Profil de M. BLANC > Commentaires

Jarre, Jean-Michel - Solidarnosc Live [Édition Collector]
Jarre, Jean-Michel - Solidarnosc Live [Édition Collector]
DVD ~ Jean-Michel Jarre

1.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait neuf..., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarre, Jean-Michel - Solidarnosc Live [Édition Collector] (DVD)
Le produit est visiblement remballé... Le DVD s'est détaché, il se promène dans son boitier. Bref, pour plus 34 €, je suis déçu.

Connaissance des Arts, Hors-série N° 608 : Plein feu sur les collections du Centre national du costume de scène
par Guy Boyer

5.0 étoiles sur 5 Centre National du Costume de Scène de Moulins, 20 septembre 2014
Cet ouvrage est superbement illustré. À chaque nouvelle exposition, le CNCS édite un nouvel ouvrage de qualité. Moulins, capitale du Bourbonnais, est une ville délicieuse sur les bords de l'Allier où est implanté le centre national du costume de scène. Formidable galerie qui regroupe les costumes des grandes scènes parisiennes comme l'Opéra de Paris, la Comédie Française, l'Opéra Comique...
L'ouvrage "Plein Feu sur les collections" donne envie d'aller à Moulins... à 02h30 de Paris en train, au nord de l'Auvergne.
L'exposition permanente Rodolf Noureev vaut à elle seule de voyage!!!

Mon père en images
Mon père en images
par Michel Tauriac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe reportage photos., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon père en images (Relié)
Voilà un livre photos sur Charles de Gaulle qui tient la route! De Gaulle en grand! Les clichés sont de très bonne qualité pour la plupart et même si on les connait souvent, certains semblent sortis des albums de famille de la Boisserie. Un superbe livre "grand format" à offrir à nos pères et à nos grand-pères férus d'Histoire.

TecTake Kart à pédales Go-Kart Cart voiture à pédale gocart à 2 places rouge
TecTake Kart à pédales Go-Kart Cart voiture à pédale gocart à 2 places rouge
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 C'est du lourd!, 22 septembre 2013
Superbe kart à pédales. Très robuste, mes deux neveux de sept et douze ans s'en donnent à coeur joie (à deux dessus). Tout terrain et course rapide, très rapide au programme!!! C'est vraiment du lourd. Dommage que ce jouet une fois de plus soit fabriqué en Chine.

Panasonic ER-GB40-A503 Tondeuse à barbe ER-GB40
Panasonic ER-GB40-A503 Tondeuse à barbe ER-GB40
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic ER-GB40-A503 Tondeuse à barbe ER-GB40 (Beauté et hygiène)
Cette tondeuse est très belle et très ergonomique. La mollette de réglage et très précise! Dommage que cet article soit fabriqué en Chine...

Le grand Charles - Coffret 2 DVD
Le grand Charles - Coffret 2 DVD
DVD ~ Bernard Farcy
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Le Grand Charles., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Charles - Coffret 2 DVD (DVD)
La série télévisée de France 2 "Le Grand Charles" est tout à fait Géniale! Bernard Farcy est impressionnant dans le rôle de Charles de Gaulle. Il ne cherche pas à imiter le Général de Gaulle comme c'est le cas souvent: IL EST LE GENERAL.
Je connaissais Bernard Farcy comme comique au cinéma ; il se révèle être un acteur très subtil. La série est à voir et à offrir à toute la famille!! J'ai 35 ans et j'ai appris beaucoup sur le Général et sur l'histoire de France récente. On s'y croirait... Bravo France 2!

4.0 étoiles sur 5 Les prêtres, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits) (CD)
Ce disque est agréable dans l'ensemble. Les voix sont douces et font du bien où que l'on soit, dans la voiture ou à la maison. Bien sûr ce ne sont pas de grandes voix mais le style est aérien et propice à la détente.
Je le recommande pour toute la famille!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 support plafond pour vidéo-projecteur, 30 août 2011
Ce produit est livré en pièces démontées mais l'assemblage est simple (encombrement réduit).
L'article est entièrement en métal et dispose de différentes visseries pour adapter toutes sortes de vidéo-projecteur. Le serrage est un peu lâche, cependant on arrive tout de même à régler la position voulu à force de tours de vis. Bel objet, discret et robuste.