Profil de Carrie59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Vengeance du Manitou: Manitou, T2
La Vengeance du Manitou: Manitou, T2

3.0 étoiles sur 5 J'ai moins aimé que le 1er volet !, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance du Manitou: Manitou, T2 (Format Kindle)
Un deuxième volet dans la même veine que le premier. Des manifestations étranges se produisent dans une famille, un esprit prenant possession d'un petit garçon, ainsi que de tous ses camarades de classe. Des scènes qui me faisaient un peu penser à "L'exorciste" et "Le village des damnés". Ceci dit, j'avais l'impression de tourner en rond, un peu comme dans les films. C'est-à-dire que le 1er est bien, il y a l'effet de surprise, la découverte d'un monde étrange, avec ces dieux anciens. Tandis que le 2ème volet n'est que redite avec un final qui tire en longueur. Et je dois dire que l'attitude des services de police m'énervait beaucoup avec leurs oeillères et leurs esprits obtus. Lecture sympa quand même mais je me serais contentée du 1er tome personnellement. Je vais quand même lire le 3ème tome mais j'ai un peu peur de m'ennuyer. A suivre...

Manitou
Manitou
par Graham Masterton

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manitou (Broché)
J'ai bien aimé ce premier volet (et premier roman également de l'auteur) de la saga de Manitou. C'est assez effrayant, avec des scènes bien gore comme on en a l'habitude avec Masterton quand on connaît ses autres romans. Et bien sûr, il est évident qu'il s'est beaucoup inspiré de l'univers de Lovecraft avec les Grands Anciens. Je suis bien curieuse maintenant de découvrir la suite.

Sans regrets
Sans regrets
par Françoise Bourdin

3.0 étoiles sur 5 Une histoire d'amour banale !, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans regrets (Poche)
C'est un petit livre sympa à lire en vacances à la plage. Une banale histoire d'amour comme on en voit tant, avec une fin banale aussi. Sans réel rebondissements ou secrets qui reviennent à la surface, ce qui aurait pu étoffer un peu l'"intrigue" (entre guillemets puisqu'il n'y a pas vraiment d'intrigue). Bref, une lecture sympatounette mais sans plus.

Une saison à Longbourn: Traduit de l'anglais par Carole Hanna
Une saison à Longbourn: Traduit de l'anglais par Carole Hanna
par Jo Baker

4.0 étoiles sur 5 Un roman "parallèle" à "Orgueil et préjugés", 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison à Longbourn: Traduit de l'anglais par Carole Hanna (Broché)
Un commentaire au sujet de ce livre m'a irrésistiblement attiré, à savoir qu'il devrait plaire aux amateurs de la série "Downton Abbey". Comme j'adore cette série, je me suis précipitée sur ce livre. L'autre intérêt de cet ouvrage est qu'il est en rapport direct avec le roman de Jane Austen "Orgueil et préjugés". En fait, on revit l'histoire des Bennet mais du côté de la domesticité. On y suit de loin les tracas de Mme Bennet et de ses filles, avec en parallèle les problèmes et les histoires d'amour du côté des domestiques, domestiques dont on ne parle quasiment pas dans le roman d'Austen. Ce roman peut être lu sans problème même si on ne connaît pas "Orgueil et préjugés". Mais je trouve que c'est plus intéressant, voire amusant, de retrouver les personnages du célèbre roman, Elizabeth, Darcy, etc., mais en arrière-plan cette fois. Et effectivement, le rapprochement avec "Downton Abbey" a sa raison d'être puisque, à l'instar de la série télévisée, on louvoie entre la vie des Maîtres "en haut" et celle des domestiques "en bas". Une belle découverte en ce qui me concerne.

L'antichambre de l'au-delà
L'antichambre de l'au-delà
par Marc AGAPIT

4.0 étoiles sur 5 Roman étrange !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'antichambre de l'au-delà (Poche)
Voilà un roman bien étrange sur les effets de l'espace et le temps sur le cerveau d'un individu, qui lui fait vivre une angoissante aventure. Ca me fait un peu penser à un épisode d'Au-delà du réel. Et on peut dire, comme c'est souvent le cas dans les romans d'Agapit, que le héros de l'histoire vit une sorte d'enfer sur terre.

Neca Figurine Carrie - Robe Blanche
Neca Figurine Carrie - Robe Blanche
Proposé par Foxchip-FR

3.0 étoiles sur 5 Belle figurine !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca Figurine Carrie - Robe Blanche (Jouet)
Belle figurine, en plastique souple et de bonne qualité, qui complète bien celle de la Carrie en sang. Par contre, je trouve que le visage n'est pas très réussi par rapport à la Carrie bloody.

Neca Figurine Carrie Bloody
Neca Figurine Carrie Bloody
Proposé par Folie de Sam

4.0 étoiles sur 5 Très belle figurine !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca Figurine Carrie Bloody (Jouet)
C'est une très belle figurine en plastique souple, de belle taille et de bonne qualité. Je regrette juste que le visage ne soit pas celui de l'actrice Sissy Spacek, mais sinon, vraiment un bel objet pour les collectionneurs et fans !

L'atelier Art-thérapie: Kit de coloriages anti-stress
L'atelier Art-thérapie: Kit de coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Attrayant !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier Art-thérapie: Kit de coloriages anti-stress (Broché)
C'est un cahier de coloriage très attrayant car il y a 4 blocs de différentes tailles, imprimé seulement au recto et sur papier épais de qualité. Le problème c'est que le découpage des dessins est fait n'importe comment, ce qui fait que l'ensemble ne fait pas très harmonieux, c'est dommage.

Mauvais farceur
Mauvais farceur
par R-L Stine

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de suspense !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais farceur (Poche)
Un petit roman plein de suspense jusqu'à la fin. Et même quand on croit que c'est terminé, il y a un rebondissement à la dernière page. Mr Stine sait entretenir le mystère en finissant ses chapitres sur un coup de théâtre ou un questionnement, ce qui fait qu'on a toujours envie de lire le chapitre suivant.

Marie-Antoinette, la Reine Fantôme  - tome 48 - Marie-Antoinette, la Reine fantôme
Marie-Antoinette, la Reine Fantôme - tome 48 - Marie-Antoinette, la Reine fantôme
par Annie Goetzinger
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais sans plus !, 20 décembre 2014
J'aime tout ce qui a trait à Marie-Antoinette. J'ai donc acheté cette BD car j'ai trouvé le résumé et le dessin attrayants. Et effectivement, l'histoire est originale et le dessin assez joli. Cependant, j'ai trouvé que les apparitions de la Reine n'étaient pas assez nombreuses et que finalement, la conclusion arrivait trop vite et trop facilement. En conclusion, une BD sympathique mais pas inoubliable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20