Profil de So > Commentaires

Contenu rédigé par So

So

Page : 1 | 2
SMOBY - 211194 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule  - Vroom Planet - Mon Grand garage Mini Bolides +DVD
SMOBY - 211194 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet - Mon Grand garage Mini Bolides +DVD
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 ludique et solide, 23 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un garage vraiment sympa. il est résistant, suffisamment grand pour jouer à plusieurs.
Il est très joli et coloré! En plus, son tiroir de rangement le rend vraiment fonctionnel.
Un jouet convivial et qui vivra longtemps!

LeapFrog - 80147 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Dora (Nickelodeon)

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce livre permet avec son lecteur à l'enfant de lire tout seul. C'est un jeu très intéressant pour l'apprentissage pouvant se faire avec les parents puis à volonté tout seul. Une gamme de livres d'éveil que je recommande. Ils sont résistants, d'un petit format et très ludique avec plein de sons en plus du vocabulaire thématique proposé. On peut les emmener partout!
Vraiment top pour l'apprentissage de la lecture!

LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Winnie aime... (Disney)
LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Winnie aime... (Disney)
Proposé par Jeprogresse

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Winnie aime... (Disney) (Accessoire)
Vraiment top pour l'apprentissage de la lecture!

LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : Les Mélodilous et la course aux contraires (Nickelondeon)

Vraiment top pour l'apprentissage de la lecture!

Coffret Franklin - 6 Dvd - 52 Episodes !
Coffret Franklin - 6 Dvd - 52 Episodes !

5.0 étoiles sur 5 cool !, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Franklin - 6 Dvd - 52 Episodes ! (DVD)
Ce coffret franklin est intéressant. Des histoires courtes sur des thèmes instructifs.
En plus acheté à un bon rapport qualité/prix.

Little people - volume 5 : Little people et les métiers
Little people - volume 5 : Little people et les métiers
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 éveil, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little people - volume 5 : Little people et les métiers (DVD)
ce dvd est très ludique avec ces petits personnages très gentils. De plus, l'animation de la pâte à modeler les rend vraiment choux.

Little people - volume 6 : Little people fête noël
Little people - volume 6 : Little people fête noël
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 éveil, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little people - volume 6 : Little people fête noël (DVD)

Little people découverte des véhicules et de l'amitié
Little people découverte des véhicules et de l'amitié
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 éveil, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little people découverte des véhicules et de l'amitié (DVD)

Montagne (la)(Imagiers Creatifs)
Montagne (la)(Imagiers Creatifs)
par Xxx
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 complet, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montagne (la)(Imagiers Creatifs) (Album)
Une gamme d'imagier très complet au niveau du vocabulaire. On peut ainsi s'en servir un bon moment avant d'acquérir l'intégralité du répertoire.
Les illustrations sont belles. Le livre est résistant.
J'en ai plusieurs de la gamme et les recommandent franchement; vous ne serez pas déçus ainsi que vos p'tits loups!

Animaux (les)(Imagiers Creatifs)
Animaux (les)(Imagiers Creatifs)
par Xxx
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 complet, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux (les)(Imagiers Creatifs) (Album)
Les illustrations sont belles. Le livre est résistant.

Page : 1 | 2