Profil de Gregoire > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir

5.0 étoiles sur 5 genail, 26 septembre 2014
J'avais le 15 avant et je trouve que le 25 apporte un reel plus en terme de son et de reduction de bruit
la housse est encore un peu mieux concue et une fois plie il entre dedans sans soucie

Varta Chargeur LCD 15 MN + 4 Piles AA 2400 Ready To Use
Varta Chargeur LCD 15 MN + 4 Piles AA 2400 Ready To Use

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Chargeur LCD 15 MN + 4 Piles AA 2400 Ready To Use (Accessoire)
les piles sont chargees de facon independates avec affichage de ce qui se passe pour chaque pile
indique les piles HS
un poil bruyant car il y a un ventilo mais ca permet aux piles de ne pas chauffer

Patuoxun A2DP Adaptateur audio Bluetooth pour station Bose 30 broches Compatible avec iPod/iPhone/iPhone 5/iPod Touch/téléphone portable Bluetooth/PC Bluetooth/station PSP
Proposé par Patox

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 26 septembre 2014
Enceinte BOSE et iPhone 5S, ne fonctionne pas du tout
n'est pas reconnu tout le temps et impossible de sortir du son dessus

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Proposé par Cobrason

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 14 septembre 2014
fait de tres bons cliches, tres net et fideles sur les couleurs
le flash est fragile mais tres puissant
pas sur que les modeles plus chers soient plus interessants

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfait dans mon appareil photo, 14 septembre 2014
elle passe tres bien dans mon appareil photo sony qui fait des photos a 20 Mpixels
rapide, reconnue et fiable

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 de bonne qualite, 14 septembre 2014
de nettement meilleure qualite que les cables compatibles que vous pouvez trouver a quelques euros ou meme moins, et au cinquieme du prix du cable d'origine

Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc
Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc

3.0 étoiles sur 5 des photos un peu sombres, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc (Personal Computers)
l'imprimante fonctionne bien mais je trouves les photos un peu sombres malheuresement
facile d'utilisation, reconnue sur MAC, PC et en airprint (ipad, iphone) directement

Lighting EVER® Ampoule LED 12W, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1080lm, Blanc Chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 eclaire bien, 14 septembre 2014
mis deux lampes dans le couloir, c'est vraiment parfait avec un eclairage clair et direct
je les ai depuis 1 mois et elles semble stables

Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 facile, 14 septembre 2014
C"est parfait, cela fait parfaitement le job
A mettre dans la douille a baillonette et on peut alors visser des ampoules a vis
J'utilise ca avec des ampoules LED

Chargeur pour Casio NP-80 NP-82, Exilim S5 S6 S7 S8 Z1 Z2 Z16 Z28 Z32.. ZS5 ZS6.. voir liste
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 fait bien le job, 14 septembre 2014
le chargeur est universelle et un adaptateur est specifique pour la batterie de cet appareil photo
une bonne alternative au chargeur original perdu depuis six mois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7