Profil de Gregoire > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
SONOS PLAY:3 - Enceinte Hi-Fi sans fil - Noir
SONOS PLAY:3 - Enceinte Hi-Fi sans fil - Noir

3.0 étoiles sur 5 pas assez puissant, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOS PLAY:3 - Enceinte Hi-Fi sans fil - Noir (Accessoire)
facile a configurer et a intégrer dans un système sonos mais manque définitivement de peche au vue du prix excessif de ce produit

Intex - 58504Np - Jeu D Eau Et De Plage - Jeu D'Adresse Flottant
Intex - 58504Np - Jeu D Eau Et De Plage - Jeu D'Adresse Flottant
Proposé par net_price_direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58504Np - Jeu D Eau Et De Plage - Jeu D'Adresse Flottant (Jouet)
semble solide, de bonne taille
les enfants s'amusent bien avec
a gonfler avec un compresseur ou un gonfleur sinon trop fatiguant !

Intex - 0774111 - Matelas Gonflable - Wave Rider - Ride-on
Intex - 0774111 - Matelas Gonflable - Wave Rider - Ride-on
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 0774111 - Matelas Gonflable - Wave Rider - Ride-on (Jouet)
semble solide, de bonne taille
les enfants s'amusent bien dessus
a gonfler avec un compresseur ou un gonfleur sinon trop fatiguant !

Eaton (MGE) UPS Pulsar STS 16 Unité de distribution d'alimentation ( montage en rack ) CA 208/220/230/240 V 8 connecteur(s) de sortie

4.0 étoiles sur 5 Fait bien sa fonction, 28 novembre 2014
Permet de raccorder du matériel mono source d'alimentation (switch, NAS, PC bureautique configuré en routeur via pfsense ...) sur deux alimentations, ce que mon hébergeur me propose.
Attention : les câbles d'entrées ne sont pas des câbles onduleurs "standarts", il faut les commander a part car ils ne sont pas fournis (une etoile en moins), et ils ne tiennent pas bien, il en faut peu pour les débrancher (les deux en meme temps, j'ai fait l'amère expérience). Solution : les accrocher a la baie via des colsons

APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 900VA / 540Watts, 6 Prises FR
APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 900VA / 540Watts, 6 Prises FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Synology, 28 novembre 2014
Reconnu directement et sans configuration par mon NAS Synology, un vieux modele 2 baies, il doit donc être compatible avec l'ensemble de la gamme Synology
Permet de réguler les tensions et éteindre proprement le NAS en cas de coupure de courant

Intex - Ile Baleine à chevaucher INTEX
Intex - Ile Baleine à chevaucher INTEX
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 Tres grand, les enfants adorent, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Ile Baleine à chevaucher INTEX (Jouet)
Cette baleine est tres grande, par contre il faut prévoir un peu de temps pour la gonfler ou avoir un compresseur !
Les enfants se mettent au bord de la piscine pour monter dessus

Sonos CONNECT:AMP - Connexion amplifiée sans fil de votre chaine Hi-Fi avec tous les produits Sonos

1.0 étoiles sur 5 cher et peu puissant, 28 novembre 2014
Le système Sonos est tres pratique mais je suis tres déçu par cet ampli
En effet il est peu puissant, 2x 50w, le Sonos Play 5 est pratiquement aussi efficace pour le même prix (enceintes comprises)
J'ai mis derrière des enceintes Cabasse de 75 ou 100w , avec un volume élevé j'entends autant le Play 5
Déçu

Knack
Knack
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Genial, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knack (Jeu vidéo)
Les enfants - et les grands enfants - adorent ce jeux
facile a prendre en main, des niveaux qui montent doucement, mes deux derniers de 5 et 7 ans jouent en binôme et s'amusent comme des fous

SONOS PLAY:5 Gen 1- Système audio Hi-Fi sans fil tout-en-un - Noir
SONOS PLAY:5 Gen 1- Système audio Hi-Fi sans fil tout-en-un - Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Puissant, facile a installer, 2 novembre 2014
Installe en 5 minutes, facile a mettre dans une installation existante
Je vais probablement en acheter un second pour faire une paire et éviter d'écraser le son
selon le technicien eut en ligne c'est possible de regrouper deux sonos PLAYS:5 pour faire une paire d'enceintes

Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Kit de Brosses
Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Kit de Brosses

5.0 étoiles sur 5 Pièces d'origines, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Kit de Brosses (Cuisine)
Les pièces dans le robot avaient finies par être tordues, je ne sais pas comment, le changement des rouleurs devenait donc necessaire. Ce sont des pièces d'origines tout a fait efficace, l'aspirateur fonctionne mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14