Profil de Carrie59 > Commentaires

Contenu rédigé par Carrie59

Carrie59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Axe Coffret cadeau homme Provocation - Eau de toilette + déodorant + gel douche + Sacoche
Proposé par freecosmetique

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau pour pas trop cher !, 31 janvier 2016
Très bon rapport qualité/prix. La présentation dans la sacoche (qui peut servir et ne fait pas trop plastoc) est sympa et le parfum sent très bon. Je l'ai offert à mon mari et il en est content... et moi aussi !

cchouchou.com® - Noel Couple Tablier humoristique Creative tabliers pour Femme Homme-cadeaux

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais cher pour ce que c'est !, 31 janvier 2016
Cadeau sympa à faire, mais tabliers un peu petit, surtout pour les hommes. Et assez cher pour ce que c'est. Tissu fin et inflammable, attention !

Le grand dictionnaire des mots croisés édition augmentée
Le grand dictionnaire des mots croisés édition augmentée
par Lise Beaudry

4.0 étoiles sur 5 J'en suis très contene !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des mots croisés édition augmentée (Broché)
Je ne peux pas le comparer à d'autres dictionnaires de mots croisés puisque c'est le premier que j'achète, mais je le trouve vraiment très bien, très complet, facile et agréable à consulter. Je l'utilise beaucoup.

Mandalas et fleurs + 60 stickers en relief à colorier !
Mandalas et fleurs + 60 stickers en relief à colorier !
par Gaelle Souppart

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas et fleurs + 60 stickers en relief à colorier ! (Broché)
Ce petit livre de coloriages est assez sympa. Il y a 8 pages de stickers en forme de fleurs et de bouquets et les contours des dessins sont en relief brillant, ce qui donne un beau fini. Ca change des autres coloriages et stickers classiques. Je n'ai pas essayé avec les feutres mais avec les crayons de couleur, c'est très bien.

Le poids du monde.
Le poids du monde.
par AGAPIT (Marc)

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du monde. (Broché)
Bon, il fallait que ça arrive un jour... voilà le 1er livre de Marc Agapit qui m'a déçue et que je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. J'ai lu une petite moitié et le reste en diagonale. On a l'habitude du thème de la folie dans les romans d'Agapit, mais là, ce n'est QUE de la folie ! Et pour cause, le récit est narré par la bouche même d'une folle. Ce n'est qu'une succession de délires, entre hallucinations et réalité. Pour finir, la chose monstrueuse dont on l'accuse (d'ailleurs, la 4ème de couverture en dit trop à ce sujet je trouve), je ne sais même pas si c'est vrai ou pas. Donc, déçue par ce roman certes, mais je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. 1 seul livre que je n'ai pas aimé sur les 19 que j'ai lu de cet auteur jusqu'à présent, ça me laisse assez confiante pour ceux qui me restent à lire !

Elfe [Édition Prestige]
Elfe [Édition Prestige]
DVD ~ Will Ferrell

4.0 étoiles sur 5 Film très sympa !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfe [Édition Prestige] (DVD)
J'ai bien aimé ce film. C'est un scénario simple mais original. Il y a des moments rigolos et des instants touchants, mais sans excès de mélodrame. Un film très sympa à regarder en famille à l'époque de Noël.

Aliss
Aliss
par Patrick Senécal

3.0 étoiles sur 5 Une curiosité !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliss (Poche)
Comment dire... Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus. Il y a effectivement beaucoup de sang, de sexe, de drogue, de gore, beaucoup de gore. Mais l'histoire, comme celle dont il s'est inspiré, est trop rocambolesque, trop ''n'importe nawak'' pour moi. Mais on ne peut que saluer quand même le super travail de Senécal qui a bien su transposer dans son roman sa propre vision des personnages du ''Alice'' de Lewis Carroll, ainsi que des références à la vie même de l'auteur d'après ce que je peux savoir de sa biographie (je parle de Carroll là encore). J'ai été plutôt déçue par la fin, même si je me disais ''quelle fin peut bien avoir ce genre d'histoire ?''. J'ai bien aimé aussi la référence à un autre roman de Patrick Senécal. En conclusion, comme je le disais au début, ce n'est pas mon roman préféré de l'auteur mais c'est quand même une curiosité.

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 2 étoiles pour l'histoire, 5 étoiles pour le pop up !, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Album)
Pour être franche, je ne suis pas fan de l'histoire originale. Bien que lisant parfois des livres pour enfants, je n'ai pas été séduite par cette histoire. Trop abracadabrante. Pourtant, j'ai mis 5 étoiles car le pop up est magnifique ! L'histoire est condensée, ce qui n'est pas plus mal en ce qui me concerne (et peut donner envie à certains de lire l'histoire intégrale), et finalement, j'ai quand même lu avec un certain plaisir cette histoire en pouvant admirer ces très beaux pop up. Un plaisir pour les yeux !

Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
par Lewis CARROLL

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché !, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles à 1,55 euros (Poche)
Je n'ai pas vraiment été séduite par ce rêve d'Alice, délirant, sans queue ni tête, comme le sont souvent les rêves. Peut-être que les enfants apprécient (?) mais ça ne m'a pas atteint moi. Pourtant, il m'arrive de lire des livres pour enfants, mais là, je n'ai pas accroché !

MANDALAS NOEL
MANDALAS NOEL
par collectif

4.0 étoiles sur 5 Très joli coloriage de Noël !, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANDALAS NOEL (Broché)
Je suis une adulte et pourtant je trouve ce livre de coloriage très bien. Bien sûr, il est moins pointu qu'un coloriage pour adultes, mais je trouve quand même que les dessins sont très jolis. Pour la période de Noël, c'est très agréable à faire. Le prix est très correct par rapport aux nombres de coloriages et il y a une page par coloriage, sur papier de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20