undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Téa > Commentaires

Contenu rédigé par Téa

Téa

Le Livre essénien de la Création
Le Livre essénien de la Création
par Edmond Bordeaux Székely

5.0 étoiles sur 5 Merci M. Bordeaux Székely, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre essénien de la Création (Broché)
Des anciens enseignement qui ferons du bien de s'en inspirer, car le monde actuel manque de bons sens! Merci à M. Bodeaux Székely pour son livre!

L'Evangile essenien : Vivre en harmonie avec l'univers
L'Evangile essenien : Vivre en harmonie avec l'univers
par E. Bordeaux-Szekely

5.0 étoiles sur 5 À lire pour toutes chercheurs spirituels, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile essenien : Vivre en harmonie avec l'univers (Broché)
Une sagesse inoubliée qui nous inspire pour nous rendre meilleurs! Un trésor à appliquer! Je peux que le recommander! 😃

Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature
par Isha Lerner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 décembre 2010
Un cadeau magnifique beau, riche en informations sur soi avec des Illustrations de Christopher Guilifoil bien réuissi.