Profil de Carrie59 > Commentaires

Greffe mortelle
Greffe mortelle
par Marc AGAPIT

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greffe mortelle (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce roman avec des personnages tous plus étranges et cinglés les uns que les autres, surtout Charles, qu'on a du mal à cerner, et un certain docteur affublé d'une perruque, une fausse barbe, d'un faux nez, ... Pour la 1ère fois depuis que je lis du Agapit, arrivée à la fin du livre, j'ai du revenir au début du livre pour relire un certain passage. Et c'est en relisant ce fameux passage que j'ai saisi le sens réel de cette fameuse "greffe" et tout a été clair. C'est très subtil. Encore en très bon roman d'Agapit.

Marc Agapit. Agence tous crimes
Marc Agapit. Agence tous crimes
par Marc Agapit
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Marc Agapit, un grand conteur de l'étrange !, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Agapit. Agence tous crimes
«"Horreur ! Je suis en enfer, où tout recommence, éternellement !". Une phrase qui résume bien cette histoire où on pense devenir fou à l'instar de l'héroïne qui, devenu amnésique, cherche à savoir qui elle est... jusqu'à le découvrir dans toute son horreur ! Une fin étonnante. Un régal comme d'habitude ! C'est effrayant de constater que, jusqu'à maintenant en tout cas, je n'ai pas encore été déçue par un seul Agapit !

Marc Agapit. La Bête immonde
Marc Agapit. La Bête immonde
par Marc Agapit
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Agapit. La Bête immonde
L'Enfer selon Marc Agapit ! Dans une ambiance toujours sombre, toujours macabre, toujours étrange, on assiste à la brutale descente aux enfers de M. Dmellis suite à un accident de voiture. Marc Agapit nous assène dans ce roman quelques scènes bien horribles, aussi bien physiquement que moralement. Un "page-turner" qu'on a du mal à lâcher tant on a hâte de connaître la fin.

Hell.com
Hell.com
par Patrick Senecal

5.0 étoiles sur 5 Une fascinante descente aux enfers !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell.com (Poche)
Décidément, quand on lit un Senécal, on a intérêt à avoir le coeur bien accroché. Il ne nous épargne rien. C'est presque pire que Graham Masterton ! C'est plus qu'un thriller, c'est un thriller d'horreur. Il y a énormément de sexe, de gore, de sexe gore quoi ! Mais ce n'est pas que ça, c'est aussi une descente aux enfers et le questionnement de savoir jusqu'où on peut aller quand on a le pouvoir... et le fric ! On ne peut qu'être écoeuré par le comportement du héros de l'histoire, mais en même temps on ressent de l'empathie envers lui, en particulier à partir d'un certain moment dans le roman, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Vraiment un très bon roman qui prend aux tripes (c'est le cas de le dire) mais aussi à l’âme !

Sticker Color Mandala
Sticker Color Mandala
par Chantecler

4.0 étoiles sur 5 Mandalas en étiquettes, ça change !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Color Mandala (Broché)
J'aime beaucoup faire des mandalas ou autres coloriages, mais je n'ai parfois pas envie de me lancer dans un grand dessin. Ce petit livret de stickers est parfait, ça permet de faire de petits mandalas rapides et sans prise de tête. Il y a 2 formats et les dessins sont sympas, quoiqu'un peu similaires. Pour ceux qui aiment les chevaux, il y en a pas mal, d'ailleurs je trouve ça un peu dommage, j'aurais aimé qu'il y ait plus de dessins variés, avec pourquoi pas d'autres animaux que des chevaux. La qualité du papier est très bien et on peut coller, décoller et recoller les stickers où ont veux, c'est très sympa.

L'apparition
L'apparition
par Graham Masterton

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre d'épouvante et d'horreur !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apparition (Poche)
J'avais déjà lu ce livre il y a pas mal d'années et il m'avait marqué. J'ai beaucoup apprécié cette deuxième lecture. Une histoire étrange, dans une maison "hantée" par des personnages qui viennent "d'ailleurs", des personnages à la fois attachants et irritants par certains côtés. Et bien sûr, une bonne dose de meurtres plus que sanglants, carrément horribles ! Et pour ceux qui aiment Lovecraft et son univers, l'auteur en fait allusion dans ce livre. Vraiment, un bon livre d'épouvante et d'horreur.

Kaleido color
Kaleido color
par ZNU

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit livre de coloriage !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Ce cahier de coloriage est vraiment extra. L'originalité est qu'il est sur fond noir, ce qui donne un rendu vraiment très beau. De plus, il y a un dessin par page, le papier est de bonne qualité et les pages sont détachables. Et en plus, il n'est pas cher ! J'aimerais bien en trouver d'autres du même genre !

Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
par Johanna Basford

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la qualité du papier !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress (Broché)
On m'a offert ce livre et j'en suis assez contente. Il y a de très jolis dessins. Le gros problème c'est la qualité du papier. Je n'ai pas essayé au feutre mais même au crayons de couleur, si on appuie un peu fort, ça "creuse" le papier et inutile alors d'envisager de faire le dessin qui est derrière. De plus, on a plutôt intérêt à ne pas se tromper ou dépasser car l'usage de la gomme n'est pas terrible, le papier ne se prête pas beaucoup au gommage. Autre déception, c'est les commentaires sur certains dessins, ça fait très enfantin et ça gâche la beauté de l'ensemble. Dommage donc que la qualité du papier ne soit pas terrible car il y a vraiment de très jolis dessins et je prendrai quand même plaisir à faire certains d'entre eux !

Le Bouc émissaire
Le Bouc émissaire
par Daphné Maurier (du)

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, mais fin frustrante !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouc émissaire (Broché)
C'est le deuxième livre de cet auteur que je lis (l'autre était "Rebecca") et, sans avoir adoré, j'ai bien aimé. L'histoire est originale. C'est intéressant de découvrir la famille de Gué en même temps que notre héros. Mais il manque un peu d'action et d'inattendu à mon goût. Et la fin est assez frustrante je trouve.

Les Roses de Somerset
Les Roses de Somerset
par Leila Meacham

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas aussi captivant que je ne l'espérais !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses de Somerset (Broché)
Un livre assez sympathique, qui m'a procuré quelques belles heures de lecture, mais... j'ai lu d'autres sagas qui m'ont plus captivées. Pourtant, l'histoire est intéressante, émouvante par moments, mais c'est un peu trop axé sur les problèmes d'héritage et de notaire à mon goût. J'ai bien aimé par contre cette légende de famille par rapport aux roses !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20