Profil de Gregoire > Commentaires

Contenu rédigé par Gregoire
Classement des meilleurs critiques: 953

Gregoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 de bonne qualite, 14 septembre 2014
de nettement meilleure qualite que les cables compatibles que vous pouvez trouver a quelques euros ou meme moins, et au cinquieme du prix du cable d'origine

Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc
Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 des photos un peu sombres, 14 septembre 2014
l'imprimante fonctionne bien mais je trouves les photos un peu sombres malheuresement
facile d'utilisation, reconnue sur MAC, PC et en airprint (ipad, iphone) directement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 10:47 PM CET

LE Ampoule LED 12W, A60 E27, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1080lm, Blanc Chaud

5.0 étoiles sur 5 eclaire bien, 14 septembre 2014
mis deux lampes dans le couloir, c'est vraiment parfait avec un eclairage clair et direct
je les ai depuis 1 mois et elles semble stables

Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 facile, 14 septembre 2014
C"est parfait, cela fait parfaitement le job
A mettre dans la douille a baillonette et on peut alors visser des ampoules a vis
J'utilise ca avec des ampoules LED

Chargeur pour Casio NP-80 NP-82, Exilim S5 S6 S7 S8 Z1 Z2 Z16 Z28 Z32.. ZS5 ZS6.. voir liste
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 fait bien le job, 14 septembre 2014
le chargeur est universelle et un adaptateur est specifique pour la batterie de cet appareil photo
une bonne alternative au chargeur original perdu depuis six mois

Russia
Russia
par International Travel Maps
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russia (Carte)
Permet d'avoir une vue globale du pays
Pas du niveau de cartes michelin mais affiche les noms lisiblement
parfait pour du tourisme

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rapide, 14 septembre 2014
Reconnu directement sur mon mac, USB 3 tres rapide, parfait pour faire des sayvegardes ou mettre des photos et les afficher avec picasa ou autre logiciels de photos (des dizaines de milliers de photos)

Transcend 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS4GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec le Raspberry Pi, 29 janvier 2014
J'ai pris cette carte pour la mettre dans un Raspberry Pi et pour l'instant, après un mois d'utilisation, je suis satisfait de sa tenue et de sa fiabilité

Drapeaux Union Jack 2, Dur Coque de protection, silicone hybride Protecteur pour Apple iPhone 4 / 4S. Noir.
Proposé par Xtreme_Zone

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma fille, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection 32, Accessories Pour Iphone 4 (Divers)
J'ai acheté cette coque en cadeau pour ma fille et elle a vraiment été contente, parmi plusieurs coques c'est celle ci qu'elle a prise

Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6) (Accessoire)
C'est un excellent rapport qualité / prix, je ne prends plus que celles la en AA et en AAA.
Elles durent vraiment plus longtemps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10