undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Carrie59 > Commentaires

Contenu rédigé par Carrie59
Classement des meilleurs critiques: 844

Carrie59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Enigme du pendu (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 1)
L'Enigme du pendu (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise... dans le bon sens du terme !, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enigme du pendu (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 1) (Format Kindle)
Sans surprise, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle enquête de l'inspecteur Higgins. Toujours la même recette : un meurtre, plusieurs suspects, la confrontation finale et enfin, la désignation de l'assassin. Dans ce cas, c'est encore plus monstrueux que ce qu'on aurait pu imaginer. Toujours la même recette donc, mais quand on aime, on ne se lasse pas. Le seul problème, c'est qu'arrivé aux 40 dernières pages, on ne peut plus fermer le livre avant d'avoir terminé, il fait le savoir.

Les Emmurés
Les Emmurés
par Serge Brussolo

4.0 étoiles sur 5 Fascinant !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Emmurés (Poche)
Un court roman, sans longueurs inutiles, où on entre peu à peu dans l'étrange, le mystère, le surnaturel, puis dans une atroce réalité. C'est vraiment un très bon roman, mais il ne faut pas être claustrophobe, surtout à partir de la moitié du livre ! Brussolo a une imagination qui me fascine à chaque fois.

Malphas 4. Grande Liquidation
Malphas 4. Grande Liquidation

5.0 étoiles sur 5 Nous avons les réponses à toutes nos questions !, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malphas 4. Grande Liquidation (Format Kindle)
Le début du roman commence par quelque chose de très intéressant et qui promet des situations cocasses à mon avis. Je ne peux rien dire sans spoiler. En tout cas, la série ne s'essouffle en rien avec ce 4ème tome. Il est aussi intéressant que les 3 premiers. Avec, j'ai l'impression, un peu moins d'humour dans la bouche de Sarkozy, mais ce n'est qu'un détail. On a enfin toutes les réponses à nos questions, certaines auxquelles on s'attendait, d'autres non.
C'est vraiment une série géniale et si vous avez l'occasion de la lire, n'hésitez pas !

Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée]
Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée]
DVD ~ Henri Labussière
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Mon préféré !, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée] (DVD)
Parmi tous les dessins animés d'Astérix, celui-ci est mon préféré ! Je l'ai d'abord découvert en version audio sur vinyl. Je ne me lasse pas de le regarder.

Opération Alf
Opération Alf
DVD ~ Miguel Ferrer
Proposé par BOX-OFFICE

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Alf (DVD)
J'étais curieuse de découvrir ce film car la série se termine sur un suspens ! Mais franchement, ce film ne vaut pas la série. Pour les fans de Alf, on est content de savoir ce qu'il devient, mais disons que ce n'est pas hilarant !

Malphas, Tome 3 : Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave
Malphas, Tome 3 : Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave
par Patrick Senécal

5.0 étoiles sur 5 3ème toujours aussi bon !, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malphas, Tome 3 : Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave (Broché)
Encore un très bon tome. Certains profs et élèves se découvrent de nouveaux pouvoirs effrayants, mais fascinants. Un nouveau prof arrive au Cégep, qui a l'air lui aussi bien allumé, illuminé même ! Et j'étais contente de revoir Simon Gracq, à la syntaxe si improbable. Il est vraiment touchant ce garçon. Et malgré l'horreur de certaines situations, j'ai souvent ri tout haut car il y a vraiment de l'humour dans les dialogues et les pensées de Julien Sarkozy. On commence peu à peu à avoir quelques explications sur certains mystères de ce Cégep et ses dirigeants, mais il y a encore beaucoup à apprendre. D'ailleurs, les dernières lignes du livre nous mettent encore devant une énigme sur une personne bien mystérieuse qu'on croise tout au long des 3 tomes. Et bien sûr, ça nous oblige à lire le 4ème et dernier tome.

Malphas 2. Torture, luxure et lecture
Malphas 2. Torture, luxure et lecture

5.0 étoiles sur 5 2ème tome aussi bien que le 1er !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malphas 2. Torture, luxure et lecture (Format Kindle)
Ce 2ème tome est encore plus intense que le 1er. Julien Sarkozy continue à enquêter sur le mystère qui plane sur le Cégep. Parallèlement, entre les chapitres, on prend connaissance de la vie privée et intime des professeurs et ce n'est pas triste ! Et puis il y a ce club de lecture créé par un nouveau professeur qui sera loin d'être tranquille. Avec toujours de l'humour dans les dialogues, il y a quand même des passages forts, gores, malsains.
Bon, je ne peux plus attendre, j'entame le 3ème tome...

Malphas 1. Le Cas des casiers carnassiers
Malphas 1. Le Cas des casiers carnassiers

5.0 étoiles sur 5 Gore et humour : début de série détonant !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malphas 1. Le Cas des casiers carnassiers (Format Kindle)
J'ai littéralement dévoré ce 1er tome de la série. Il y a du suspens, du gore, du cul et... de l'humour. Ne serait-ce que la façon de parler d'un étudiant, qui est aussi rédacteur en chef du journal étudiant, qui est... comment dire... époustouflant ! Quelques exemples : ''Je me rappelais plus le souvenir de ton nom, mais la face de ton visage me disait quelque chose en me le rappelant. J'ai vu tes photos sur l'arrière du dos de tes romans.'' ; ''Vous avez affirmé l'aveu que vous avez choisi de venir enseigner dans l'endroit d'ici ?'' ; ''Tout le monde a esclaffé un ricanement tout à l'heure, quand vous l'avez dit, vous vous rappelez du souvenir ?''.
Les personnages sont hauts en couleur et bien étranges, à commencer par le DG (Directeur Général) et le DP (Directeur Pédagogique -que Julien Sarkozy... eh oui, il s'appelle bien Julien... surnomme Double Pénétration), ainsi que les profs qui semblent jetés là parce qu'ils n'ont pas le choix.
Encore une fois, Senécal m'a conquise avec ce début de série et j'ai d'ors et déjà envie d'attaquer le 2ème volet sans tarder. J'en salive d'avance...

Méga Mots cachés : 600 grilles
Méga Mots cachés : 600 grilles
par Stéphane Lepage

5.0 étoiles sur 5 Très gros livre de jeux !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méga Mots cachés : 600 grilles (Broché)
Génial ce gros livre de jeux. 600 grilles, 2 grilles par page, chaque grille a un thème et tous les mots suivent ce thème. C'est très bien fait !

Ultra mots cachés
Ultra mots cachés
par Stéphane Lepage

5.0 étoiles sur 5 Très gros livre, des heures de détente !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra mots cachés (Broché)
Ce livre de jeux est très bien fait ! Chaque jeu a un thème et tous les mots d'une même grille suivent ce thème. 300 grilles, donc des heures de détente. Je vais de ce pas m'acheter les autres tomes, j'en suis très contente !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20