Profil de Carrie59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Orgueil et préjugés
Orgueil et préjugés
par Jane AUSTEN

3.0 étoiles sur 5 Un classique plein d'humour et de romantisme !, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés (Poche)
Contrairement à ce que je craignais en commençant ce grand classique, je ne me suis pas ennuyée. J'ai de suite accroché au style et à l'histoire, même s'il ne se passe pas grand-chose finalement. On assiste aux tourments de Mrs Bennet cherchant à "caser" ses filles et les amours tourmentés d'Elizabeth et Mr Darcy. Je ne dis pas que je lirais tous les jours des romans de ce style mais j'avoue que j'étais curieuse de découvrir ce grand classique, maintes fois adapté pour le cinéma et la télévision.

120 dessins point par point: L'art de la concentration visuelle
120 dessins point par point: L'art de la concentration visuelle
par David WOODROFFE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme passe-temps !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 dessins point par point: L'art de la concentration visuelle (Broché)
Ce cahier de points à relier est pas mal du tout pour passer le temps. Mais comme certains commentaires le disent, c'est vrai qu'il faut de bons yeux car les chiffres sont écrits petits et clairs. Si vous avez une loupe chez vous, ça peut aider. Sinon, l'autre gros problème pour moi c'est la conception du livre, à savoir qu'on ne peut pas l'ouvrir correctement et comme on doit utiliser une règle, ce n'est pas pratique du tout. Donc, j'ai enlevé toutes les pages du livre, proprement, et je les ai toutes mises dans une pochette. Ainsi, je choisi mon dessin et je peux le mettre bien à plat sur la table.

La dernière valse de Mathilda
La dernière valse de Mathilda
par Tamara McKinley

4.0 étoiles sur 5 Belle et triste histoire familiale !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière valse de Mathilda (Poche)
J'ai beaucoup aimé cette saga australienne. On navigue entre 2 époques, 2 femmes, 2 histoires d'amour et d'incroyables secrets révélés. C'est vraiment une très belle histoire pour qui aime les sagas familiales, avec des moments de joie mais aussi beaucoup d'instants de tristesse et même d'effroi. Je ressors enchantée de cette lecture et peut-être que j'essaierai d'autres livres de cet auteur (j'avais déjà lu "Eclair d'été" que j'avais assez bien aimé mais un peu moins que ce livre-ci).

Train d'enfer pour Ange rouge
Train d'enfer pour Ange rouge
par Franck Thilliez

4.0 étoiles sur 5 Bonne expérience pour une première intrusion dans le monde de Thilliez..., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'enfer pour Ange rouge (Poche)
Il s'agit de mon 1er Thilliez et je ne suis pas déçue. J'ai été happée par l'intrigue de suite et suis resté scotchée jusqu'à la fin. J'ai aimé le personnage de Sharko, flic tourmenté par sa propre histoire personnelle. Il faut cependant avoir le coeur bien accroché car les crimes sont atroces et riches en détails, mais j'avoue que c'est ça qui m'a incité à choisir ce roman (vous avez dit voyeurisme ?). En tout cas, je peux dire que j'ai suffisamment aimé ce roman pour avoir envie d'en découvrir la suite "Deuils de miel", en espérant qu'il me tienne autant en haleine que ce 1er volet. (A noter cependant que les 2 livres peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre).

piege infernal
piege infernal

4.0 étoiles sur 5 L'histoire d'oedipe revisitée..., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : piege infernal (Broché)
L'histoire d’oedipe revisitée par Marc Agapit, ça donne ce Piège infernal, où Edmond, le personnage principal du roman, vivra un enfer sur terre. Décidément, l'Enfer est très présent dans l'oeuvre d'Agapit ! Un roman avec beaucoup de sentiments : amour, haine, amitié, passion, ... Et, mais est-il encore besoin de le répéter, de l'étrange, toujours de l'étrange !

Greffe mortelle
Greffe mortelle

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greffe mortelle (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce roman avec des personnages tous plus étranges et cinglés les uns que les autres, surtout Charles, qu'on a du mal à cerner, et un certain docteur affublé d'une perruque, une fausse barbe, d'un faux nez, ... Pour la 1ère fois depuis que je lis du Agapit, arrivée à la fin du livre, j'ai du revenir au début du livre pour relire un certain passage. Et c'est en relisant ce fameux passage que j'ai saisi le sens réel de cette fameuse "greffe" et tout a été clair. C'est très subtil. Encore en très bon roman d'Agapit.

Marc Agapit. Agence tous crimes
Marc Agapit. Agence tous crimes
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Marc Agapit, un grand conteur de l'étrange !, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Agapit. Agence tous crimes
«"Horreur ! Je suis en enfer, où tout recommence, éternellement !". Une phrase qui résume bien cette histoire où on pense devenir fou à l'instar de l'héroïne qui, devenu amnésique, cherche à savoir qui elle est... jusqu'à le découvrir dans toute son horreur ! Une fin étonnante. Un régal comme d'habitude ! C'est effrayant de constater que, jusqu'à maintenant en tout cas, je n'ai pas encore été déçue par un seul Agapit !

Marc Agapit. La Bête immonde
Marc Agapit. La Bête immonde
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Agapit. La Bête immonde
L'Enfer selon Marc Agapit ! Dans une ambiance toujours sombre, toujours macabre, toujours étrange, on assiste à la brutale descente aux enfers de M. Dmellis suite à un accident de voiture. Marc Agapit nous assène dans ce roman quelques scènes bien horribles, aussi bien physiquement que moralement. Un "page-turner" qu'on a du mal à lâcher tant on a hâte de connaître la fin.

Hell.com
Hell.com
par Patrick Senecal

5.0 étoiles sur 5 Une fascinante descente aux enfers !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell.com (Poche)
Décidément, quand on lit un Senécal, on a intérêt à avoir le coeur bien accroché. Il ne nous épargne rien. C'est presque pire que Graham Masterton ! C'est plus qu'un thriller, c'est un thriller d'horreur. Il y a énormément de sexe, de gore, de sexe gore quoi ! Mais ce n'est pas que ça, c'est aussi une descente aux enfers et le questionnement de savoir jusqu'où on peut aller quand on a le pouvoir... et le fric ! On ne peut qu'être écoeuré par le comportement du héros de l'histoire, mais en même temps on ressent de l'empathie envers lui, en particulier à partir d'un certain moment dans le roman, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Vraiment un très bon roman qui prend aux tripes (c'est le cas de le dire) mais aussi à l’âme !

Sticker Color Mandala
Sticker Color Mandala
par Chantecler

4.0 étoiles sur 5 Mandalas en étiquettes, ça change !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Color Mandala (Broché)
J'aime beaucoup faire des mandalas ou autres coloriages, mais je n'ai parfois pas envie de me lancer dans un grand dessin. Ce petit livret de stickers est parfait, ça permet de faire de petits mandalas rapides et sans prise de tête. Il y a 2 formats et les dessins sont sympas, quoiqu'un peu similaires. Pour ceux qui aiment les chevaux, il y en a pas mal, d'ailleurs je trouve ça un peu dommage, j'aurais aimé qu'il y ait plus de dessins variés, avec pourquoi pas d'autres animaux que des chevaux. La qualité du papier est très bien et on peut coller, décoller et recoller les stickers où ont veux, c'est très sympa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20