Profil de Gregoire > Commentaires

Contenu rédigé par Gregoire

Gregoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Radiateur électrique - convecteur - chauffage d'appoint électrique - 2000w - NEUF
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 leger et efficace, 17 janvier 2016
tres leger mais diablement efficace, rechauffe rapidement une piece
attention a mon avis produit fragile, c'est une resistance electrique aussi legere qu'un filament, le moindre choc quand c'est chaud, ou gros choc a froid et c'est cassé, il ne faut pas s'attendre a des miracles

Thermos 123146T King Tumbler Mug Inox Bleu
Thermos 123146T King Tumbler Mug Inox Bleu

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 123146T King Tumbler Mug Inox Bleu (Housewares)
produit hors de prix mais pour une qualité hors du commun
Le café reste chaud pendant plusieurs heures, le thermos est tout a fait etanche, c'est un tres, tres bon produit
Vous oublierais le prix payé car vous conserverais ce produit pendant des années

HP 950XL/951XL Pack de 4 Cartouches d'Encre Noire/Cyan/Magenta/Jaune Grande Capacité Authentiques

1.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre noire vide apres 2 semaines, 17 janvier 2016
Apres deux semaines d'utilisation non intensive (j'ai une laser recto-verso a cote) la cartouche noire est deja vide !
Je ne comprends pas pourquoi cette cartouche est deja vide, c'est incomprehensible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2016 4:54 PM MEST

Télécommande DEA MIO TR4
Télécommande DEA MIO TR4

5.0 étoiles sur 5 Infos d'enregistrement (j'ai pas mal galère pour trouver), 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande DEA MIO TR4 (Appareils électroniques)
J'ai galère pour trouver : pour copier une télécommande il faut appuyer sur le petit trou (avec un trombone par exemple) en facade, a gauche sur la photo SUR LA TELECOMMANDE D'ORIGINE, celle que vous utilisez tous les jours, puis utiliser le bouton du haut (ou un autre je pense) de la nouvelle télécommande.
En fait en appuyant dans le petit trou de la télécommande existante on indique au récepteur : "prepare toi a communiquer avec une nouvelle télécommande et envoie lui la configuration"
J'espere que vous allez gagner du temps avec cette explication, j'ai pas mal galère de mon coté

Plantronics Blackwire C320 Kits Oreillette Casque Arceau Tête USB
Plantronics Blackwire C320 Kits Oreillette Casque Arceau Tête USB

3.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage ?, 4 janvier 2016
Je suis surpris de ce que j'ai trouvé dans le carton Amazon, plan tronc m'avait habitué à mieux ! Une fois la surprise passée les tests sont ok, appareil reconnu sur mon Mac sans soucie

Thermo-hygromètre - Système combiné hygromètre / thermomètre analogique pour intérieur ou extérieur
Proposé par lantelmegmbh

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 12 novembre 2015
Affichage simple et precis de la temperature et de l'hygrometrie, j'ai beaucoup plus confiance dans ce materiel pour connaitre les valeurs d'une piscine et d'une piece avec un aquarium

USB 2.0 Switch - Partager un périphérique (imprimante, disque dur, scanner), avec deux PC - Il suffit de sélectionner quel PC à utiliser via l'interrupteur manuel
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Ca fait tout a fait le job, 12 novembre 2015
Tres simple a mettre en oeuvre sous mac et avec PC, reconnu directement
De plus il me semble que si il n'y a qu'un ordinateur de branché il switch automatiquement dessus
C'est vraiment parfait a un cout tout a fait raisonable

Tiger GAC56-BK 12 Médiators pour Guitare - avec porteur
Tiger GAC56-BK 12 Médiators pour Guitare - avec porteur

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 novembre 2015
bon produit, les mediators sont de 3 tailles differentes, souple moyen et durs
le boitier est pratique pour les conserver sans qu'ils se baladent partout
bon achat

Silea 222/9286 Pelle à Tarte Inox Métal 24 x 5 x 4 cm
Silea 222/9286 Pelle à Tarte Inox Métal 24 x 5 x 4 cm

2.0 étoiles sur 5 toute petite pele a tarte, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 222/9286 Pelle à Tarte Inox Métal 24 x 5 x 4 cm (Housewares)
une photo est trompeuse, la pelle à tarte est toute petite, vous pourrez servir avec ça des parts pour des enfants ou des appétits d'oiseaux mais pour des parts plus conséquentes c'est un jeu d'équilibriste avec une grande probabilite de spatch a la fin (enfin, en cours de parcours)

Rocksmith Edition 2014 + Real Tone Cable [import anglais]
Rocksmith Edition 2014 + Real Tone Cable [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 version MAC : DVD completement inutile, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 + Real Tone Cable [import anglais] (Jeu vidéo)
Un gros LOOSE de la part de l'editeur : cet achat est complement inutile
En effet il faut passer par la plateforme STEAM pour installer le jeux, le DVD ne contient que la version PC
Prevoyez quelques Go de telechargement, la creation d'un compte sur leur site STEAM, pas mal de temps pour trouver comment configurer le numero de serie sur le site, encore un peu plus pour voir ou telecharger le logiciel / jeux, qui une fois installe vous redemande ce numero de serie a retrouver dans l'application ...
PAS CLAIR ? Tout a fait, je confirme, la solution est la suivante : achetez le cable seul sur amazon ou ailleurs (30 euros) - http://www.amazon.fr/dp/B007KGISK6/ref=pe_386181_40444391_TE_item
, et achetez le logiciel sur la plateforme STEAM, ca sera bien plus simple pour vous car integré
Apres le jeu fonctionne parfaitement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14