
par Tess GERRITSEN

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de suspense !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de morts (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce roman où on jongle entre le passé et le présent à la recherche d’un meurtrier, que certains croient surnaturel, au modus operandi plutôt étrange et cruel. Cette histoire nous fait découvrir comment était la médecine au 19ème siècle, balbutiante et ignorante des règles d'hygiène les plus élémentaires. On voit que l'auteur est médecin et qu'elle connaît son sujet.
Beaucoup de suspense et de révélations qui vous tiennent en haleine jusqu'à la fin du livre. J'essaierai sûrement un jour un autre de ses romans.

Les tribulations d'une cuisinière anglaise
Les tribulations d'une cuisinière anglaise
par Margaret Powell

4.0 étoiles sur 5 Un petit plus pour les fans de "Downton Abbey !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'une cuisinière anglaise (Poche)
J'avoue avoir été très tentée par ce roman car il a, paraît-il, inspiré le scénariste de la série "Downton Abbey", série que j'aime beaucoup ! Et effectivement, c'est vrai que quand je lisais les mémoires de Margaret (oui, ce livre est autobiographique), j'avais l'impression de voir Daisy dans son labeur (bon, ceux qui ne connaissent pas la série ne savent pas qui est Daisy, tant pis !). C'est écrit d'une manière simple, vivante et pleine d'humour malgré la pénibilité de ce métier. Et surtout, on est loin des clichés romantiques qu'on a pu se faire en regardant la série dont je parle plus haut. Beaucoup d'anecdotes amusantes sur son métier et ceux qu'elle appelle "Eux", c'est-à-dire ses employeurs. Un roman qui m'a beaucoup plu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20