Profil de Gregoire > Commentaires

Dyson DC34ANIMALPRO Aspirateur Main
Dyson DC34ANIMALPRO Aspirateur Main
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique pour nettoyer la voiture, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34ANIMALPRO Aspirateur Main (Cuisine)
Je l'ai teste dans la voiture pour nettoyer les tapis de sol et les sièges et il fait des merveilles : la brosse va en profondeur, il est tres maniable car sans fil, j'enlève l'embout brosse pour mettre le suceur en deux secondes ...

Le résultat est impressionnnant, c'est un second usage tres pratique

Je n'ai plus de chien mais j'en ai repris un juste pour la voiture (et la cuisine)

Dyson DC43H Animal Pro Aspirateur à Main
Dyson DC43H Animal Pro Aspirateur à Main

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique pour nettoyer la voiture, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC43H Animal Pro Aspirateur à Main (Cuisine)
Je l'ai teste initialement pour enlever les poils d'un labrador dans un canape, efficace

Je l'ai teste dans la voiture pour nettoyer les tapis de sol et les sièges et il fait des merveilles : la brosse va ne profondeur, il est tres maniable car sans fil, j'enlève l'embout brosse pour mettre le suceur en deux secondes ...

Zippo Briquet Basique - Brush Chrome
Zippo Briquet Basique - Brush Chrome
Proposé par COGOO GmbH - AGB-Widerrufsbelehrung

2.0 étoiles sur 5 gros consommateur d'essence, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Briquet Basique - Brush Chrome (Sport)
il faut faire le plein tous les deux jours, cela limite l'intérêt d'un briquet rechargeable
beau produit néanmoins, bien emballé

Gollnest & Kiesel Jeu d'échecs avec plateau pliant en bois
Gollnest & Kiesel Jeu d'échecs avec plateau pliant en bois

4.0 étoiles sur 5 bien mais finitions moyennes, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gollnest & Kiesel Jeu d'échecs avec plateau pliant en bois (Jouet)
pratique a mettre dans un sac mais finition un peu moyenne sur le damier
les pièces sont bien, non aimantées
bon produit

Aspirateur robot iRobot ROOMBA 880
Aspirateur robot iRobot ROOMBA 880
Proposé par Best of Robots

5.0 étoiles sur 5 Genial, une vraie evolution, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur robot iRobot ROOMBA 880 (Cuisine)
Ce roomba 880 est une véritable évolution par rapport au 780 sur la facilite de nettoyage.

Le galet avant se déclipse facilement en deux parties
Les brosses ne se remplissent pas de cheveux comme avant (ou poils de chien)
Le filtre hepa est plat et non en structure "triangle" qui bloquait la poussière (meme si la structure en triangle est utilisée derrière pour plus d'efficacité).
Sous réserve, car je ne suis pas sur de moi, une plus grande autonomie

En résumé : un nettoyage du robot en 30 secondes plutôt que 5 minutes nécessaires au roomba précédent.

Pour ce qui est du nettoyage du sol a proprement parler : il est un peu plus efficace que le 780 ou modeles précédents, mais surtout toujours nettement plus efficace que les autres marques que j'ai teste (et j'en ai testé plusieurs)

iRobot est plus cher mais ca en vaut la peine

Les pour :
- facilite d'usage
- efficacité
- programmation
- murs virtuels fournis avec les piles, qui ont l'air de tenir plus longtemps qu'avant

Les moins :
- juste un second filtre heap fourni, un peu court en accessoire
- le prix !

Je ne regrette pas mon achat

Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir

5.0 étoiles sur 5 genail, 26 septembre 2014
J'avais le 15 avant et je trouve que le 25 apporte un reel plus en terme de son et de reduction de bruit
la housse est encore un peu mieux concue et une fois plie il entre dedans sans soucie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2014 9:38 AM MEST

Varta Chargeur LCD 15 MN + 4 Piles AA 2400 Ready To Use
Varta Chargeur LCD 15 MN + 4 Piles AA 2400 Ready To Use

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Chargeur LCD 15 MN + 4 Piles AA 2400 Ready To Use (Appareils électroniques)
les piles sont chargees de facon independates avec affichage de ce qui se passe pour chaque pile
indique les piles HS
un poil bruyant car il y a un ventilo mais ca permet aux piles de ne pas chauffer

Patuoxun A2DP Adaptateur audio Bluetooth pour station Bose 30 broches Compatible avec iPod/iPhone/iPhone 5/iPod Touch/téléphone portable Bluetooth/PC Bluetooth/station PSP

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 26 septembre 2014
Enceinte BOSE et iPhone 5S, ne fonctionne pas du tout
n'est pas reconnu tout le temps et impossible de sortir du son dessus

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 14 septembre 2014
fait de tres bons cliches, tres net et fideles sur les couleurs
le flash est fragile mais tres puissant
pas sur que les modeles plus chers soient plus interessants

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfait dans mon appareil photo, 14 septembre 2014
elle passe tres bien dans mon appareil photo sony qui fait des photos a 20 Mpixels
rapide, reconnue et fiable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8