Profil de Gregoire > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
BE-Land H-23041 Passoire en acier inoxydable avec poignées 28 cm
BE-Land H-23041 Passoire en acier inoxydable avec poignées 28 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BE-Land H-23041 Passoire en acier inoxydable avec poignées 28 cm (Cuisine)
parfait, fait bien son usage, semble bien tenir pourtant avec un prix largement inferieur aux produits concurents
passe sans probleme en machine est suffisant pour une famille de 7 enfants + 2 adultes

Clairefontaine - 201406C - Alliance Rouleau de Papier Cadeau 50 X 0,7 m Motif Flocons Blanc sur Fond Chocolat

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2015
excellent produit, pret a emballer tous les cadeaux sans devoir payer une fortune au moment de noel en papier cadeau
par contre un TRES gros carton pour un simple rouleau (j'ai commande 3 rouleaux j'ai donc eut 3 cartons)

E.Zicom E.ziclean Hobot Robot Lave Vitre
E.Zicom E.ziclean Hobot Robot Lave Vitre

2.0 étoiles sur 5 sympa, mais pas tres efficace, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.Zicom E.ziclean Hobot Robot Lave Vitre (Cuisine)
etale les saletes ou les 'crasses' des vitrages plutot que nettoyer
le principe est de faire tourner des chiffons sur la surface vitree, donc si la vitre est sale a quelques endroits elle devient alors moins sale mais partout !

KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Coeur "I love you" - Acier Inoxydable - Fantaisie - Amoureux - Couleur Bleu Argent
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 que dire, 15 septembre 2015
c'est pas du meilleur gout mais ca a fait plaisir aux ados qui se le sont partage
un peu gros a mon gout

Fujitsu ScanSnap iX500 Scanner de documents Recto-verso USB 3.0 / Wi-Fi
Fujitsu ScanSnap iX500 Scanner de documents Recto-verso USB 3.0 / Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 tres bon prorduit, 15 septembre 2015
incroyablement efficace pour scanner directement en recto verso et ainsi se debarasser de tout ces papiers qui m'encombraient
j'ai achete le premier il y a 6 mois et celui ci est le second, un pour le bureau et l'autre a la maison
avale tout
attention neanmoins a l'obsolescence programmee : un ami a le sien qui ne fonctionne plus apres 2 ans et 3 mois (probleme d'alimentation papier)

Pompe Electrique a pile Aquarium Bassins Poêle à Pétrole 6 L/mn
Pompe Electrique a pile Aquarium Bassins Poêle à Pétrole 6 L/mn
Proposé par discountici

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Electrique a pile Aquarium Bassins Poêle à Pétrole 6 L/mn (Divers)
comme indique dans les autres commentaires ce produit est de mauvaise qualite, l'interupteur a cesse de fonctionner apres 2 ou 3 utilisations

Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg
Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg

1.0 étoiles sur 5 vraiment petit, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg (Beauté et hygiène)
la photo est trompeuse, ce n'est meme pas ma moitiee d'un paquet normal
du coup nettement moins bon marche qu'en grande surface

Lenovo U41-70 Ordinateur portable 14" Rouge (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 500 Go, Intel HD Graphics, Mise à jour Windows 10 gratuite)

1.0 étoiles sur 5 peu puissant, 15 septembre 2015
portable leger mais manque definitivement de peche, le i3 est visiblement a la peine sous windows 8 ou 10
trop court pour surfer ou faire de la bureatique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2015 9:16 AM MEST

Logitech UltraThin Etui avec clavier pour iPad Air Noir Carbone AZERTY
Logitech UltraThin Etui avec clavier pour iPad Air Noir Carbone AZERTY

1.0 étoiles sur 5 qwerty au lieu d'azerty et probablement une copie, 29 juillet 2015
pas de la qualitee dont logitech m'a habitue, je ne pense pas que cela soit un veritable produit logitech
clavier qwerty et non azerty comme prevu
a fuir

TP-Link M7350 4G LTE Routeur Mobile Wifi 2,4GHz ou 5GHz 150Mbp
TP-Link M7350 4G LTE Routeur Mobile Wifi 2,4GHz ou 5GHz 150Mbp

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, meme apres un second modele, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link M7350 4G LTE Routeur Mobile Wifi 2,4GHz ou 5GHz 150Mbp (Accessoire)
Second probleme avec un second boitier, la connexion au wifi est ok, le reseau dit etre connecte (free) par contre impossible de surfer.
TP-Link s'en lave les mains, sav incompetent
Premier probleme :
Impossible de se connecter au Wifi de cet equipement, depuis un iPad, un mac ou un PC
Doit etre defectueux, sauf que j'en avais imperativement besoin tres rapidement
Visiblement aucun test a la sortie de l'usine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14