Profil de Eric Fleutelot > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Fleutelot

Eric Fleutelot (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kiss & Love
Kiss & Love

5.0 étoiles sur 5 bon titre et bonne cause, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss & Love (Téléchargement MP3)
ça bouge, ça surprend, c'est fun et la musique est bonne et en plus c'est pour une bonne cause (et la manif pour tous va détester), bref, on adore...

Just in Case
Just in Case
par Meg Rosoff

5.0 étoiles sur 5 Brillant, imaginatif et abordable, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just in Case (Broché)
Dans mes efforts (bien agréables) continus pour lire en anglais, j'ai découvert cette auteure il y a peu. J'avais lu auparavant How I Live Now, qui est un véritable chef-d'oeuvre et du coup, j'ai voulu lire ce roman. Je l'ai adoré, pour son imagination, la narration et les personnages. A recommander

House of cards - Saison 1
House of cards - Saison 1
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Immédiatement fan, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Saison 1 (DVD)
Amateur de séries TV, j'avais jusqu'alors résisté à l'énorme battage autour de House of Cards. Dès que j'ai commencé les premiers épisodes, je suis devenu fan, tant des scénarios que des acteurs. Comme avec un bon livre, je me modère pour éviter de passer une journée à regarder les épisodes à la suite les uns des autres.

Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques de science improbable
Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques de science improbable
par Pierre Barthélemy

5.0 étoiles sur 5 A dévorer, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques de science improbable (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne peux pas lire les chroniques de Pierre Barthélémy toutes les semaines, donc j'étais de nouveau très content de les retrouver dans un livre, que j'ai dévoré en quelques heures... Instructif, amusant et plein d'anecdotes.

L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

3.0 étoiles sur 5 classique, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
rien à redire en matière d'efficacité, en revanche j'attendais une lessive un peu moins parfumée, notamment avec des parfums pas très naturels, alors que l'argument de vente, c'est justement la protection de la nature

Case Logic Urbain BOGB115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien conçu, 2 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait maintenant une semaine que je l'utilise, et je suis satisfait par :
les nombreuses poches et rangements qui font qu'enfin, je peux avoir un seul sac pour mes affaires / papiers personnels et pour ma documentation professionnelle et mon ordinateur. Il est tellement bien fait que je peux même, en voyage, y glisser mon pc portable et mon Mac.
Après avoir fait avec une randonnée à vélo hier, je peux même dire qu'il est très pratique, son dos étant parfait pour le mien.
Le seul défaut que je lui trouve, c'est la qualité finalement un peu moyenne des fermetures éclairs.

Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables
Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables

3.0 étoiles sur 5 Très pratiques mais..., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elles sont très légères, l'étui pour le voyage est particulièrement pratique, bref je les ai adoptées pour mes voyages courts. En revanche, elles sont vraiment à usage unique (au contraire d'autres brosses interdentaires qui durent plus longtemps). Et aussi, elles sont efficaces pour les premières dents, mais leurs poils ne sont pas très résistants et lorsqu'on arrive aux dernier espaces interdentaires, l'efficacité est moindre.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Adoptés, 14 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces Chewing gum sont d'un goût agréable et je les ai testés et adoptés, notamment après le déjeuner au bureau, en remplacement d'un brossage.
j'ai particulièrement aimé le goût qui reste assez longtemps.

Dymo - S0838820 LabelWriter 450 Turbo Imprimante d'Etiquettes USB
Dymo - S0838820 LabelWriter 450 Turbo Imprimante d'Etiquettes USB

3.0 étoiles sur 5 BON RESULTAT MAIS PAS FACILE A IMPLANTER, 9 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le résultat obtenu est parfait, et c'est une imprimante d'étiquettes particulièrement propre et efficace. Bref, une fois installée, c'est très utile. En revanche, j'ai trouvé l'installation du logiciel assez compliqué et pour un produit aussi simple, je m'attendais à quelque chose de plus facile. Certes, je ne suis pas informaticien, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci pour installer un nouveau logiciel, or là j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et j'étais au bord d'abandonner lorsque finalement ça a fonctionné.

Ultrasport Bonnet pour hiver mixte adulte Noir M
Ultrasport Bonnet pour hiver mixte adulte Noir M

5.0 étoiles sur 5 Adoptée, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Chapka mixte adulte (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
chapka ou bonnet, bref, c'est l'idéal pour lutter contre les grands froids. L'avantage de celle-là est qu'il peut pleuvoir, pas de souci, ce qui n'est pas le cas de toutes les chapkas. Bref, je l'ai adoptée et j'espère qu'elle va m'accompagner de longues années.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6